New new
-
davidprotennis
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 2,0
- Année : 2006
New new
Bien le bonsoir heureux possesseurs ,futurs acquéreurs ou encore à ceux qui aiment ce coupé!
Je m'appelle David j'ai 23 ans et je suis possesseur d'un Hyundai coupé 2,0 143ch noir de novembre 2006 depuis novembre 2010.
Je m'inscris sur ce forum car je me pose pas mal de questions sur cette voiture et ce qu'on peut en faire et j'espère trouver quelques réponses auprès d'aficionados confirmés qui doivent parcourir les pages de ce site web.
En espérant avoir accès aux informations dont j'aurai besoin et pouvoir à mon tour renvoyer la pareille par la suite, je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes!
Je m'appelle David j'ai 23 ans et je suis possesseur d'un Hyundai coupé 2,0 143ch noir de novembre 2006 depuis novembre 2010.
Je m'inscris sur ce forum car je me pose pas mal de questions sur cette voiture et ce qu'on peut en faire et j'espère trouver quelques réponses auprès d'aficionados confirmés qui doivent parcourir les pages de ce site web.
En espérant avoir accès aux informations dont j'aurai besoin et pouvoir à mon tour renvoyer la pareille par la suite, je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: New new
Bonjour à toi et bienvenue.
C'est vraiment plaisant de voir une présentation de plus de 2 lignes.
Tu es de quel coin ?
C'est vraiment plaisant de voir une présentation de plus de 2 lignes.
Tu es de quel coin ?
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
bienvenue sur le forum
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bienvenu à toi sur le forum !!
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue a toi et ta black , bon surf! 
-
davidprotennis
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 2,0
- Année : 2006
J'ai en effet oublié de préciser que j'étais de la Vienne (86), merci beaucoup pour ces messages de bienvenue en tout cas
C'est génial de voir qu'un véhicule puisse rassembler autant et peut-être même créer des liens.
Je n'ai jamais touché à ma voiture en dehors d'un coup de polish et de lavages, à la main, réguliers. J'adore ma voiture et j'adore l'airsoft ce qui fait que lorsqu'un enc*** de pigeon ou autre se fait plaisir su la carrosserie je suis en mesure s'il reste sur les lieux de son larcin de lui faire passer cette envie, et pourquoi pas l'envie de vivre. Je m'excuse donc auprès des amoureux et défenseurs des oiseaux chieurs.
C'est génial de voir qu'un véhicule puisse rassembler autant et peut-être même créer des liens.
Je n'ai jamais touché à ma voiture en dehors d'un coup de polish et de lavages, à la main, réguliers. J'adore ma voiture et j'adore l'airsoft ce qui fait que lorsqu'un enc*** de pigeon ou autre se fait plaisir su la carrosserie je suis en mesure s'il reste sur les lieux de son larcin de lui faire passer cette envie, et pourquoi pas l'envie de vivre. Je m'excuse donc auprès des amoureux et défenseurs des oiseaux chieurs.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Ahhhh c'est p*****n d'oiseaux de malheurs, je crois que l'on est tous pareil!!!davidprotennis a écrit :J'ai en effet oublié de préciser que j'étais de la Vienne (86), merci beaucoup pour ces messages de bienvenue en tout cas
C'est cool ca la Vienne! Tu vas pouvoir nous rencarder sur tout le programme des animations au Vigeant!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue à toi et ton coupé. 
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani