un ptit nouveau
un ptit nouveau
Bonjour, ça y est je vais franchir le pas, je vais m'acheter mon coupé (normalement une fx de 2002 ou 2003 d'ailleurs si vous avez le projet de votre le votre pensez à moi :D ). Je recherchais une voiture sportive et accessible. Je suis tombé sur la ptite hyundai et comme vous j'en suis tombé amoureux. Maintenant que ma ford ka est vendue je vais pouvoir me prendre ce beau joujou. Et quoi de plus normal maintenant que je suis sous le charme de la belle que de venir, ici discuter avec les passionnés de la belle!
Sinon pour me présenter, je m'appel Matthieu, j'ai 21ans, je rentre en 4eme année de médecine. J'adore tout ce qui donne des sensations, que ce soit à 2 roues avec ou sans moteurs et bien sur tout ce qui roule sur 4 roues ( de préférence avec un gros moteur). Je suis de la région Parisienne, du coté de la vallée de Chevreuse pour ceux qui connaissent et je suis sur qu'il y en a car avec ses petites routes sinueuses et ses différents châteaux c'est un coin sympa pour ce promener non loin de Paris.
@ bientôt sur les posts ou sur les routes
PS: des que j'aurai trouvé ma belle pour m'accompagné sur les routes vous serrez les premiers informé, photo à l'appuie!
Sinon pour me présenter, je m'appel Matthieu, j'ai 21ans, je rentre en 4eme année de médecine. J'adore tout ce qui donne des sensations, que ce soit à 2 roues avec ou sans moteurs et bien sur tout ce qui roule sur 4 roues ( de préférence avec un gros moteur). Je suis de la région Parisienne, du coté de la vallée de Chevreuse pour ceux qui connaissent et je suis sur qu'il y en a car avec ses petites routes sinueuses et ses différents châteaux c'est un coin sympa pour ce promener non loin de Paris.
@ bientôt sur les posts ou sur les routes
PS: des que j'aurai trouvé ma belle pour m'accompagné sur les routes vous serrez les premiers informé, photo à l'appuie!
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: un ptit nouveau
Bienvenue à toi et à ta future :sj1:
Bienvenue !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Hello dr house et bienvenue ici 
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
bienvenue à toi sur le forum "petithieum" :yy:
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

bienvenue ici ca va je ne suis plus le dernier arrivé lol c'est sur ca va te changer de ta ka tout comme moi je suis passe de l'ibiza qui faisait 1L4 pour 60 ch au rd2 2L 140 ch tu va voir c'est que du bonheur a conduire le fait d'etre au raz du sol ca donne des sensations et c'est du bonheur tous les jours .
l'avantage c'est qu'avec la ka j'avais déjà l'impression d'être au ras du sol, mais plus comme sur un skate que dans une voiture :D
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Bienvenu à toi !!! ami de la région parisienne :)
Et j'espère avoir l'occase de te croiser !!
bonne acquisition !
Et j'espère avoir l'occase de te croiser !!
bonne acquisition !
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Welcome futur Doc ;-)
merci pour ta présentation et bonne chance dans ta quette !
merci pour ta présentation et bonne chance dans ta quette !
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
ça y est j'ai trouvé une petite perle!!! j'attend que le vendeur fasse le CT et j'aurai mon petit bijoux. Super bon état juste le moteur de léve vitre passager qui est cuit mais je crois que je vais bien trouvé un DIY qui va me dire comment changer ça. Petite description (pour les photos ça sera dès que je l'aurai) c'est une GK de 2002, intérieur cuir 108000km. Le petit essai sur route, premier contact avec les commandes du 2l, que du bonheur. Moi qui était adepte de la musique en voiture, je crois bien que dans un premier temps le son du 2l suffiront!
@+ dès que je l'ai je poste des photos
@+ dès que je l'ai je poste des photos
CT vierge, plus qu'à aller la chercher, jeudi 19h. La suite de la semaine va être longue!!!