bonjour
-
adri71
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Re: bonjour
Hier j'ai eu l'occasion d'essayer le v6 croyez moi je vais l'acheter la puissance m'a époustoufler tout comme le joli intérieur.... super voiture malgré qu'elle soit plus grosse que je pensais mais c'est une question d'adaptation.en attendant une moto a vendre si ca intéresse un de vous
Rooo arrête j'ai à peine effleurer la pédale :lol:
Je te l'avais dis de toute façon que tu craquerai ! T'inquiètes pas, on l'aura ton V6, on l'aura !
Je te l'avais dis de toute façon que tu craquerai ! T'inquiètes pas, on l'aura ton V6, on l'aura !
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="filalex":3u3bj7yh]Rooo arrête j'ai à peine effleurer la pédale :lol:
Je te l'avais dis de toute façon que tu craquerai ! T'inquiètes pas, on l'aura ton V6, on l'aura ![/quote]
Je pense pas que le mot effleurer soit correct! :lol: dans 2 mois on commence de chercher je la voudrais pour début janvier :yy:
ps: j'ai oublié de te demander hier ta payé combien pour la carte grise?
Je te l'avais dis de toute façon que tu craquerai ! T'inquiètes pas, on l'aura ton V6, on l'aura ![/quote]
Je pense pas que le mot effleurer soit correct! :lol: dans 2 mois on commence de chercher je la voudrais pour début janvier :yy:
ps: j'ai oublié de te demander hier ta payé combien pour la carte grise?
Dans le 71 c'est 35euros le cv donc 12 x 35 = 420euros :wink:
C'est pour çà qu'hier je te demandais si ton budget était CG comprise ou non.
C'est pour çà qu'hier je te demandais si ton budget était CG comprise ou non.
Filalex arrete de fidéliser tes amis à la Tuscani...on va finir par en voir partout si tout le monde fait çà!!!!!MDR
Allez bienvenue et je te souhaite de la trouver rapidement!!
Allez bienvenue et je te souhaite de la trouver rapidement!!
Mais justement j'ai pas voulu le fidéliser, j'ai essayé de lui faire peur... Mais ca n'a pas marché... :mrgreen:
Elle vont prendre un sacré coup de vieux avec le sorti du genesis....donc autant gardé l'exclusivité!
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue à toi et ta futur belle en espérant que tu la trouves rapidement.
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="filalex":w5a3ddq8]Mais justement j'ai pas voulu le fidéliser, j'ai essayé de lui faire peur... Mais ca n'a pas marché... :mrgreen: [/quote]
Si tu m'as fait peur a un moment quand j'ai cru qu'on allait pas passer un virage....enfin même plusieurs :lol:
Si tu m'as fait peur a un moment quand j'ai cru qu'on allait pas passer un virage....enfin même plusieurs :lol:
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="ersolino":aqod922y]Filalex arrete de fidéliser tes amis à la Tuscani...on va finir par en voir partout si tout le monde fait çà!!!!!MDR
Allez bienvenue et je te souhaite de la trouver rapidement!![/quote]
Je l'avais déjà en vue toute façon. J'ai hâte de l'avoir et de vous la présenter :D
Allez bienvenue et je te souhaite de la trouver rapidement!![/quote]
Je l'avais déjà en vue toute façon. J'ai hâte de l'avoir et de vous la présenter :D
Tu devrais pas avoir de mal à en trouver une je pense....si tu n'es pas trop trop exigent!
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="ersolino":3lgyt71v]Tu devrais pas avoir de mal à en trouver une je pense....si tu n'es pas trop trop exigent![/quote]
Je pense pas être exigent je la veux en grise ( couleur la plus connue ),avec au max 100 000km au compteur, ensuite l'année ben de 2002 a 2004 vue que après c'est un nouveau modèle. Niveau budget je suis prêt a y mettre 7500-8000 euros sur le boncoin j'ai déjà vu de belle opportunité
Je pense pas être exigent je la veux en grise ( couleur la plus connue ),avec au max 100 000km au compteur, ensuite l'année ben de 2002 a 2004 vue que après c'est un nouveau modèle. Niveau budget je suis prêt a y mettre 7500-8000 euros sur le boncoin j'ai déjà vu de belle opportunité
Ah ben oui, ton budget est tout à fait compatible avec ce que tu recherche, il te restera meme peut etre un peu d'argent pour quelques petites modifs....
-
adri71
- Conducteur régulier

[quote="ersolino":292whhil]Ah ben oui, ton budget est tout à fait compatible avec ce que tu recherche, il te restera meme peut etre un peu d'argent pour quelques petites modifs....[/quote]
C'est bien ce que je compte faire :yy: même modifs que filalex sauf que je veux un aileron car sans je trouve qu'elle fait nue vue de l'arrière et ca la rendrait encore plus agressive.
C'est bien ce que je compte faire :yy: même modifs que filalex sauf que je veux un aileron car sans je trouve qu'elle fait nue vue de l'arrière et ca la rendrait encore plus agressive.
ben moi je trouve qu'avec un aileron haut elle est belle, mais elle est carrément pas mal sans aileron...le aileron haut est pas top...meme si j'en ai un moi meme!!!