salut
salut
je viens vous rejoindre avec ma fx v6 :P
Re: salut
Merci de faire une présentation correcte. Sinon ce sera suppression de compte...
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Salut toi!
Et à par ça... tu fais quoi, t'as quel age, t'es d'ou???
Et ta voiture... couleur, année???
Pis des tofs aussi...
Z'aime bien les tofs moi... :twisted:
:yy:
Et à par ça... tu fais quoi, t'as quel age, t'es d'ou???
Et ta voiture... couleur, année???
Pis des tofs aussi...
Z'aime bien les tofs moi... :twisted:
:yy:
-
breizhatao
- Conducteur performant

et .........bla bla bla et.......... bla bla bla
enfin c'est un peu court quand même
bonjour et bienvenue :clap: n'hésite pas à nous raconter ta vie et celle de ta voiture, on est un peu voyeur et on aime çà :lol:
enfin c'est un peu court quand même
bonjour et bienvenue :clap: n'hésite pas à nous raconter ta vie et celle de ta voiture, on est un peu voyeur et on aime çà :lol:
voila voila... faut pas s'énerver.
je reviens a ma presentation,
je suis de region idf, 28 ans
j ai donc une hyundai coupé v6 2002 grise que je viens d'acheter à un membre de ce site, bonnano pour ne pas le nomer :evil:
D'ailleurs je me suis fais un peu niqué. :mad:
la voiure est en bon etat exterieurement, mais au niveau mecanique c'est pas ca du tout.
j ai un joint de culasse et voire si culasses à rectifier ou a changer...
un roulis de la courroie qui arretes pas de sifler des qu il fait humide
et l embrayage ou peut etre plus le volant d'embrayage faible, l embrayage saute au point de patinage en 1ere.
donc pas mal de frais a prevoir
Donc je suis en train de voir comment me retourner contre le vendeur mais ca risque de prendre un peu de temps... j ai deja envoyé un recommandé pour dater le faits du litige. Aucune réponse de sa part, ais je m y attendais. Faut qu il fasse attention, d'une ca ne sera pas en sa faveur de ne pas avoir repondu le moindre mot. Et en plus comme il le sait il a laissé les clefs de son peugeot partner dans la hyundai...
sinon j ai passé la voiture au gpl car le prix de l essence avec un v6 tous les jours... et en plus j ai pas payé la cg
vous savez tout maintenant
je reviens a ma presentation,
je suis de region idf, 28 ans
j ai donc une hyundai coupé v6 2002 grise que je viens d'acheter à un membre de ce site, bonnano pour ne pas le nomer :evil:
D'ailleurs je me suis fais un peu niqué. :mad:
la voiure est en bon etat exterieurement, mais au niveau mecanique c'est pas ca du tout.
j ai un joint de culasse et voire si culasses à rectifier ou a changer...
un roulis de la courroie qui arretes pas de sifler des qu il fait humide
et l embrayage ou peut etre plus le volant d'embrayage faible, l embrayage saute au point de patinage en 1ere.
donc pas mal de frais a prevoir
Donc je suis en train de voir comment me retourner contre le vendeur mais ca risque de prendre un peu de temps... j ai deja envoyé un recommandé pour dater le faits du litige. Aucune réponse de sa part, ais je m y attendais. Faut qu il fasse attention, d'une ca ne sera pas en sa faveur de ne pas avoir repondu le moindre mot. Et en plus comme il le sait il a laissé les clefs de son peugeot partner dans la hyundai...
sinon j ai passé la voiture au gpl car le prix de l essence avec un v6 tous les jours... et en plus j ai pas payé la cg
vous savez tout maintenant
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Merci pour ta présentation, ce n'est pas pour te faire c#i@! mais par respect pour nous, les membres du forum, même si je peux comprendre ton amertume fasse à ton vendeur, le forum ne saurait en aucun cas être responsable ni de ces membres ni des ventes qui y sont postées !
Bon courage pour régler au mieux ton litige et prendre enfin du plaisir avec une auto merveilleuse :wink:
Bon courage pour régler au mieux ton litige et prendre enfin du plaisir avec une auto merveilleuse :wink:
bienvenus a toi !
domage qu'un vendeur vereu et profiter de notre forum pour vendre ca voiture en mauvaise etat mecanique(d'ailleur ce speudo me dit rien...ca doit etre un inscrit ventes....) bon courage a toi dans des démarches
domage qu'un vendeur vereu et profiter de notre forum pour vendre ca voiture en mauvaise etat mecanique(d'ailleur ce speudo me dit rien...ca doit etre un inscrit ventes....) bon courage a toi dans des démarches
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Voilà le CV du gars en question sur le forum : http://www.tuscani-france.net/phpBB2/se ... or=bonnano :?
dans le milles...
salut a toi j espere que ton probleme va vite trouve une solution
merci a vous
je sais bien que le forum y est pour rien
et je ne fais pas d amalgame
:)
je sais bien que le forum y est pour rien
et je ne fais pas d amalgame
:)