Salut les Tuscanistes!!!
Salut les Tuscanistes!!!
Bonjour à tous! Je m appelle Alan, 24 ans, j habite du coté de Dinan, en Bretagne, et je possede une Honda Civic eg4 lsi en daily, puis une Nissan 200sx rs13, que je compte revendre d ici peu pour me racheter un coupé Hyundai fx GK3 v6 2,7 :yy:
J ai déjà eu l occasion d essayer ce modele, vu que j ai été apprenti mécanicien chez Hyundai pendant 2 ans :clap:
Sinon j ai possédé auparavant une Honda crx vtec ee8, une toyota mr2 sw20, et une bmw cab e30 swapée 325.
J ai déjà eu l occasion d essayer ce modele, vu que j ai été apprenti mécanicien chez Hyundai pendant 2 ans :clap:
Sinon j ai possédé auparavant une Honda crx vtec ee8, une toyota mr2 sw20, et une bmw cab e30 swapée 325.
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Salut les Tuscanistes!!!
Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
Tu verras le coupé a un châssis de rêve !
Tu verras le coupé a un châssis de rêve !
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
Salut breizh!
Une BM au milieu...
Ca me rappelle qqun...
Bon choix le V6 mais pourquoi pas le 2l?
Bonne ballade par chez nous.
Kenavo. :wink:
Une BM au milieu...
Ca me rappelle qqun...
Bon choix le V6 mais pourquoi pas le 2l?
Bonne ballade par chez nous.
Kenavo. :wink:
Merci! Pour le choix du v6, c est la sonorité envoûtante qui me plait^^ :yy:
Pour la bm, j ai eu que mes emm**des avec, je l ai gardée 6 mois (pblm debimetre, injecteurs etc) :lol:
Et la Nissan que j ai actuellement a un embrayage dans le sac (dailleurs j ai le nouveau mais pas la place pour le changer, ni de pont ou de fosse) et une fuite de ldr, peut etre le joint de culasse... :cry:
Pour la bm, j ai eu que mes emm**des avec, je l ai gardée 6 mois (pblm debimetre, injecteurs etc) :lol:
Et la Nissan que j ai actuellement a un embrayage dans le sac (dailleurs j ai le nouveau mais pas la place pour le changer, ni de pont ou de fosse) et une fuite de ldr, peut etre le joint de culasse... :cry:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
bienvenue a toi
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Nolan,
S fait plaisir de voir que tu apprécie le coupé vu que tu l'as bien connu dans ta profession.
tu dois connaitre ces qualités et ces faiblesses! on veut tous savoir des coulisses :lol:
bon surf
S fait plaisir de voir que tu apprécie le coupé vu que tu l'as bien connu dans ta profession.
tu dois connaitre ces qualités et ces faiblesses! on veut tous savoir des coulisses :lol:
bon surf
Et bien ça fait un bail deja que je n y suis plus lol
Quand j ai eu l occasion d essayer le coupé, j etais apprenti et il venait juste de sortir il me semble, puis on n en a pas eu enormement à venir, plutot des 2l que des v6.
Pour les faiblesse je dirais l embrayage, je me rappelle qu on en faisait pas mal, surtout sur les santa fe :lol:
En tout cas j ai été agréablement surpris par l habitacle, la finition, puis le reste... :yy:
Quand j ai eu l occasion d essayer le coupé, j etais apprenti et il venait juste de sortir il me semble, puis on n en a pas eu enormement à venir, plutot des 2l que des v6.
Pour les faiblesse je dirais l embrayage, je me rappelle qu on en faisait pas mal, surtout sur les santa fe :lol:
En tout cas j ai été agréablement surpris par l habitacle, la finition, puis le reste... :yy:
Sur ma 200 j ai l embrayage qui patine, mais j ai le nouveau qui attend d etre monté (je ne peux pas le faire et les garagistes ne veulent pas le faire parce que je l ai deja acheté :roll: )
Et je viens de m apercevoir qu il y avait une fuite de ldr, en dessous de la pipe d admission, faut que je me mette dessous pour voir, j espere que c est pas le joint de culasse :mad:
Et je viens de m apercevoir qu il y avait une fuite de ldr, en dessous de la pipe d admission, faut que je me mette dessous pour voir, j espere que c est pas le joint de culasse :mad:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue ici :wink:
-
breizhatao
- Conducteur performant

bonjour et bienvenue :clap: camarade breizhoneg :D
Pour le joint de culasse, je ne sais pas, faut que je vérifie la fuite.
Sinon la caisse n a aucun point de rouille, meme pas en dessous, et de plus la malle arr et le bequet ont été remplacés par du neuf de chez Nissan il y a 3 ans.
J ai le nouvel embrayage qui attend d etre posé.
Sinon elle est grise, int cuir beige (rare!), clim, reg de vitesse, DA, etc...
Le joint de culasse a été refait à 160000 pourtant, ainsi qu un équilibrage des bielles et vilo, turbo changé à 180000, enfin j ai un tas de factures, je me rappelle plus de tout!
Sinon je compte la vendre 3000, apres tout depend si le kjoint de cucu est ds le sac :?
Sinon, il y a des coupistes dans le 35/22? :P
Sinon la caisse n a aucun point de rouille, meme pas en dessous, et de plus la malle arr et le bequet ont été remplacés par du neuf de chez Nissan il y a 3 ans.
J ai le nouvel embrayage qui attend d etre posé.
Sinon elle est grise, int cuir beige (rare!), clim, reg de vitesse, DA, etc...
Le joint de culasse a été refait à 160000 pourtant, ainsi qu un équilibrage des bielles et vilo, turbo changé à 180000, enfin j ai un tas de factures, je me rappelle plus de tout!
Sinon je compte la vendre 3000, apres tout depend si le kjoint de cucu est ds le sac :?
Sinon, il y a des coupistes dans le 35/22? :P
bienvenus a toi et vivement que tu est t'a couper tu vera ya des possibilité de modif moteur pour le v6 qui sont enorme avec 3 fois rien tu gagne pas mal !!