bientot en tuscani

tuscalorenzo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

bientot en tuscani

Message par tuscalorenzo »

bonjour a tous chers amis tuscanistes,

me voila sur le point d'acquérir un petit bijoux qui me travaille depuis de nombreuses années (même si je ne suis pas bien vieux), un hyundai coupé 2.0 16s 143 pack luxe de 2004 avec 60 000 kms :love: , je dois le voir ce weekend si tout se passe bien.
Marre du bon diesel, économique mais sans plaisir pour ma part (rien que le bruit...) j'ai pu lire un peu de tout au niveau de la consommation, et comme je me doute bien, chaque conducteur a sa conduite et chaque véhicule est différent, mais si je résume le tout c'est environ 8/9 l/100, même si on achète pas une voiture comme celle la en fonction de sa consommation, c'est avant tout un vrai coup de cœur.
si jamais il y a des choses a vérifier plus que d'autres lors de la visite, je vous écoute chers amis.

en espérant vous envoyer d'ici peu de temps des nouvelles de mon acquisition et des photos de la belle,
Bonne journée a tous.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Re: bientot en tuscani

Message par Nico »

Salut et bienvenue.

Tu peux verifier la periodicité des revisions, sinon a ce kilometrages pas beaucoup de risques. Attention, courroie de distri à 5 ans donc l année prochaine.
Sinon pas grand chose par rapport a nimporte quel achat d un autre vehicule.
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Bienvenu ici :clap:
Tom
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX (FL1)
Motorisation : 2,0 l
Année : 2005

Message par Tom »

[quote="Nico":35ymmf3c]Salut et bienvenue.

Tu peux verifier la periodicité des revisions, sinon a ce kilometrages pas beaucoup de risques. Attention, courroie de distri à 5 ans donc l année prochaine.
Sinon pas grand chose par rapport a nimporte quel achat d un autre vehicule.[/quote]
Non, la courroie de distri a dû être faite en 2009.

Sinon, bienvenue ! ;)
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa

Message par Nico »

[quote="Tom":3ajz0re1][quote="Nico":3ajz0re1]Salut et bienvenue.

Sinon pas grand chose par rapport a nimporte quel achat d un autre vehicule.[/quote]
Non, la courroie de distri a dû être faite en 2009.

Sinon, bienvenue ! ;)[/quote]

Who p*!@i# je sais plus compter !!! Donc oui 2004 +5 = 2009 ... A voir si ça a été fait.
tuscalorenzo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

et bien apparament courroie de distribution faites a 30 000, mais sa ne m'en dit pas plus sur l'année, puisque apparament il ne trouve pas la facture, parce que sinon c'est toutes les combiens d'années?
sinon un bon check up de la voiture et cela devrait faire l'affaire..
vivement ce weekend que je puisse vous postez quelques photos :wob:

et puis merci pour votre accueil :sj1:
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Message par Mack »

tous les 5ans 100000km maxi pour l essence.
sans facture de la distrib je fais baisser le tarif moi. a considerer non effectuée
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Bienvenue à toi et ton futur coupé ! :yy:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Bienvenu parmi nous... :yy:
tuscalorenzo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

salut a tous!!
sa y est c'est officiel je suis enfin l'heureux proprio d'un petit GK 2l de 2004 avec 60 000kms, un de plus dans la region lyonnaise!!
pour ré-expliquer la situation je devais échanger mon opel astra contre ce petit bijoux ce weekend et la transaction s'est faite.
WWAAOUUU, c'est ce que je me suis dit en la voyant, une ligne hors du commun et qui a de la geule!!
ensuite au niveau de l'habitacle, la même réaction, des sièges parfait, une bonne position de conduite ( j'avais un peu peur parce que de nombreuses personnes disent qu'il ne faut pas être grand et étant donné que je mesure plus d'1m90 j'avais un peu peur).
on en vient enfin a la conduite ou je suis passé d'un 1.7 cdti de 80ch a ce joli petit 2l et la tout autant étonné, le moteur est très souple et assez vif, avec assez de couple pour ne pas etre tout le temps obligé de retrograder.
je posterai des photos de la belle surment demain, mais petite question ne vaut-il pas mieux que je poste un autre sujet dans la section garage?
quelques modifs ne devrait pas tarder a arriver comme les clear corner mais la j'ai un peu peur de me lancer seul dans le projet, mettre des repetiteurs blancs, une antenne plus courte et puis par la suite desigler le hyundai, ca c'est pour le coté esthetique.
au niveau mecanique, surment un petit CAI, et l'histoire du filtre a huile qui se bouche et qui entraine des problemes de pousoirs me fait flipper donc si j'ai bien compris faudrait en mettre un OEM...
Et puis si vous avez quelque conseil a me donnez je suis preneur :D
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Message par HapimaN »

Pour les clear corners Je suis pas loin de Lyon mais tout dépend de quel coté de Lyon tu es.
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Idem que Hapi. Je suis de Mâcon donc si tu as besoin d'aide, n'hésites pas :wink:
tuscalorenzo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

merci les gars, bas si j'avais su filalex je t'aurai directement contacter samdi car je suis allez la chercher a macon, et d'ailleurs le retour jusqu'a lyon tout par la national, magnifique!!!
sinon hapiman je suis entre lyon et bourgoin jallieu donc c'est vrai que cela me ferait moin loin..
et ien a pour lontemps?

en tout cas merci a vous :sj1: :sj1: :sj1:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Message par HapimaN »

Longtemps non tout dépends du nombre de bières que tu ramène :loll: ! Mais bon faut compter quand même un petit aprèm histoire de faire ça sans ce presser. Si tu es tenté continue en MP qu'on choisisse une date et un horaire histoire que j'essaye de ramener du peuple tuscanien histoire de faire ça en communauté sympa.
tuscalorenzo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

pas de souci pour la mousse, se sera avec le plus grand plaisir, et puis bonne idee pour le petit rassemblemnt sa me permettrai de connaitre encore plus de truc pour ma belle et puis faire la connaissance de d'autres passionnés (et de bieres apparament :wink: )
Répondre