tuscani 015
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: tuscani 015
S'inscrire et se présenter alors qu'on vend son véhicule pour changer d'horizon, je comprend pas trop moi.......:(
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
[quote="mac1" post=337994]S'inscrire et se présenter alors qu'on vend son véhicule pour changer d'horizon, je comprend pas trop moi.......:([/quote]
C'est moi qui à insister pour qu'il s'inscrive pour se présenter et qui sais ne plus vendre sa voiture :peace:
C'est moi qui à insister pour qu'il s'inscrive pour se présenter et qui sais ne plus vendre sa voiture :peace:
-
tuscani 015
- Tout nouveau tout beau

pour le moulage de parchoc
désoler le prototype a été detruit.... :p
désoler le prototype a été detruit.... :p
-
tuscani 015
- Tout nouveau tout beau

ensuite j ai mis en vente ma tuscani plus sur un coup de tete car une voiture comme ca c est tres tres dur a vendre ..
enfin elle est sortie fin septenbre de chez new ride donc elle a participer a auqu une expo , meeting, donc je compte bien en profiter .. donc le 28.29 mai au sena show en expo pour new ride . fast club sur w9 et j espere la couverture de gti mag, tout sa et en cours
enfin elle est sortie fin septenbre de chez new ride donc elle a participer a auqu une expo , meeting, donc je compte bien en profiter .. donc le 28.29 mai au sena show en expo pour new ride . fast club sur w9 et j espere la couverture de gti mag, tout sa et en cours
-
tuscani 015
- Tout nouveau tout beau

[attachment]C:\Documents and Settings\men2g\Bureau\Mes images\TUSCANI\DSC09703.JPG[/attachment]
[attachment:3]C:\Documents and Settings\men2g\Bureau\Mes images\TUSCANI\DSC09566.JPG[/attachment]
[attachment:4]C:\Documents and Settings\men2g\Bureau\Mes images\TUSCANI\DSC09616.JPG[/attachment]
[attachment:5]C:\Documents and Settings\men2g\Bureau\Mes images\TUSCANI\1.jpg[/attachment]
[attachment:3]C:\Documents and Settings\men2g\Bureau\Mes images\TUSCANI\DSC09566.JPG[/attachment]
[attachment:4]C:\Documents and Settings\men2g\Bureau\Mes images\TUSCANI\DSC09616.JPG[/attachment]
[attachment:5]C:\Documents and Settings\men2g\Bureau\Mes images\TUSCANI\1.jpg[/attachment]
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="dgsouille" post=338046][quote="mac1" post=337994]S'inscrire et se présenter alors qu'on vend son véhicule pour changer d'horizon, je comprend pas trop moi.......:([/quote]
C'est moi qui à insister pour qu'il s'inscrive pour se présenter et qui sais ne plus vendre sa voiture :peace:[/quote]
Ok dgsouille, c'est ton "poulain" dans ce cas !!! :ninja:
explique lui comment poster des photos et dis lui qu'il n'est pas obligatoire de poster plusieurs messages de suite mais que l'on peut utiliser le bouton "éditer" :peace:
C'est moi qui à insister pour qu'il s'inscrive pour se présenter et qui sais ne plus vendre sa voiture :peace:[/quote]
explique lui comment poster des photos et dis lui qu'il n'est pas obligatoire de poster plusieurs messages de suite mais que l'on peut utiliser le bouton "éditer" :peace:
Salut et bienvue avec ta titine!! :)
Mais c'est une tuerie !!! Elle est trop belle, parait trop méchante! C'est vraiment bien réalisé! :) Félicitation!
On aime ou on aime pas, perso j'adore! Mais je crois que vous avez déjà compris! ;) et dans tous les cas elle ne doit pas laisser indifférent quand elle passe dans les rues!!!
Bravo encore et à bientôt
Aurél
Mais c'est une tuerie !!! Elle est trop belle, parait trop méchante! C'est vraiment bien réalisé! :) Félicitation!
On aime ou on aime pas, perso j'adore! Mais je crois que vous avez déjà compris! ;) et dans tous les cas elle ne doit pas laisser indifférent quand elle passe dans les rues!!!
Bravo encore et à bientôt
Aurél
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
[quote="mac1" post=338078][quote="dgsouille" post=338046][quote="mac1" post=337994]S'inscrire et se présenter alors qu'on vend son véhicule pour changer d'horizon, je comprend pas trop moi.......:([/quote]
explique lui comment poster des photos et dis lui qu'il n'est pas obligatoire de poster plusieurs messages de suite mais que l'on peut utiliser le bouton "éditer" :peace:[/quote]
pas besoin tu viens de le faire :D
explique lui comment poster des photos et dis lui qu'il n'est pas obligatoire de poster plusieurs messages de suite mais que l'on peut utiliser le bouton "éditer" :peace:[/quote]
pas besoin tu viens de le faire :D
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL
- Motorisation : 2.0 16S
- Année : 2005
Salut Flo bienvenue parmi nous!! Je suis complétement fan de ta tuscani très belle réalisation de newride c'est un sacré boulot! C'est une vrai merveille!! J’étais étonné de la voir en vente mais si tu nous dit que tu la garde alors je te félicite!!:p
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

méme si il la vend je suis sur que c'est pour partir sur une encore meilleur base , tout les projet tuning ne sont pas garder 10 ans par leurs proprios, géneralement un fois fini ----> vendu
-
tuscani 015
- Tout nouveau tout beau

merci ...a vrai dire je l ai mis en vente car je regréte un peu de navoir pas pris un v6 car 143cv avec des jantes en 19 c est un peu juste a moin de prevoire une petite prepa moteur de facon a tatonner les 200 cv
-
Mike
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL
- Motorisation : 2.0 16S
- Année : 2005
Je suis assez d'accord avec toi le 2.0 est un peu lourd pour la puissance du moteur je trouve!! Et puis si c'est pour reprendre une V6 je te comprend!!
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

fout lui un tubro au cul :D
-
tuscani 015
- Tout nouveau tout beau

j aimerai bien .... mais a qu elle prix ,,?? je mis connait par de trop en plus
sinon je pensais plus a une reprogramation . collecteur. et kit admition
sinon je pensais plus a une reprogramation . collecteur. et kit admition
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

c'est sur , un sacré investissement le turbo demande a mario il et en train de le faire sur la sienne (2L)
-