Désolé, du retard!! j'ai eu des souci d'appareil photo le week end ou je devais faire des photos, et la la neige du début de semaine me fait honte!! Le sel des route, c'est mieux pour rouler, mais sur le noir.....
Pour les autres, se sera le plus rapidement possible!
Moi aussi, je trouve que le noir lui va très bien!! Comme sur beaucoup de voiture! Les jantes sont assez petite mais j'ai peur que de passer en 18, ca lui tire beaucoup sur la "gueule"..... A y réfléchir mais c sur que des jantes un peu plus grosse, qui ressortent un peu plus, lui ferrai beaucoup de bien. Pour l'instant, la priorité, une belle peinture pour pas trop chère, et la ca va etre difficile!
Pour la prochaine modif, se sera de virer ces répétiteurs! le orange je n'aime pas! Par contre pour les modèls, je ne suis pas encore décidé!! surement ceux de 206, en plus je pourrai avoir surement un prix, eee oui stagière chez Pigeot oblige!
P.S. Je ne suis pas gros, je suis enrobé!
Ba hier midi..... je n'étais pas chez tollens, ou alors, on m'a emprunter ma voiture! Je suis passé a coté vers 17h, 17h30! D'ailleurs, cela ne m'aurait pas dérangé de m'arréter! Vu les voitures qui m'ont doublé (ferrari, lamborghini, porsche ...) C'est tu pour quelle occasion ces coupés été la?
Je pensais que la hyundai été basse!! Et ba quand je me suis fait doublé par la lambo, je voyais son toit!! Ca fait drôle! J'imagine en étant dans une camionnette, on ne doit pas la voir!!!