Bonjour,
Julien 23 ans de poitiers. 3 années passsé dans la maintenance industrielle sur la france/belgique/allemagne/suisse/luxembourg puis 2 années passé en tant que commercial. Je suis actuellement en création de projet professionnel via le pôle emploie

. Je reste passioné par la mécanique depuis toujours. J'ai par ailleurs fait mes premiers pas dans le domaine du 2 temps; ou j'ai participé à des compétitions et préparé plusieurs machine durant quelques années.Actuellement j'essaie de devenir meilleur sur le 4 temps, et mange de la voiture à gogo. Démontage/réfection/remontage d'un honda s2000,qui a refait ses premiers tours de roues hier soir

. Une ancienne civic eg est actuellement en préparation, civic qui recevra un d16a9 qui devrait au final respirer 150 chevaux bien présent.Je possédais une alfa romeo 159 que j'ai revendu, et actuellement une civic payé une misère me sert pour tous mes petits travaux. Hormis tout ceci, j'aime écrire,la musique et la photographie. Je me suis inscrit sur le forum non pas parce que je possède un hyundai coupe, mais parce que je travaille sur celui ci en ce moment, et sans doc technique ça devient un peu compliqué. J'ai vu sur un autre forum auto que l'ont conseillé ce site, voici donc la raison de ma présence. J'espère y trouver mes réponses avec la bonne fonction recherche, et pourquoi pas partagé certaine choses pour le peu qu'elles soient intéressantes. Dernier détails, je suis célibataire et ouvert aux femmes :oops:

.
Au plaisir de vous lire