slt a tous,nouveau passioné!!!!

dasound
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

slt a tous,nouveau passioné!!!!

Message par dasound »

d'abord bonjour a tous et féliçitations pour se forum!j'ai toujours roulé avec ma 205 gt de ......89!!!!et la j'en ai marre,je passe mon temps a devoir changé des pieces et la j'ai la distri plus cardan a changé!bref,donc,en allant au garage,j'ai appris qu'un couple de "vieux",se séparaient de la voiture de madame,une hyundai fx 1.6 série spéciale(je crois)essence,16s,avec au compteur......90 000kms seulement!ils me la propose a .....2000e!elle est nickel,comme neuve!qu'en pensez vous?dois je fonçé?les reparations sont elles exorbitantes pour un smicard comme moi?(et célibataire de surcroit!!!),bref,je doit donné ma reponse lundi,sinon......bye bye hyundai!en tous cas bravo encore pour le fofo,et je n'hésiterai pas a vous faire de la pub!en attendant vos reponses,merçi encore! :yy:
kris
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: slt a tous,nouveau passioné!!!!

Message par kris »

Bienvenue ici !

Si elle a été bien entretenue fonce ! Elle vaut le coup !
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

[quote="dasound":xhiexlov]d'abord bonjour a tous et féliçitations pour se forum!j'ai toujours roulé avec ma 205 gt de ......89!!!!et la j'en ai marre,je passe mon temps a devoir changé des pieces et la j'ai la distri plus cardan a changé!bref,j'en ai marre!!!!donc,en allant au garage,j'ai appris qu'un couple de vieux,se séparaient de la voiture de madame,une hyundai fx 1.6 série spéciale(je crois)essence,16s,avec au compteur......90 000kms seulement!ils me la propose a .....2000e!elle est nickel,comme neuve!qu'en pensez vous?dois je fonçé?les reparations sont elles exorbitantes pour un smicard comme moi?(et célibataire de surcroit,mdrr!),bref,je doit donné ma reponse lundi,sinon......bye bye hyundai!en tous cas bravo encore pour le fofo,et je n'hésiterai pas a vous faire de la pub!en attendant vos reponses,merçi encore! :yy: [/quote]

Salut bienvenue? C'est quel modèle? l'année?
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Bienvenue parmi nous :wink:
rAthus
Assesseur
Assesseur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998

Message par rAthus »

Oui c'est vrai ça, elle est de quelle année ?
Image
dasound
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par dasound »

m!¤@#e,exact j'avais oublié!elle est de mai 2000, ils ont fait avec a peu pres 9000 kms par ans(90 000 kms au compteur)!je precise que ce ne sont pas des fous du volant!ils ont au alentour de 70,75 ans,ce qui peut, peut etre("sans faire de généralité bien sur :mrgreen: )donné une idée du style de conduite! :sleep3 leep3
dasound
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par dasound »

bon ben apres renseignement,c'est pas une voiture pour un smicard(j'm'en doutais en fait!)les répas sont hors de prix,ne serais ce que pour changé un pot!et si par malheur tu as la moindre m!¤@#e niveau carrosserie,c'est le prix de la bagnole!c'est bien si ta un peu de pognon,mais c'est pas mon cas!au moins en 20 ans,ma 205 n'est jamais tombé en panne!j'vais attendre de gagner au loto!...dommage!!!!elle est vraiment belle!!
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

[quote="dasound":1fxwdvh5]bon ben apres renseignement,c'est pas une voiture pour un smicard(j'm'en doutais en fait!mdrr)les répas sont hors de prix,ne serais ce que pour changé un pot!et si par malheur tu as la moindre m!¤@#e niveau carrosserie,c'est le prix de la bagnole,mdrr!c'est bien si ta un peu de pognon,mais c'est pas mon cas!au moins en 20 ans,ma 205 n'est jamais tombé en panne!j'vais attendre de gagner au loto!...dommage!!!!elle est vraiment belle!![/quote]

Ne te base pas sur les prix en concession. On s'en sort pas trop mal en commandant les pièces sur le net. Pour ce qui est de la carrosserie, effectivement tu auras du mal à trouver des éléments de rechange dans les casses du fait que ce modèle est peu répandu.
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

salut et bienvenue à toi ,comme le dit Elricdelyon,on fait pas mal de chose nous même en commandant les pièces sur le net,j'avais une Clio 16s,et je peux t'assurais que les pièces me coûtaient deux fois plus cher que pour mon coupé et sans les acheter en concession et si tous les menbres du forum emmenaient leur coupé en concession à chaque réparation ou entretien,je pense que beaucoup d'entre-nous ne seraient pas là,moi le 1er :yy:

ps:sur le forum essaye de ne pas dire...."j'ai appris qu'un couple de vieux"...ça pourrait choquer certain modos :lol: :lol: :lol: ....(de personne d'un certain âge) c'est mieux :lol: :lol: :lol:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="fasteric":369tw0f4]et si tous les menbres du forum emmenaient leur coupé en concession à chaque réparation ou entretien,je pense que beaucoup d'entre-nous ne seraient pas là[/quote]

Et beaucoup de nos voitures seraient à la casse, vu la qualité des prestations...
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6

Message par looping »

En 5 années, le réseau Hyundai n'a jamais vu mon auto...
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="looping":13mstsou]En 5 années, le réseau Hyundai n'a jamais vu mon auto...[/quote]

... et elle tourne comme une horloge.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Je n'ai jamais fais autant d'économie sur une voiture depuis que je roule en coupé!!!

Tu te fais une fausse idée...... :wink:
Image
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6

Message par looping »

[quote="Elricdelyon":8dsx7yb1][quote="looping":8dsx7yb1]En 5 années, le réseau Hyundai n'a jamais vu mon auto...[/quote]

... et elle tourne comme une horloge.[/quote]

Je touche du bois...
dasound
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par dasound »

ok bien reçu!donc,affaire ou pas affaire??après vous avoir lu,je me dit que en effet c'est peut etre l'occas'!!coupé sport de mai 2000(c'est quoi,tiburon??)16s,90 000kms comme neuve...2000e!je la vois demain en fait!
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »