recherche hyundai coupe
- PowerM95
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé FX RD1
- Motorisation : 1,6l
- Année : 1998
Re: recherche hyundai coupe
-Bienvenu sur le forum, tu habite vraiment pas loin de chez moi si tu à besoin hésite pas. Il y a pas mal de coupé en Ile de france reste a trouver la bonne occase. Besoin de conseille vient sur le Forum tu peut pas mieux trouver pour toutes les questions que tu te poses.
Mack: je vais voir alors pour un 2.0l !!!! J'espère que si je prends un 2.0l je ne vais pas me ruiner mais bon si le plaisir compense les dépenses c'est négociable lol je te fais confiance lol!!
grâce a alexdu51 qui est super je serai fixer sur un coupé rouge que j'ai vu vers chez lui c'est un 2.0l donc je suis ton conseil lol!! reste a voir l'assurance par la suite si la voiture se révèle être une bonne occas!!
PowerM95: j'ai regarder pour les coupé en ile de france et vu que je souhaite après 2002 ils se font plus rare ou sorte de mon budget alors que dans les petites campagne le prix baisse très nettement!!! en tout cas si par la suite je ne trouve toujours pas mon bonheur et que je trouve une occasion en ile de france je te demanderais de m'aider lol!!! et puis si par la suite je rejoins ce forum a part entière ça serait sympa de se voir que tu me montre un peu ton coupé :D
grâce a alexdu51 qui est super je serai fixer sur un coupé rouge que j'ai vu vers chez lui c'est un 2.0l donc je suis ton conseil lol!! reste a voir l'assurance par la suite si la voiture se révèle être une bonne occas!!
PowerM95: j'ai regarder pour les coupé en ile de france et vu que je souhaite après 2002 ils se font plus rare ou sorte de mon budget alors que dans les petites campagne le prix baisse très nettement!!! en tout cas si par la suite je ne trouve toujours pas mon bonheur et que je trouve une occasion en ile de france je te demanderais de m'aider lol!!! et puis si par la suite je rejoins ce forum a part entière ça serait sympa de se voir que tu me montre un peu ton coupé :D
- PowerM95
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé FX RD1
- Motorisation : 1,6l
- Année : 1998
Pas de problème, se faire un bon rasso à plusieurs entre coupé
ça marche en espérant que j'ai rapidement mon petit coupé mais je pense que malheureusement je vais devoir attendre vu mon budget et la vente de ma 206 qui n'est toujours pas faite ^^ mais bon ça prendra le temps qu'il faudra mais je l'aurai mon petit bijou je l'aurai :D
-