MasterRoRo
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

MasterRoRo
Bonjour à tous,
Je me présente, MasterRoRo, pour vous servir! Je roule actuellement en Focus 3p de 2OO6 avec le moteur TDCI 11OCh! Mon avenir prennant forme ( mon patron me prend en CDI à la fin de mon alternance! Oui oui CDI en temps de crise c'est parfait!) je me permet enfin de me faire mon premier vrais plaisir dans le domaine automobile! Cela fait déjà un an que je lorgne cette merveille qu'est la Hyundai Coupé mais à l'époque l'assurance m'avait dit il faut avoir 21 ans du coups ba une focus! Mais voilà maintenant toutes les conditions sont réunies: argent et ancienneté!
Mon choix se porte sur une Hyundai COupé 2,7l V6 et sur une petite clio 1 en complément ^^! Je sais que cela fait un an que je cherche tout et n'importe quoi sur cette voiture grâce au net mais j'aimerais avoir les avis de vrais passionnés comme vous maintenant que mon rêve est réalité!
Je suis de la région lyonnaise et si certains membres actif du forum sont de la région j'aimerais vraiment les rencontrés pour au moins m'asseoir sur le siège passager une fois avant d'en acheter une! Je voudrais pas passer pour un chiant mais avant un achat j'aurais voulu monter dedans une fois rien que pour entendre ce V6 de l'intèrieur!
Je m'en remet à vos propositions et avis!
Merci d'avance
Je me présente, MasterRoRo, pour vous servir! Je roule actuellement en Focus 3p de 2OO6 avec le moteur TDCI 11OCh! Mon avenir prennant forme ( mon patron me prend en CDI à la fin de mon alternance! Oui oui CDI en temps de crise c'est parfait!) je me permet enfin de me faire mon premier vrais plaisir dans le domaine automobile! Cela fait déjà un an que je lorgne cette merveille qu'est la Hyundai Coupé mais à l'époque l'assurance m'avait dit il faut avoir 21 ans du coups ba une focus! Mais voilà maintenant toutes les conditions sont réunies: argent et ancienneté!
Mon choix se porte sur une Hyundai COupé 2,7l V6 et sur une petite clio 1 en complément ^^! Je sais que cela fait un an que je cherche tout et n'importe quoi sur cette voiture grâce au net mais j'aimerais avoir les avis de vrais passionnés comme vous maintenant que mon rêve est réalité!
Je suis de la région lyonnaise et si certains membres actif du forum sont de la région j'aimerais vraiment les rencontrés pour au moins m'asseoir sur le siège passager une fois avant d'en acheter une! Je voudrais pas passer pour un chiant mais avant un achat j'aurais voulu monter dedans une fois rien que pour entendre ce V6 de l'intèrieur!
Je m'en remet à vos propositions et avis!
Merci d'avance
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Re: MasterRoRo
Bienvenue, et félicitation pour ton CDI.
y a pas mal de tuscanien dans l'ain. :wink:
Très bon choix le V6 :yy:
y a pas mal de tuscanien dans l'ain. :wink:
Très bon choix le V6 :yy:
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Merci bien Horny!
Dans l'ain mais c'est chouette! De toutes façons ça fait un an que j'attend j'irais au bout du monde pour monter dedans!
Dans l'ain mais c'est chouette! De toutes façons ça fait un an que j'attend j'irais au bout du monde pour monter dedans!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue à toi, si c'est seulement pour s'y asseoir, tu peux passer en concession Hyundai, sinon tu trouveras certainement un "forumeur" dans ton coin.
CDI ou TDCI ta Focus ? :D
CDI ou TDCI ta Focus ? :D
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

TDCI 11OCh pour la focus! Oui c'est vrai mais en concession c'est pas un passioné qui t'en parle c'est un vendeur moi je veux quelqu'un qui aime sa voiture et qui sera me dire les points forts mais aussi les faibles!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Bienvenue ici, tu trouveras surement un membre dans ton coin, ils sont nombreux dans la région lyonnaise !
Merci pour ta fort complète présentation !
Quel job fais tu ?
Merci pour ta fort complète présentation !
Quel job fais tu ?
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Merci à vous pour vos réponse!
Je suis chargé d'affaire (en gros je gère des projets) dans le milieu pharmaceutique ( je construis des usines pour Sanofi ou merieu par exemple)!
J'espères vraiment puvoir trouver quelqu'un!
Je suis chargé d'affaire (en gros je gère des projets) dans le milieu pharmaceutique ( je construis des usines pour Sanofi ou merieu par exemple)!
J'espères vraiment puvoir trouver quelqu'un!
Salut et bienvenue ici !
Tu es d'où exactement ? Lyon même ? Car je suis de Mâcon et mon V6 serait ravi de t'accueillir :yy:
Tiens moi au courant.
Tu es d'où exactement ? Lyon même ? Car je suis de Mâcon et mon V6 serait ravi de t'accueillir :yy:
Tiens moi au courant.
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Je suis de l'ouest lyonnais (Dommartin pour être précis) mais pour te faire comprendre que j'habite pas loin de chez toi ma soeur habite Villefranche sur Saône et j'y suis en 10 minutes en roulant un petit peu!
Je serais très heureux de me déplacer ça serait avec grand plaisir!
Je serais très heureux de me déplacer ça serait avec grand plaisir!
Mâcon-Villefranche en roulant normal tu mets 15min par l'autoroute !
Et bien écoute tu es le bienvenue.
Dis moi quand est ce que tu serais dispo pour venir ?
Et bien écoute tu es le bienvenue.
Dis moi quand est ce que tu serais dispo pour venir ?
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Oula n'importe quand les week end sauf ce samedi par contre je suis libre Dimanche en milieu et fin d'aprem? Après c'est surtout toi je voudrais pas te déranger!!
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
bienvenue sur le fofo,maitre Roro et félicitation pour ton CDI ...et pour ton TDCI ( de t'en débarrassé) mdr: r:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Bienvenue à toi et à ta future :sj1:
Très bonne voiture la focus... :D
Très bonne voiture la focus... :D
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Oui la focus est une bonne voiture ça tient bien le pavé mais ça manque d'allonge! Avec l'overboost c'est couplé d'un coups mais ça se calme trop rapidement...
En tout cas un grand merci à Filalex grâce à lui je vais enfin monter dans un GK3 et dès dimanche si tout va bien!! C'est qui le plus heureux?
En tout cas un grand merci à Filalex grâce à lui je vais enfin monter dans un GK3 et dès dimanche si tout va bien!! C'est qui le plus heureux?
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
à mazout :vomi: RS ok pour la focus :yy:
[url:2spbr8uc]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =9&t=13493[/url] 8)
[url:2spbr8uc]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =9&t=13493[/url] 8)