alex
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Re: alex
:sj1: :sj1: :sj1: Bienvenue parmis nous !!! :sj1: :sj1: :sj1:
Un forum qui pourrais t'intéresser vu ta nouvelle auto : :wink:
[url:2akt4sue]http://racing-autojapan.superforum.fr/[/url]
Un forum qui pourrais t'intéresser vu ta nouvelle auto : :wink:
[url:2akt4sue]http://racing-autojapan.superforum.fr/[/url]
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Bienvenue au Pro du tuning !!! :wink:
[quote="Gringo_Fucker":1a379ib2]Bienvenue au Pro du tuning !!! :wink: [/quote]
Non pas de tuning juste on travaille les parti performance moteur liaison au sol ect .
Donc pour les pour et les contre de la Tiburon bah , origine voila pas grand-chose a dire a par le look d’enfer âpres origine bah ca se traine un peu … normal quoi … mais après avoir mi le kit super charger et tout le matos derrière bah vraiment Jai prie des vraie plaisir et surtout avoir mi la pate a beaucoup de caisse et surtout avec un bruit simplement magnifique !! juste un petit hic de être traction et non propulsion dommage parce que si non la …..
Apres quand je suis passe en turbo bah la c’est un outre monde rien a voir avec le compresseur pour moi plus violent 1 bruit du toner .
Apres bah on a u beaucoup de souci avec on pouvez être toujours derrière mais toujours il avait un petit truc de nouveaux pour nous faire c#i@! …
Bah la première foi ok jade me que cette ma faute , on et parti faire une course avec la Tiburon blanche sur le Pont Vasco de Gama et la avant de partir on avait fait une petite révision pour voit si tout se passe bien le seule truc bah j’avais oublie de ferme bien le bouchon de huile et la en pleine course en plein milieu du pont bah pummmmm plein de fume blanche même dedans la voiture on ses arrêtez et la plein de huile partout le moteur ect … 1 moteur a la poubelle, on a fait venir 1 tout neuf Amérique ….Mais même après avec le nouveaux moteur on a u des souci mais bom bref …
Si je devez le refaire achète une Tiburon Oui !! que du plaisir alors comme Jai déjà dit alors après avec le matos qui avait decu bah la oubliez les Tiburon origine ca rien a voir !!
Voila
Allez Salut
Non pas de tuning juste on travaille les parti performance moteur liaison au sol ect .
Donc pour les pour et les contre de la Tiburon bah , origine voila pas grand-chose a dire a par le look d’enfer âpres origine bah ca se traine un peu … normal quoi … mais après avoir mi le kit super charger et tout le matos derrière bah vraiment Jai prie des vraie plaisir et surtout avoir mi la pate a beaucoup de caisse et surtout avec un bruit simplement magnifique !! juste un petit hic de être traction et non propulsion dommage parce que si non la …..
Apres quand je suis passe en turbo bah la c’est un outre monde rien a voir avec le compresseur pour moi plus violent 1 bruit du toner .
Apres bah on a u beaucoup de souci avec on pouvez être toujours derrière mais toujours il avait un petit truc de nouveaux pour nous faire c#i@! …
Bah la première foi ok jade me que cette ma faute , on et parti faire une course avec la Tiburon blanche sur le Pont Vasco de Gama et la avant de partir on avait fait une petite révision pour voit si tout se passe bien le seule truc bah j’avais oublie de ferme bien le bouchon de huile et la en pleine course en plein milieu du pont bah pummmmm plein de fume blanche même dedans la voiture on ses arrêtez et la plein de huile partout le moteur ect … 1 moteur a la poubelle, on a fait venir 1 tout neuf Amérique ….Mais même après avec le nouveaux moteur on a u des souci mais bom bref …
Si je devez le refaire achète une Tiburon Oui !! que du plaisir alors comme Jai déjà dit alors après avec le matos qui avait decu bah la oubliez les Tiburon origine ca rien a voir !!
Voila
Allez Salut
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Cool alors, je n'adhère pas trop au kéké tuning mais le tuning preformance ça j'aime :love:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
c'est bien de faire des prépa comme ca, mais ca coute combien de faire ca :?:
alors tu trouve que le turbo marché plus que le compresseur :?:
alors tu trouve que le turbo marché plus que le compresseur :?:
[quote="juju59":1tzdqckh]c'est bien de faire des prépa comme ca, mais ca coute combien de faire ca :?:
alors tu trouve que le turbo marché plus que le compresseur :?: [/quote]
bah environ 8000 mil dollars environ avec quelque remise ,meme des bonne remise .... et encore la ta pas le prix du montage !!
Oui pour moi le turbo et plus violent le compresseur pour les bha regime il y a rien de mieux mais apres plus rien allors que le tubo quand il charge tu sen vraimen la voiture partir !!
bah environ 8000 mil dollars environ avec quelque remise ,meme des bonne remise .... et encore la ta pas le prix du montage !!
Oui pour moi le turbo et plus violent le compresseur pour les bha regime il y a rien de mieux mais apres plus rien allors que le tubo quand il charge tu sen vraimen la voiture partir !!
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
De quelle année étaient ta tiburon et celle de ton cousin ? Je demande ça car sur celle de ton cousin, la modif OBD2 avait été faite, indiquant qu'elle devait être d'une des premières séries, mais en revanche le volant moteur dessus était un Fidanza HY5, censé s'adapter seulement sur les modèles après début 2003 (mais le principe souffre hélas de nombreuses exceptions. C'est vraiment la m!¤@#e les tuscani de 2002, on galère avec l'obd2 et le volant moteur...).
[quote="Elricdelyon":1uxi0lcg]De quelle année étaient ta tiburon et celle de ton cousin ? Je demande ça car sur celle de ton cousin, la modif OBD2 avait été faite, indiquant qu'elle devait être d'une des premières séries, mais en revanche le volant moteur dessus était un Fidanza HY5, censé s'adapter seulement sur les modèles après début 2003 (mais le principe souffre hélas de nombreuses exceptions. C'est vraiment la m!¤@#e les tuscani de 2002, on galère avec l'obd2 et le volant moteur...).[/quote]
2002 et la blanche 08 de 2003
2002 et la blanche 08 de 2003
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
[quote="rx8alex":2w8qcm1t][quote="juju59":2w8qcm1t]c'est bien de faire des prépa comme ca, mais ca coute combien de faire ca :?:
Oui pour moi le turbo et plus violent le compresseur pour les bha regime il y a rien de mieux mais apres plus rien allors que le tubo quand il charge tu sen vraimen la voiture partir !![/quote]
C'est clair qu'il faut un sacré portefeuille, ca fais réver des prépa comme ca :love:
Oui pour moi le turbo et plus violent le compresseur pour les bha regime il y a rien de mieux mais apres plus rien allors que le tubo quand il charge tu sen vraimen la voiture partir !![/quote]
C'est clair qu'il faut un sacré portefeuille, ca fais réver des prépa comme ca :love:
-