MasterRoRo
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: MasterRoRo
[quote="masterroro":pv0oltn9]Oui la focus est une bonne voiture ça tient bien le pavé mais ça manque d'allonge! Avec l'overboost c'est couplé d'un coups mais ça se calme trop rapidement...
En tout cas un grand merci à Filalex grâce à lui je vais enfin monter dans un GK3 et dès dimanche si tout va bien!! C'est qui le plus heureux?[/quote]
En mazout :vomi: c'est vrai mais en essence :love:
Fais gaffe à Filalex... enfin sa conduite plutôt :twisted: :lol: :lol: :lol: :ton:
En tout cas un grand merci à Filalex grâce à lui je vais enfin monter dans un GK3 et dès dimanche si tout va bien!! C'est qui le plus heureux?[/quote]
Fais gaffe à Filalex... enfin sa conduite plutôt :twisted: :lol: :lol: :lol: :ton:
[quote="x p o l a t x":2j4otbkv][quote="masterroro":2j4otbkv]Oui la focus est une bonne voiture ça tient bien le pavé mais ça manque d'allonge! Avec l'overboost c'est couplé d'un coups mais ça se calme trop rapidement...
Fais gaffe à Filalex... enfin sa conduite plutôt :twisted: :lol: :lol: :lol: :ton: [/quote]
Toi tu cherches les problèmes :twisted:
Ma conduite est très bien et très respectueuse, contrairement à certains qui font autant de bruit qu'ils ont une grande gueule :disturbed lol:
Fais gaffe à Filalex... enfin sa conduite plutôt :twisted: :lol: :lol: :lol: :ton: [/quote]
Toi tu cherches les problèmes :twisted:
Ma conduite est très bien et très respectueuse, contrairement à certains qui font autant de bruit qu'ils ont une grande gueule :disturbed lol:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
bienvenue a toi et ton futur ex-mazout!
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Je ne me mélerai pas à votre joute ...
Moi tant que je monte dans la hyundai GK3 je serai heureux!
Moi tant que je monte dans la hyundai GK3 je serai heureux!
[quote="masterroro":rppd32v5]Je ne me mélerai pas à votre joute ...
Moi tant que je monte dans la hyundai GK3 je serai heureux![/quote]
Ce n'est pas une joute, ce sont des prêter pour des rendus. En fait si tu veux, je suis le mal aimé du forum :lol:
Moi tant que je monte dans la hyundai GK3 je serai heureux![/quote]
Ce n'est pas une joute, ce sont des prêter pour des rendus. En fait si tu veux, je suis le mal aimé du forum :lol:
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Pourquoi donc Filalex?
[quote="masterroro":1c0lde0h]Pourquoi donc Filalex?[/quote]
Je préfère ne pas en parler, ca me pèse lourdement dessus depuis mon inscription, je suis la proie des ces félins en manque de nourriture :cry: :cry:
Mais je continu à venir :yy:
Je préfère ne pas en parler, ca me pèse lourdement dessus depuis mon inscription, je suis la proie des ces félins en manque de nourriture :cry: :cry:
Mais je continu à venir :yy:
-
masterroro
- Tout nouveau tout beau

Mais je veux savoir moi?
Vivement dimanche pour moi lol.
Vivement dimanche pour moi lol.
bienvenu parmi nous