Nouveau proprio Coupé !!! / 306GTI6 -> Coupé 2.7 V6
-
Marty_1985
- Tout nouveau tout beau

Nouveau proprio Coupé !!! / 306GTI6 -> Coupé 2.7 V6
Salut à tous, je m'appelle Flo, j'ai 23 ans, Je viens du 28, Eure et Loire, et cela fait maintenant 12 ans que j'habite en Suisse, tout prêt de Genève. Je suis tombé sous le charme de ce coupé, si bien que je voulais changer de voiture, mais je ne cherchai plus que ce modèle ! Heureux proprio depuis 2 semaines d'un coupé de 2004, couleur noir, 2.7l V6 FX LUXE, de 26'000 kms. (boite auto - séquentiel) "Je sais je vais pas me faire des amis LOL !!! ( Avant propriétaire d'une 306 GTI BV6 j'ai décidé de rouler dans un autre style ). Envi de rompre le sort avec les boites de vitesses fragiles lol, au moins là j'vais plus être emmerdé c'est le cas de le dire !
Bon il est clair qu'en premier lieu, le coup de pied au cul n'est plus là, c'est clair et net. Mais on es délicieusement bordé par le V6, on se plairait presque à rouler en charentaises et fumer le p'tit cigare !! J'vous jure lol ! J'évite de repenser aux claques que je prenais sur les accélérations aux bretelles d'autoroutes, mais avec le 6 cylindres, on mets pas des masses de temps en plus et nos dames à coté sont moins secouées...c'est un + !!!!
De plus, je pense que vous le savez déjà mais ce petit coupé est très apprécié des demoiselles, et ça, même une BV6 ne vous l'fait pas lol
( à moins que votre dame fasse du rallye et fume des gitanes maïs)
Je n'es pas encore eu le temps de la chahuter un peu...mais je vous donnerai mes impressions. Je trouve quand même que ce V6 manque de tempéramment, bien trop sage pour un bloc pareil, mais très agréable. ( là aussi vous me direz, pk tu as pris une boite auto ! ) ;-)
Y'a t'il moyen de faire qqch au niveau des chevaux, tout en restant homologué ? Apparemment vos propostions tels que le système d'admission, résonnateur, boite à air, ne sont pas tolérées. ( Et dieu sait si en Suisse, on fait c#i@! pour un rien ) Ya des suisses dans la salle?!?
Y'a t'il moyen de faire un peu plus rugir ce V6 niveau décibel ? échappement?
Merci pour vos réponses et puis je tacherai de vous poster qq photos quand elle sera réparée !!!
HA OUI , j'vous est pas dit !!!! 4 jours après avoir ma nouvelle titine, j'rentrai chez moi pépére bouffer et jétai derrière un camion de déménageur, celui ci sans raisons particulière souhaite faire demi tour, ne regarde pas ou il faut et me défonce littéralement le par choc, le capot et le radiat. de clim, j'ai du klaxonner 29x avant qu'il commence a me défoncer gentiment l'avant...Encore un ivrongne au volant lol...et si je reculais, jme prenais les bagnoles en face...j'avais plus qu'a attendre qu'il finisse mdr ! Encore heureux, le Jacky est fautif à 100%. Mais frustrant.... vraiment GRRRR
Voilà..fini de raconter ma vie! Tchoooooooooooo !
Bon il est clair qu'en premier lieu, le coup de pied au cul n'est plus là, c'est clair et net. Mais on es délicieusement bordé par le V6, on se plairait presque à rouler en charentaises et fumer le p'tit cigare !! J'vous jure lol ! J'évite de repenser aux claques que je prenais sur les accélérations aux bretelles d'autoroutes, mais avec le 6 cylindres, on mets pas des masses de temps en plus et nos dames à coté sont moins secouées...c'est un + !!!!
De plus, je pense que vous le savez déjà mais ce petit coupé est très apprécié des demoiselles, et ça, même une BV6 ne vous l'fait pas lol
( à moins que votre dame fasse du rallye et fume des gitanes maïs)
Je n'es pas encore eu le temps de la chahuter un peu...mais je vous donnerai mes impressions. Je trouve quand même que ce V6 manque de tempéramment, bien trop sage pour un bloc pareil, mais très agréable. ( là aussi vous me direz, pk tu as pris une boite auto ! ) ;-)
Y'a t'il moyen de faire qqch au niveau des chevaux, tout en restant homologué ? Apparemment vos propostions tels que le système d'admission, résonnateur, boite à air, ne sont pas tolérées. ( Et dieu sait si en Suisse, on fait c#i@! pour un rien ) Ya des suisses dans la salle?!?
Y'a t'il moyen de faire un peu plus rugir ce V6 niveau décibel ? échappement?
Merci pour vos réponses et puis je tacherai de vous poster qq photos quand elle sera réparée !!!
HA OUI , j'vous est pas dit !!!! 4 jours après avoir ma nouvelle titine, j'rentrai chez moi pépére bouffer et jétai derrière un camion de déménageur, celui ci sans raisons particulière souhaite faire demi tour, ne regarde pas ou il faut et me défonce littéralement le par choc, le capot et le radiat. de clim, j'ai du klaxonner 29x avant qu'il commence a me défoncer gentiment l'avant...Encore un ivrongne au volant lol...et si je reculais, jme prenais les bagnoles en face...j'avais plus qu'a attendre qu'il finisse mdr ! Encore heureux, le Jacky est fautif à 100%. Mais frustrant.... vraiment GRRRR
Voilà..fini de raconter ma vie! Tchoooooooooooo !
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: Nouveau proprio Coupé !!! / 306GTI6 -> Coupé 2.7 V6
Merci pour ta superbe présentation :clap:
Bienvenue ici et avec un V6 noire :wink: ! Evidemment ca doit te changer car une 306 GTi16 BV6, ca arrache méchamment :love: mais c'était le temps ou peugeot savait encore faire de vraie sportive :evil:
Pour ce que tu peux faire pour ton V6 sachant que la suisse est pas clémente, nous avions un ancien membre de suisse qui avait fait une belle V6 qui tirait + ou - 200 cv si je me souviens mais qui malheureusement à eu une sortie de piste définitive avec :cry: !
Il s'appelle jaggfab, fait une recherche sur ces modifs, on ne le voit plus beaucoup mais peut-être qu'un mp le fera revenir parmi nous :wink:
Bienvenue ici et avec un V6 noire :wink: ! Evidemment ca doit te changer car une 306 GTi16 BV6, ca arrache méchamment :love: mais c'était le temps ou peugeot savait encore faire de vraie sportive :evil:
Pour ce que tu peux faire pour ton V6 sachant que la suisse est pas clémente, nous avions un ancien membre de suisse qui avait fait une belle V6 qui tirait + ou - 200 cv si je me souviens mais qui malheureusement à eu une sortie de piste définitive avec :cry: !
Il s'appelle jaggfab, fait une recherche sur ces modifs, on ne le voit plus beaucoup mais peut-être qu'un mp le fera revenir parmi nous :wink:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Salut ex-eurélien.... bienvenue en Tuscanie ! :yy:
un courvilois tuscanien !
un courvilois tuscanien !
Vive la vie !
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Flo,
On sent la passion monter en toi ;)
oui il y a quelques Suisses qui passent sur ce forum.
Bon surf ++
On sent la passion monter en toi ;)
oui il y a quelques Suisses qui passent sur ce forum.
Bon surf ++
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
Bienvenue presque voisin.
Et bonne route surtout!
:yy:
Et bonne route surtout!
:yy:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue a toi et ton V6
si tu ve faire des petite modif sur ton coupé tel que l'échappement ou l'admission tu trouvera tous ce qui te faut sur ce forum
si tu ve faire des petite modif sur ton coupé tel que l'échappement ou l'admission tu trouvera tous ce qui te faut sur ce forum
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Bienvenue à toit et à ton V6 (même si c'est un auto :lol: )
Je tenais à te dire bravo pour ta présentation car de si belle deviennent rare.
Quand aux modifs les règlement suisse sont tres tatillons il faudrait plutôt voir ce qui est permis sa sera plus simple je pense.
Je tenais à te dire bravo pour ta présentation car de si belle deviennent rare.
Quand aux modifs les règlement suisse sont tres tatillons il faudrait plutôt voir ce qui est permis sa sera plus simple je pense.
bienvenue a toi superbe présentation comme dit le président on sent la passion!!
enfin bref regale toi sur notre forum et surtout utilise la fonction recherche ya deja plein d'info a aller cherché qui sont trés trés bonne a savoir!!
enfin bref regale toi sur notre forum et surtout utilise la fonction recherche ya deja plein d'info a aller cherché qui sont trés trés bonne a savoir!!
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Ah une présentation comme on aime les lire!!! :yy:
Bienvenue parmi nous fait comme chez toi mets des charantaises et allume toi un bon cigare! Déballes tes valises et installe toi!!! :D
Bienvenue parmi nous fait comme chez toi mets des charantaises et allume toi un bon cigare! Déballes tes valises et installe toi!!! :D
Bike is a State of mind, don't forget it!
Chapeau pour la présentation t bienvenu parmi nous
Anthony
COOL un v6 de plus
Anthony
COOL un v6 de plus
-
Marty_1985
- Tout nouveau tout beau

Haaa, merci pour tous vos messages de Bienvenue, ça fait plaisir !! Je pose mon bébé lundi au garage, je la reprends fin de semaine et j'espère qu'il fera beau, histoire de faire un ptit shooting sympa et vous montrer "la bête".
A très vite !!!
Marty
"Papa papa papi papo"
A très vite !!!
Marty
"Papa papa papi papo"
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bienvenue à toi.
J'me suis dit, tant qu'à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui a de la gueule.
J'me suis dit, tant qu'à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui a de la gueule.
Salut à toi et bienvenue :bye:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Welcome sur le forum! :wink:
et belle présentation :clap:
et belle présentation :clap: