un ch'tit nouveau (encore un et oui ^^)
un ch'tit nouveau (encore un et oui ^^)
bonjour tout le monde,
depuis que j'ai vue la hyundai d'un pote, j'ai carrément craqué pour cette marque (et le modèle gk3 a de la gueule ^^).
donc qui à acheter une hyundai autant être bien renseigner sur les différents modèles existants et pas me faire avoir comme un noobs (que je suis ^^).
Merci de votre accueil et de vos futur conseils ;)
hyuhyu
P.S: pour l'instant je suis piéton et je le vie trèèèèèèèèèèès mal ^^ donc pas de photo de ma voiture actuelle ;)
depuis que j'ai vue la hyundai d'un pote, j'ai carrément craqué pour cette marque (et le modèle gk3 a de la gueule ^^).
donc qui à acheter une hyundai autant être bien renseigner sur les différents modèles existants et pas me faire avoir comme un noobs (que je suis ^^).
Merci de votre accueil et de vos futur conseils ;)
hyuhyu
P.S: pour l'instant je suis piéton et je le vie trèèèèèèèèèèès mal ^^ donc pas de photo de ma voiture actuelle ;)
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Re: un ch'tit nouveau (encore un et oui ^^)
Salut mecton.
Bienvenue sur le fofo des coupés je suis sur que t'y trouvera touuuuutes les infos dont t'as besoin. (bouton rechercher ou bouton poser des questions :D )
Sinon t'as qu'a demander à ton pote (chuis sur c'est un looseur en RD2 bleu) de te refiler des infos.
Et quand tu seras validé on ira te trouver ton ptit GK3, noir 2.0l comme tu voulais.
A+ autour d'une binouze ;)
Bienvenue sur le fofo des coupés je suis sur que t'y trouvera touuuuutes les infos dont t'as besoin. (bouton rechercher ou bouton poser des questions :D )
Sinon t'as qu'a demander à ton pote (chuis sur c'est un looseur en RD2 bleu) de te refiler des infos.
Et quand tu seras validé on ira te trouver ton ptit GK3, noir 2.0l comme tu voulais.
A+ autour d'une binouze ;)
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
bienvenue !
Essaye de nous faire une présentation plus complète c'est plus amicale :wink: (age passion taf localisation etc...)
Essaye de nous faire une présentation plus complète c'est plus amicale :wink: (age passion taf localisation etc...)
bienvenue à toi.... pieton pour quelle raison ? Age ? passions ? on veut tout savoir.... :wink:
bienvenue parmi nous
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Année : 2002
salut et bienvenu...
Moi je dirais BJR que quand il aura complété sa présentation nah :foire oire
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Année : 2003
Bienvenue biloute!!!!!!!!!!!! :yy:
T'inkiéte dont pas tu as fais le bon choix, tu ne sera pas dessus!!!
C'est un superbe voiture :love:
Bonne recherhce a toi!!!
Et fais nous une belle présentation, on ne mort pas. :D
T'inkiéte dont pas tu as fais le bon choix, tu ne sera pas dessus!!!
C'est un superbe voiture :love:
Bonne recherhce a toi!!!
Et fais nous une belle présentation, on ne mort pas. :D
-
zleto
- Conducteur expert

Bon alors comme tu tardes, et que j'ai pas la motiv de taffer (pause):
Toto de son prénom, toto.
Jeune informaticien geek qui va bientôt être embauché. Il a son permis B depuis un bail mais se tâtais pour le permis A. Finalement il reste sur son B et cherche une voiture :) De tête tu roulais en 205 défoncée avant non?
Il est pas vraiment à pied, en général il est en vélo. (comment je t'ai balancé)
En attendant de trouver sa belle.
Sinon comme vous avez pu voir il est pas très expansif sur sa vie, ni en public, ni en privé.
Et le coupé il l'a vu la première fois ... avec moi. C'est mon RD2.
Aller viens nous refaire un coucou, parasite.
Toto de son prénom, toto.
Jeune informaticien geek qui va bientôt être embauché. Il a son permis B depuis un bail mais se tâtais pour le permis A. Finalement il reste sur son B et cherche une voiture :) De tête tu roulais en 205 défoncée avant non?
Il est pas vraiment à pied, en général il est en vélo. (comment je t'ai balancé)
En attendant de trouver sa belle.
Sinon comme vous avez pu voir il est pas très expansif sur sa vie, ni en public, ni en privé.
Et le coupé il l'a vu la première fois ... avec moi. C'est mon RD2.
Aller viens nous refaire un coucou, parasite.
^^
désolé d'avoir tardé mais je n'était pas chez moi :D
donc je vois que zleto m'as balancé (fais gaffe au représailles ^^)
donc que puis je ajouté
et bien vouis je me suis taté pour le permis a, mais j'aime roulé (que cela soit en voiture ou en moto)
par contre je n'aime pas trop la vitesse (dépasser les 200 km n'est pas mon trip) comment dire c'est plutôt ressentir le moteur vibrer, la sensation de rouler, l'ivresse de maitriser son véhicules et de connaitre ses réactions sur le bout des doigts.
le coté piéton est dus au fait que au début je n'avais pas les moyens de me payer une voiture et comme maintenant cela deviens envisageables autant acheter une voiture de rêve ^^
alors pour l'âge 26 ans (et oui je sais pas de commentaire sur ça -_-)
passion, à part les sensations procurer par les véhicules, ce sont la photographie (je peux passer une journée complète à prendre des photos)
squatter chez des amis et pourrir leurs appartement (voila ce qui va t'attendre zleto ^^)
sortir dans les pubs, rencontrer les gens, le cinéma et la musique. par contre j'ai horreur de rester chez moi, je suis toujours en vadrouille je ne sais ou.
par contre je confirme ce qu'as dis zleto, je suis quelqu'un qui parle peu (mais vraiment peu) surtout si le sujet est sur moi, donc je préviens je risque de ne pas trop écrire mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas présent ^^.
en tout cas votre accueil m'as fais plaisir et j'espère vous avoir plus éclairer sur ma personne (maintenant je vais voir vos présentation ^^), enfin apporter un complément à zleto ;)
désolé d'avoir tardé mais je n'était pas chez moi :D
donc je vois que zleto m'as balancé (fais gaffe au représailles ^^)
donc que puis je ajouté
et bien vouis je me suis taté pour le permis a, mais j'aime roulé (que cela soit en voiture ou en moto)
par contre je n'aime pas trop la vitesse (dépasser les 200 km n'est pas mon trip) comment dire c'est plutôt ressentir le moteur vibrer, la sensation de rouler, l'ivresse de maitriser son véhicules et de connaitre ses réactions sur le bout des doigts.
le coté piéton est dus au fait que au début je n'avais pas les moyens de me payer une voiture et comme maintenant cela deviens envisageables autant acheter une voiture de rêve ^^
alors pour l'âge 26 ans (et oui je sais pas de commentaire sur ça -_-)
passion, à part les sensations procurer par les véhicules, ce sont la photographie (je peux passer une journée complète à prendre des photos)
squatter chez des amis et pourrir leurs appartement (voila ce qui va t'attendre zleto ^^)
sortir dans les pubs, rencontrer les gens, le cinéma et la musique. par contre j'ai horreur de rester chez moi, je suis toujours en vadrouille je ne sais ou.
par contre je confirme ce qu'as dis zleto, je suis quelqu'un qui parle peu (mais vraiment peu) surtout si le sujet est sur moi, donc je préviens je risque de ne pas trop écrire mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas présent ^^.
en tout cas votre accueil m'as fais plaisir et j'espère vous avoir plus éclairer sur ma personne (maintenant je vais voir vos présentation ^^), enfin apporter un complément à zleto ;)
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
merci c'est plus sympa comme ca et puis on est content ....... tu vas allez pourrir zleto :lol:
-
zleto
- Conducteur expert

[quote="lulu13":3k91grm5]merci c'est plus sympa comme ca et puis on est content ....... tu vas allez pourrir zleto :lol: [/quote]
Je suis pas pourissable moi, beaucoup ont essayé, zéro ont réussi.
(Je suis déjà pourri en fait :no06: )
Je suis pas pourissable moi, beaucoup ont essayé, zéro ont réussi.
(Je suis déjà pourri en fait :no06: )
-