je me présente gége fana de mécanique, la 40ene passé, possesseur d'un santy V-6 dans le 47 lot et garonne ,santy deja modifié je vais essayer de joindre une photo.super site
quelques modif, cai maison mais pas tres beau, barre anti rapprochement, leds bleu tableau de bord, une reprogram et bientot collecteur inox et boitier super ethanol le v6 ressemble aux coupes pour les presentation je comprend les remarques je suis venu chercher des infos pour modifier ,et apporter des conseils et mon experience bien que le site regorge d'infos et est unique par rapport aux autres qui on que des mazouts comme motorisations
[quote="gerryone":3vvjs1uz]quelques modif, cai maison mais pas tres beau, barre anti rapprochement, leds bleu tableau de bord, une reprogram et bientot collecteur inox et boitier super ethanol le v6 ressemble aux coupes pour les presentation je comprend les remarques je suis venu chercher des infos pour modifier ,et apporter des conseils et mon experience bien que le site regorge d'infos et est unique par rapport aux autres qui on que des mazouts comme motorisations[/quote]
C'est bien jolie tout ça mais toujours pas de présentation correct.
Donc tu as jusqu'à dimanche soir pour poster une présentation correct sinon je bloque le compte jusqu'à ce que tu fasse une vrai présentation. J'ai été vraiment gentil jusqu'à présent mais la c'est le dernier délai !
je me presente gerard je me situe dans le lot et garonne a villeneuve j'ai 45 ans je suis artisan j'ai un santa fe gris de 2001 ph1 avec une motorisation de 2,7 l je commence a modifier ma machine car elle est restée au garage 2 ans pour refaire la boite auto .
les forum de santa fe (1)sont en majorité composé de motorisation diesel et tres peut de modification et ce forum ma plus pour les echanges , les modifs ,et les explications excellentes