Je m'appelle William, 21 ans.
J'ai aujourd'hui l'occasion d'acheter un coupé RD1 de 1998, et je recherche un maximum de renseignements avant de me lancer. Une personne dans ma famille avait acheté cette voiture en secondaire il y a une 10ène d'années pour s'ammuser. Elle est assez peu kilométrée pour son âge (90mKM), l'entretien a toujours été fait correctement et à temps.
Ce serait le 2.0L, sièges cuir, couleur rouge. L'extérieur et l'intérieur sont dans un état impécable et il me la vendrait 3000€. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essager. J'habite Montpellier et je me déplacerai dans le Lubéron pour la voir.
Que pensez-vous du prix?
Dans le cas où je décide de l'acheter, je serais ravi de me joindre à votre communauté qui a l'air agréable et soudée
Sachant que je trouve très peu d'informations et de commentaires sur cette voiture, j'espère aussi qu'une fois ce message posté, je pourrai avoir accès à de nouvelles sections du forum pour y trouver de nouvelles informations.
En vrac (et dans le cas où je ne trouve pas ce que je cherche):
- Fiabilité du moteur (j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de problème spécifique)
- Fiabilité des équipements annexes (clim, électronique en général. Il me semble qu'il peut y avoir un petit souci de moteur de lève-vitre mais ce n'est rien de bien méchant) et des plastiques
- Comportement routier, tenue de route (tout à fait correct de ce que j'ai pu voir)
- Les petites modifs que je souhaiterai y faire (KAD, échapement), où trouver les pièces au meilleur prix.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !