bonjour à tous
Re: bonjour à tous
merci ;)
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Bienvenue sur le forum :clap: ,,, plus de 800 jeux et 20 console :shock: waaaaaa
Cool encor une tuscani bleu :D
Cool encor une tuscani bleu :D
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
c'est là que l'on apprécie le coupé avec son hayon pour charger le matos du carpiste.... j'ai "donné" il y a des années avec mon fils aîné, un semi de matos à chaque fois !!!! :D
Vive la vie !
merci à vous :wink:
oui dg'souille ca commence a en faire pas mal, en gros j'ai la master system 1, la master system 2 noir et une grise, la master system tectoy du bresil, 130 jeux master system, deux megadrive avec une trentaine de jeux dont street of rage, phantasy star, etc..., nintendo nes (j'avais + de 80 jeux complet en boite cartonné mais je m'en suis séparer, il doit m'en rester une vingtaine, une super nintendo avec une dizaine de jeux dont strret fighter, secret of mana, dbz, etc... playstation 1 avec une cinquantaine de jeux, playstation 2 avec une centaine de jeux, et plein d'autres, etc....
quelques photos de ma collection master system :

sinon lepmi oui c'est trés pratique pour tout charger.
oui dg'souille ca commence a en faire pas mal, en gros j'ai la master system 1, la master system 2 noir et une grise, la master system tectoy du bresil, 130 jeux master system, deux megadrive avec une trentaine de jeux dont street of rage, phantasy star, etc..., nintendo nes (j'avais + de 80 jeux complet en boite cartonné mais je m'en suis séparer, il doit m'en rester une vingtaine, une super nintendo avec une dizaine de jeux dont strret fighter, secret of mana, dbz, etc... playstation 1 avec une cinquantaine de jeux, playstation 2 avec une centaine de jeux, et plein d'autres, etc....
quelques photos de ma collection master system :

sinon lepmi oui c'est trés pratique pour tout charger.
Sacré collection !
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
truc de ouf :shock: jpense que t'est un pationer lol j'ai vue que tu avait un jeux de mickeal jackson sa a du prendre grave d ela valeur maintenan ^^
Moi aussi j'ai encore la Sega Master Systhem mais pas avec autant de jeux ^^
Bravo pour réussir a avoir tous sa!!
Bravo pour réussir a avoir tous sa!!
Bienvenue a toi ! Sacré collection :o ! J'ai pu apercevoir de bon souvenir la dedans ;)
merci :wink: sinon tout à commencer quand j'ai acheter en octobre dernier une console master system dans un cash converter avec une dizaine de jeux, soudainement je suis retombé en enfance et je voulais rejouer au jeux avec lesquels je jouais étant petit, et petit à petit j'ai acheter pas mal de lot de jeux jusqu'à montés jusqu'a 130 jeux juste pour la master system, c'était la console avec laquel je jouais à mon enfance, et aprés on achete d'autres consoles et ca devient vite un engrenage, on veut tout les bons titres de jeux et d'autres consoles.
là j'ai montrer que ma collection master system, le reste aussi est impresionnant, mais c'est que du plaisir d'y rejouer.
et pour le michael jackson oui il va prendre un peu plus la cote.
là j'ai montrer que ma collection master system, le reste aussi est impresionnant, mais c'est que du plaisir d'y rejouer.
et pour le michael jackson oui il va prendre un peu plus la cote.
Ouai les aussi celui de Michael Jackson et de plus c'est un super jeu
oui c'est clair, sinon le jeux le plus rechercher de la master system c'est "les schtroumpfs autour du monde", il se vends dans les alentour de 200 euros :shock: et le jeux phantasy star entre 40 et 50 euros.
OUAaaa 200€ sa fais un bon billet....
Mais bon rien ne vaut le plaisir de jouer a nos ancien jeux
Mais bon rien ne vaut le plaisir de jouer a nos ancien jeux
oui c'est clair.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="Woika":sb8cfi45]OUAaaa 200€ sa fais un bon billet....
Mais bon rien ne vaut le plaisir de jouer a nos ancien jeux[/quote]
ouais bon mais woika.........rappelle moi ton age :mrgreen: :mrgreen:
:yy: :wink:
Mais bon rien ne vaut le plaisir de jouer a nos ancien jeux[/quote]
ouais bon mais woika.........rappelle moi ton age :mrgreen: :mrgreen:
:yy: :wink: