Antony
Re: Antony
En parlant de prépa, sur le modele 1.6L et le 2L aussi, est ce que les remap existent ?
-
lucas57100
- Conducteur régulier

remap?
Heuu.. reprogrammer la voiture pour obtenir une meilleur puissance et une consommation à la baisse.. sa se fait beaucoup sur les subaru et mitsu..
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
J'ai une 1.6l mais en gk3 aprés je le dit toujour quand on prend se genre de voiture on s'arrete pas à la consomation d'éssence tellement que ses que du bonheur :yy: .
Pour l'assurance si ta plus de 2 ans de permis va voir la matmut elle assure ;) des que tu as 2 ans de permis elle te considere s'ens le A pour moi 1.6l= 701 eur 2.7l=85 euro tout risque .
Pour l'assurance si ta plus de 2 ans de permis va voir la matmut elle assure ;) des que tu as 2 ans de permis elle te considere s'ens le A pour moi 1.6l= 701 eur 2.7l=85 euro tout risque .
Je suis déjà à la matmut avec ma mazda mx3, mais la dernière fois elle m'a dit qu'il faut que je reste dans ces eaux là niveau CV..
J'ai moins de 1 ans de permis, cependant la hyundai est plus lourde que la mx3 donc rapport poids puissance je sais pas ce qu'il en pensent.. je vais voir demain.
J'ai moins de 1 ans de permis, cependant la hyundai est plus lourde que la mx3 donc rapport poids puissance je sais pas ce qu'il en pensent.. je vais voir demain.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="dg'souille":p5fzaag8]J'ai une 1.6l mais en gk3 aprés je le dit toujour quand on prend se genre de voiture on s'arrete pas à la consomation d'éssence tellement que ses que du bonheur :yy: .
Pour l'assurance si ta plus de 2 ans de permis va voir la matmut elle assure ;) des que tu as 2 ans de permis elle te considere s'ens le A pour moi 1.6l= 701 eur 2.7l=85 euro tout risque .[/quote]
HEIN ?! pour le 2.7L = 85(0) ? Euros tout risques ? Je crois qu'il y a une erreur de frappes lol tu peux rajouter le 1 devant le 8 :lol:
Pour l'assurance si ta plus de 2 ans de permis va voir la matmut elle assure ;) des que tu as 2 ans de permis elle te considere s'ens le A pour moi 1.6l= 701 eur 2.7l=85 euro tout risque .[/quote]
HEIN ?! pour le 2.7L = 85(0) ? Euros tout risques ? Je crois qu'il y a une erreur de frappes lol tu peux rajouter le 1 devant le 8 :lol:
-
lucas57100
- Conducteur régulier

mdr moi auusi ca me choque lol...et question reprograme tout est fesable ...en faite tu est dans quel coin?car moi je vai chercher pour le 57 dici le debut danné
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Bonjour l'ami et bienvenue ici
J'ai une tuscani 2008, 1.6L aussi. En noir. Je fais environ 550 kms pour 50l, en tirant dedans quand meme, en mode pepere je fais 650-680 avec 50l. Mais faut rouler soft.
Je profite de ce petit message pour te dire que ma Tusca sera bientot en vente, si jamais ca peut t'interesser. :wink:
A+
J'ai une tuscani 2008, 1.6L aussi. En noir. Je fais environ 550 kms pour 50l, en tirant dedans quand meme, en mode pepere je fais 650-680 avec 50l. Mais faut rouler soft.
Je profite de ce petit message pour te dire que ma Tusca sera bientot en vente, si jamais ca peut t'interesser. :wink:
A+
-
lucas57100
- Conducteur régulier

en plus je la connai ca titine elle est surperbe :love: et super entretenu :clap:
Dis moi toujours ce que tu propose mais sache que c'est pas pour tout de suite, je dois d'abord vendre ma voiture et récupéré de l'argent pour pouvoir arrivé au prix d'un hyundai.. :/
Ce qui est sur c'est que j'en chercherais une de couleur noir avec moins de 100 000kms.
Ce qui est sur c'est que j'en chercherais une de couleur noir avec moins de 100 000kms.
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Antony":3dj2aghl]Dis moi toujours ce que tu propose mais sache que c'est pas pour tout de suite, je dois d'abord vendre ma voiture et récupéré de l'argent pour pouvoir arrivé au prix d'un hyundai.. :/
Ce qui est sur c'est que j'en chercherais une de couleur noir avec moins de 100 000kms.[/quote]
La mienne arrive aux 80.000kms, avec plusieurs options. Début mois prochain, je commande un kit distribution pour qu'elle soit faite pour la vente. Et je vais sans doute changer disque et plaquettes av et ar pour que ce soit ok aussi.
Pour voir sa vie => <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 60&t=12206" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=60&t=12206<!-- l :wink:
Maintenant quand elle est ok, je mets en vente aussi sur ce site, et si elle est encore là quand tu as le budget, contacte moi :wink:
Ce qui est sur c'est que j'en chercherais une de couleur noir avec moins de 100 000kms.[/quote]
La mienne arrive aux 80.000kms, avec plusieurs options. Début mois prochain, je commande un kit distribution pour qu'elle soit faite pour la vente. Et je vais sans doute changer disque et plaquettes av et ar pour que ce soit ok aussi.
Pour voir sa vie => <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 60&t=12206" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=60&t=12206<!-- l :wink:
Maintenant quand elle est ok, je mets en vente aussi sur ce site, et si elle est encore là quand tu as le budget, contacte moi :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="Antony":1msw32yi]Heuu.. reprogrammer la voiture pour obtenir une meilleur puissance et une consommation à la baisse.. sa se fait beaucoup sur les subaru et mitsu..[/quote]
Les reprog sur les sub et les mitsu se font facilement car c'est des moteur turbo tout comme les diesel récent. Il faut quasiment oublier ça pour les moteur atmo sauf quelques exceptions mais sur des moteur vraiment bien préparé.
Les reprog sur les sub et les mitsu se font facilement car c'est des moteur turbo tout comme les diesel récent. Il faut quasiment oublier ça pour les moteur atmo sauf quelques exceptions mais sur des moteur vraiment bien préparé.
Ok, sans compter la programmation je suppose qu'il y a certaines astuces pour dopper un peu le moteur car le 1.6 je pense qu'il va être juste vu que la voiture fait 100 kilos de plus que celle que j'ai en ce moment et 2 cv de moins..
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Antony":1jgxi4fz]Ok, sans compter la programmation je suppose qu'il y a certaines astuces pour dopper un peu le moteur car le 1.6 je pense qu'il va être juste vu que la voiture fait 100 kilos de plus que celle que j'ai en ce moment et 2 cv de moins..[/quote]
A l'époque où titine était encore en stage 1 (bougies + cables + admission d'air + echappement complet), ca avait effectivement plus de punch mais sans non plus transcender les choses ni avancer de chiffre précis. On va dire qu'elle avait plus de couple et un peu plus de puissance. Mais les évolutions sont assez banales pour le 1.6L, après le stage 1, tu n'as plus grand chose à faire et pas beaucoup à gagner. Raison pour laquelle je veux vendre la mienne pour passer au 2L maintenant que j'ai l'accord de l'assurance pour passer sur plus gros :wink:
A l'époque où titine était encore en stage 1 (bougies + cables + admission d'air + echappement complet), ca avait effectivement plus de punch mais sans non plus transcender les choses ni avancer de chiffre précis. On va dire qu'elle avait plus de couple et un peu plus de puissance. Mais les évolutions sont assez banales pour le 1.6L, après le stage 1, tu n'as plus grand chose à faire et pas beaucoup à gagner. Raison pour laquelle je veux vendre la mienne pour passer au 2L maintenant que j'ai l'accord de l'assurance pour passer sur plus gros :wink:
ok:) Vinc tu es jeune conducteur ?