mac1 a écrit :ARHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
NOUS AFONS LES MOYENS DE TE DIRE BIENFENUE !!!!!!!!!!!!
y faut se presenter! soit!
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Re: y faut se presenter! soit!
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
mac1 a écrit :ARHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
NOUS AFONS LES MOYENS DE TE DIRE BIENFENUE !!!!!!!!!!!!
Bienvenue
-
VOITURE
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : gk 3
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE! AH! AU FAIT! J ENLEVE LES MAJUSCULES! c est dommage ca m evite les "foôotes"! d accent et je trouve ca plus facile a lire (surement que ma vue baisse!) y en a t il d autres dans le 11, 66, 31 ou dans le quartier?? moulino 51, tu voudrais des photos! certes! je vais essayer! mais le temps que j arrive a me servir de mon p.. d appareil numerique, les mettre sur l ordi, puis sur le net. nous serons tous deux bien vieux "au soir a la chandelle devidant et filant...." (merci ronsard du bellay ou un du genre!)mais je vais essayer !!!!!!!!
en tous cas merci a toutes et tous pour vos messages de bieNVENU ( FLUTE CA ME REPREND LES MAJUSCULES!!!!!!!!!!)
en tous cas merci a toutes et tous pour vos messages de bieNVENU ( FLUTE CA ME REPREND LES MAJUSCULES!!!!!!!!!!)
- moulino51
- Pilote chevronné

La tienne est donc un RD1 ?? comme la mienne, ça commence a faire des bêtes rares, mais tellement sympathiques, et c'est pour cela que je t'ai demandé des photosVOITURE a écrit :MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE! AH! AU FAIT! J ENLEVE LES MAJUSCULES! c est dommage ca m evite les "foôotes"! d accent et je trouve ca plus facile a lire (surement que ma vue baisse!) y en a t il d autres dans le 11, 66, 31 ou dans le quartier?? moulino 51, tu voudrais des photos! certes! je vais essayer! mais le temps que j arrive a me servir de mon p.. d appareil numerique, les mettre sur l ordi, puis sur le net. nous serons tous deux bien vieux "au soir a la chandelle devidant et filant...." (merci ronsard du bellay ou un du genre!)mais je vais essayer !!!!!!!!
T'inquiète pas, on se prend rapidement au jeux de la bonne ambiance qu'il y a ici
Et a bientot pour tes belles photos
Gérard
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Salut Voiture, et sois le bienvenu au clubVOITURE a écrit :MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE! AH! AU FAIT! J ENLEVE LES MAJUSCULES! c est dommage ca m evite les "foôotes"! d accent et je trouve ca plus facile a lire (surement que ma vue baisse!) y en a t il d autres dans le 11, 66, 31 ou dans le quartier?? moulino 51, tu voudrais des photos! certes! je vais essayer! mais le temps que j arrive a me servir de mon p.. d appareil numerique, les mettre sur l ordi, puis sur le net. nous serons tous deux bien vieux "au soir a la chandelle devidant et filant...." (merci ronsard du bellay ou un du genre!)mais je vais essayer !!!!!!!!
Je ne doute pas qu'écrire en majuscule t'apporte un certain confort, mais sur le net, écrire en majuscule revient à crier/hurler (comme dans les BD quoi), et est aussi mal vu que d'hurler sur les gens quand tu t'adresse à eux
Concernant les fautes, nous ne sommes pas des talibans non plus, on demande simplement à ce que ca soit écrit correctement, quelques fautes ne seront pas rédhibitoires, et si tu passes par Firefox, tu as un correcteur d'orthographe intégré, ce qui devrait corriger les 3/4 des fautes habituelles.
Soit le bienvenu donc, et au plaisir de te revoir parmis nous
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Sur google chrome aussi tu as le correcteur 
- moulino51
- Pilote chevronné

@ Voiture = J'ai relu ton texte de présentation et n'ai pas relevé de fautes d’orthographe, cette remarque est donc une remarque générale pour tous.
Et sinon, utiliser Word, dans le cas ou il faut préparer une réponse assez longue et ne pas risquer une déconnexion du serveur et être obligé de tout retaper (comme cela m'est déjà arrivé sur un forum technique), c'est bien pratique, et évite les fautes ensuite :copié/collé.
Bonsoir a tous
Gérard
Et sinon, utiliser Word, dans le cas ou il faut préparer une réponse assez longue et ne pas risquer une déconnexion du serveur et être obligé de tout retaper (comme cela m'est déjà arrivé sur un forum technique), c'est bien pratique, et évite les fautes ensuite :copié/collé.
Bonsoir a tous
Gérard
-
loic42
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé FX (rd2)
- Motorisation : 2l 16s
- Année : 2001
BIENVENUE A TOI ET TON COUPE!!!!
Bon d'accord je sors...
Bon d'accord je sors...
-
yannick
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2003
Bienvenu sur notre nouveau fofo !!
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
ouai mais toi tu es un rebelle a la pointe de la technologie, moi je suis un rebelle old school, donc uniquement sur FF qui est la premiere alternative à IE, et puis pouetMariolhand2 a écrit :Sur google chrome aussi tu as le correcteur
-
vaiura
- Conducteur performant

- Modèle : GK3/FL1
- Motorisation : 2l
- Année : 2007
MDR, bienvenue l'ami!!! sa te fait 3 femmes a t'en occupé
,...