Bienvenue à Moi!
Re: Bienvenue à Moi!
merci bien pour les lien avec ça au moins je vais déjà commencer à faire mes modifs...
POur le double din j'ai déjà démonter la console centrale pour regarder un peu, et virer les manos ça me gène pas ça me fait vraiment trop mal au coeur cette conso instantanée...
Mais est ce qu'il y a des modifs à faire pour ensuite installer la cage double din ou fixer l'autoradio avec des vis???
POur le double din j'ai déjà démonter la console centrale pour regarder un peu, et virer les manos ça me gène pas ça me fait vraiment trop mal au coeur cette conso instantanée...
Mais est ce qu'il y a des modifs à faire pour ensuite installer la cage double din ou fixer l'autoradio avec des vis???
- Tom
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Je sais que pour mon poste simple din, j'avais percé la plaque en métal sur le côté et viser le tout avec mon poste pour que ça tienne.
Pour le double din, il doit y avoir des sujets en rapport : http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200
La recherche est un peu à c#i@!.
Pour le double din, il doit y avoir des sujets en rapport : http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200
La recherche est un peu à c#i@!.
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
[quote="Tom" post=335899]La recherche est un peu à c#i@!.[/quote]
Pardon? Si tu tapes la même recherche ailleurs ça sera aussi un peu à c#i@!, parce que ce sont des mots trop récurrents, pas à cause du module de recherche.
Pardon? Si tu tapes la même recherche ailleurs ça sera aussi un peu à c#i@!, parce que ce sont des mots trop récurrents, pas à cause du module de recherche.
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
L'autre forum, c'était pareil, mais il était très bien indexé par Google.:demon:
dans tous les cas après avoir passé une journée entière à lire le forum un peu dans tous les sens et mettre dépatouillé des liens dans certains post qui pointes sur des posts de l'ancien forum qui n'existent plus, je trouve à force toutes mes infos.
Déjà mes emblèmes tuscani sont commandées et expédiées...donc j'attends!!
Je me suis aussi renseigné sur volaudio pour avoir un adaptateur 2 din je voulais des précisions car sur la notice c'est écrit pour modèles jusuq'à 2006/2007 vu que la mienne est le dernière modèle sorti en 2007 je veux etre sur que ça va être bon, depuis hier j'attends toujours sa réponse....
Je me suis également renseigné un peu pour teinté mes vitres, car sur une rouge ça rend quand même super bien, mais c'est encore un peu cher à caen, ha si Reims n'était pas si loin ça aurait été plus simple!!
Par contre j'ai une question con, sur l'odb quand il donne l'autonomie c'est jusqu'à la réservé ou jusqu'à la panne seche, car maintenant il me dit 75km d'autonomie mais le voyant n'est toujours pas allumé....:confus:
Déjà mes emblèmes tuscani sont commandées et expédiées...donc j'attends!!
Je me suis aussi renseigné sur volaudio pour avoir un adaptateur 2 din je voulais des précisions car sur la notice c'est écrit pour modèles jusuq'à 2006/2007 vu que la mienne est le dernière modèle sorti en 2007 je veux etre sur que ça va être bon, depuis hier j'attends toujours sa réponse....
Je me suis également renseigné un peu pour teinté mes vitres, car sur une rouge ça rend quand même super bien, mais c'est encore un peu cher à caen, ha si Reims n'était pas si loin ça aurait été plus simple!!
Par contre j'ai une question con, sur l'odb quand il donne l'autonomie c'est jusqu'à la réservé ou jusqu'à la panne seche, car maintenant il me dit 75km d'autonomie mais le voyant n'est toujours pas allumé....:confus:
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2007
Jamais essayé, mais je pense que c'est plus la panne sèche, à toi de voir, moi j'ai pas envie de vérifier xD
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Non l'odb n'est pas fiable dans l'absolu, fie toi à la jauge
l'odb te "calcule" ce que tu "pourrais" faire dans le futur ce que tu consomme dans l'instant ce qui est une inepsie en soi :ninja:
l'odb te "calcule" ce que tu "pourrais" faire dans le futur ce que tu consomme dans l'instant ce qui est une inepsie en soi :ninja:
bon ben ça y est je sais!!!
l'odb c'est bien jusqu'à la panne seche!
Mais je vous rassure je suis pas allé jusque là, c'est juste que j'ai enfin mon voyant de réserve qui s'est allumé ce matin!
l'odb c'est bien jusqu'à la panne seche!
Mais je vous rassure je suis pas allé jusque là, c'est juste que j'ai enfin mon voyant de réserve qui s'est allumé ce matin!
alors quelques news, j'ai fait ce week end une petite révision à ma titine, et je voulais remercier ceux qui avaient écrit les tutos pour les bougies et la vidange car même si je sais faire sur une nouvelle voiture c'est mieux de savoir précisément où se trouvent les choses! Donc merci beaucoup...
J'attends toujours mes sigle et je me retiens tous les jours de retirer ceux hyundai... pour passer le temps j'ai aussi commandé des feux xenons H7 6000k car j'en avais sur ma celica et une fois qu'on repasse aux phares halogènes on a l'impression de rouler avec une lampe de poche, bref pour 29€ avec les ballast slim, ben je vais pas me priver!!!
et pour changer , j'ai plu qu'à attendre...c'est long!
J'attends toujours mes sigle et je me retiens tous les jours de retirer ceux hyundai... pour passer le temps j'ai aussi commandé des feux xenons H7 6000k car j'en avais sur ma celica et une fois qu'on repasse aux phares halogènes on a l'impression de rouler avec une lampe de poche, bref pour 29€ avec les ballast slim, ben je vais pas me priver!!!
et pour changer , j'ai plu qu'à attendre...c'est long!