MilkyWaii
Re: MilkyWaii
et le métal??? t'aime pas la metal?! :lol:
- Tom
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
[quote="redragon":qddwenf1][quote="Tom":qddwenf1][quote="MilkyWaii":qddwenf1]Merci!! :yy:
L'accueil est plus chaleureux que les premiers messages :oops: [/quote]
Faut pas faire attention à certains, ils prennent un peu la grosse tête. :mrgreen:
Dans l'ensemble, on est bien sympas. :wink: [/quote]
décidemment y'en a qui adooooorent critiquer ici...[/quote]
J'ai jamais bien critiquer sur ce forum, ne t'inquiètes pas. ;)
Mais dire oui à tout va n'est pas la meilleure chose. On est pas en Corée du Nord, ici. :mrgreen:
Faut pas faire attention à certains, ils prennent un peu la grosse tête. :mrgreen:
Mais dire oui à tout va n'est pas la meilleure chose. On est pas en Corée du Nord, ici. :mrgreen:
[quote="Tom":7m3yf5qw][quote="redragon":7m3yf5qw][quote="Tom":7m3yf5qw][quote="MilkyWaii":7m3yf5qw]Merci!! :yy:
[/quote]
entre ça et le post sur la sortie ça y ressemble quand meme un peu je trouve...
[quote="Tom":7m3yf5qw]Mais dire oui à tout va n'est pas la meilleure chose. On est pas en Corée du Nord, ici. :mrgreen: [/quote]
la corée du nord mais bien sur... :lol: tu crois pas que t'en rajoute un tout petit peu quand meme?! :lol:
[/quote]
entre ça et le post sur la sortie ça y ressemble quand meme un peu je trouve...
[quote="Tom":7m3yf5qw]Mais dire oui à tout va n'est pas la meilleure chose. On est pas en Corée du Nord, ici. :mrgreen: [/quote]
la corée du nord mais bien sur... :lol: tu crois pas que t'en rajoute un tout petit peu quand meme?! :lol:
- Tom
- Conducteur performant

[quote="redragon":27r6pokc]entre ça et le post sur la sortie ça y ressemble quand meme un peu je trouve...[/quote]
J'ai taquiné avec 3-4 posts sur 320, donc bon... Mais c'est sûr qu'à force de lisser à tout va, des forums parallèles vont se créer (je crois d'ailleurs que c'est déjà fait) et la communauté Tuscani France va s'étouffer. Ça serait bien dommage... :(: On voit bien d'ailleurs que y a de moins en moins de monde.
[quote="redragon":27r6pokc]la corée du nord mais bien sur... :lol: tu crois pas que t'en rajoute un tout petit peu quand meme?! :lol: [/quote]
Oui, j'en rajoute. Je voulais dire la Chine. :yy:
J'ai taquiné avec 3-4 posts sur 320, donc bon... Mais c'est sûr qu'à force de lisser à tout va, des forums parallèles vont se créer (je crois d'ailleurs que c'est déjà fait) et la communauté Tuscani France va s'étouffer. Ça serait bien dommage... :(: On voit bien d'ailleurs que y a de moins en moins de monde.
[quote="redragon":27r6pokc]la corée du nord mais bien sur... :lol: tu crois pas que t'en rajoute un tout petit peu quand meme?! :lol: [/quote]
Oui, j'en rajoute. Je voulais dire la Chine. :yy:
t'as des soucis avec l'asie toi? :lol:
plus serieusement, faudrait arrêter de rendre une ou 2 personnes responsables de tous les conflits de ce forum! si il y avait un peu plus de respect du club et de respect et d'essai de compréhension des individus de tous les côtés ça irait beaucoup mieux!
et moi je trouve que au contraire il y a pas mal de gens qui viennent au club et au forum ces derniers temps...
bref je propose qu'on arrête de détourner le post de ce pauvre MilkyWaii qui va vraiment se demander où il est tombé! :lol:
(pardon monsieur MilkyWaii :wink: )
plus serieusement, faudrait arrêter de rendre une ou 2 personnes responsables de tous les conflits de ce forum! si il y avait un peu plus de respect du club et de respect et d'essai de compréhension des individus de tous les côtés ça irait beaucoup mieux!
et moi je trouve que au contraire il y a pas mal de gens qui viennent au club et au forum ces derniers temps...
bref je propose qu'on arrête de détourner le post de ce pauvre MilkyWaii qui va vraiment se demander où il est tombé! :lol:
(pardon monsieur MilkyWaii :wink: )
-
evilspoon
cucu :clap:
[quote="redragon":3qiusn5t]bref je propose qu'on arrête de détourner le post de ce pauvre MilkyWaii qui va vraiment se demander où il est tombé! :lol:
(pardon monsieur MilkyWaii :wink: )[/quote]
Ouai, c'est vrai ! :yy:
[quote="redragon":3qiusn5t]bref je propose qu'on arrête de détourner le post de ce pauvre MilkyWaii qui va vraiment se demander où il est tombé! :lol:
Ouai, c'est vrai ! :yy:
- Tom
- Conducteur performant

[quote="redragon":2kazrmuo]t'as des soucis avec l'asie toi? [/quote]
Non, je vais à Séoul en été, pourquoi ? :mrgreen:
[quote="redragon":2kazrmuo]bref je propose qu'on arrête de détourner le post de ce pauvre MilkyWaii qui va vraiment se demander où il est tombé! :lol:
Bien parlé, désolé pour le HS. :wink:
Non, je vais à Séoul en été, pourquoi ? :mrgreen:
[quote="redragon":2kazrmuo]bref je propose qu'on arrête de détourner le post de ce pauvre MilkyWaii qui va vraiment se demander où il est tombé! :lol:
Bien parlé, désolé pour le HS. :wink:
Bienvenu sur le forum :sj1:
bienvenue parmi nous jeune tuscanien!! :yy:
-
psyk0patt
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.0L Turbo
- Année : 1997
Salut! et bienvenue
rajoute quelques photos et commentaires, ce sera cool... :wink:
rajoute quelques photos et commentaires, ce sera cool... :wink:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
super ton gk en noir c'est top,mais fait gaffe y a un petit rigolo qui t'a mis des trucs orange à l'avant de ta caisse ,ils ne respectent rien de nos jour mdr: r:
J'ai commandé des phares de Facelift sur SeoulFullRacing
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

Très bon choix pour les phares! :yy:
Normal que je dise ça car j'ai une >>GK3 Facelift de 2005<<. :clap:
Franchement quand je regarde la gueule de mon tit coupé, elle ressemble un peu a une Toyota supra avec ces phares et pour bien moins cher!lol :lol:
Normal que je dise ça car j'ai une >>GK3 Facelift de 2005<<. :clap:
Franchement quand je regarde la gueule de mon tit coupé, elle ressemble un peu a une Toyota supra avec ces phares et pour bien moins cher!lol :lol: