Je suis nouveau ^^
-
titork
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
Re: Je suis nouveau ^^
Je relativise un peu, et je me dois d'attenuer mes propos : je ne les black list pas, j'étais en colère et j'ai posté à chaud...
Mais j'ai été déçu, ça me saoule vraiment de devoir y retourner, mais bon, ils ne sont pas non plus incompétent ! Et puis ils ont sous-traité pour l'aileron, ce n'est donc pas eux directement, mais ils auraient du vérifier de près...
Voilà pour nuancer un peu mon précédent message.
Mais j'ai été déçu, ça me saoule vraiment de devoir y retourner, mais bon, ils ne sont pas non plus incompétent ! Et puis ils ont sous-traité pour l'aileron, ce n'est donc pas eux directement, mais ils auraient du vérifier de près...
Voilà pour nuancer un peu mon précédent message.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha merci pour les photos
Moi je dit que s'est leur fautes comme tu dit s'est a eux d'y regardé avant de le posé s'est tout
Moi je dit que s'est leur fautes comme tu dit s'est a eux d'y regardé avant de le posé s'est tout
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
A ton avis... ils font un petit tour avec...titork a écrit :Et puis quand je vais chez eux, y'a souvent des petites surprises (cette fois c'était la vitre passager qui fait un bruit de frottement en haut de remontée... je ne comprends pas trop pourquoi ils ont touché aux vitres pour mettre un bécquet... ?!?)
Moi le premier coup que j'ai fait la révision chez Hyundai, j'avais par prudence relevé le compteur : + 40 km !!!
40km d'essais, ça devait le faire je pense
Du coup je leur ai dit, ils se sont trouvé gênés (bizarre, maintenant qu'ils ont vu que je faisais bien attention, plus de soucis).
Je leur avais dit : "il y a intérêt à ce que vous n'ayez pas tapé dedans à froid, et l'essence, on déduira ça de la prochaine fois, hein !".
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Et si tu va voir ton médecin pour un mal de tête et que en sortant tu a mal au genoux , tu accuse le docteur ??
désolé d'être direct mais pour ton problème de vitre je vois pas le rapport avec leur intervention .
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
man3515 a écrit :A ton avis... ils font un petit tour avec...titork a écrit :Et puis quand je vais chez eux, y'a souvent des petites surprises (cette fois c'était la vitre passager qui fait un bruit de frottement en haut de remontée... je ne comprends pas trop pourquoi ils ont touché aux vitres pour mettre un bécquet... ?!?)![]()
Moi le premier coup que j'ai fait la révision chez Hyundai, j'avais par prudence relevé le compteur : + 40 km !!!
40km d'essais, ça devait le faire je pense![]()
Du coup je leur ai dit, ils se sont trouvé gênés (bizarre, maintenant qu'ils ont vu que je faisais bien attention, plus de soucis).
Je leur avais dit : "il y a intérêt à ce que vous n'ayez pas tapé dedans à froid, et l'essence, on déduira ça de la prochaine fois, hein !".
Toi t un malin Man
-
titork
- Tout nouveau tout beau

Absolument !! Oui !man3515 a écrit :A ton avis... ils font un petit tour avec...titork a écrit :Et puis quand je vais chez eux, y'a souvent des petites surprises (cette fois c'était la vitre passager qui fait un bruit de frottement en haut de remontée... je ne comprends pas trop pourquoi ils ont touché aux vitres pour mettre un bécquet... ?!?)![]()
+60 km !!!!!!!
Je leur ferai remarquer quand j'irai en mai.
-
titork
- Tout nouveau tout beau

Je suis d'accord, mais c'est un fait...miguel273 a écrit :pour ton problème de vitre je vois pas le rapport avec leur intervention .
Et puisqu'ils semblent s'amuser un peu avec (je ne suis pas le seul à constater qu'ils roulent plutôt beaucoup quand c'est pas indispensable...), alors la question est tout à fait justifiée.
Pour reprendre ta métaphore : si je vais voir le médecin et qu'il me fait faire des exercices pendant 2h sans échauffement, je peux estimer que mon mal de genou est probablement lié à son intervention...
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
j'ai vu apres avoir posté que j'avais tendu le baton avec cette exemple 
les 60kms peuvent s'expliquer si le sous traitant est a 30 kms du garage et qu'il a fait la peinture et la pose du becquet .
Pour ma part je me suis deja fais engueuler par un client car j'avais pas fais assez de km pour pouvoir tout controler selon lui ...
les 60kms peuvent s'expliquer si le sous traitant est a 30 kms du garage et qu'il a fait la peinture et la pose du becquet .
Pour ma part je me suis deja fais engueuler par un client car j'avais pas fais assez de km pour pouvoir tout controler selon lui ...
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Avec un peu de retard, je te salut bien le passioné
et bienvenue dans notre monde !!!
Vive la vie !
-
titork
- Tout nouveau tout beau

Et bien Automotion remonte un peu dans mon estime :
1) pour les km parcourus, ils m'ont dit que leur sous-traitant carosserie était à Taverny, donc ils n'ont pas roulé avec pour le plaisir...
2) ils ont refait la peinture, cette fois c'est nickel
3) ils m'ont branché le feu stop de l'aileron sans frais (ils n'avaient pas eu le temps de le faire la 1ère fois, et m'avaient annoncé 1 à 2h de main d'oeuvre à ajouter... j'ai dit "niet" et ils ont obtempéré)
4) ils ont lavé la voiture au passage, et se sont platement excusés de la gêne occasionnée
Conclusion : leur sous-traitant avait merdé, ils ont corrigé le tir sans rechigner
1) pour les km parcourus, ils m'ont dit que leur sous-traitant carosserie était à Taverny, donc ils n'ont pas roulé avec pour le plaisir...
2) ils ont refait la peinture, cette fois c'est nickel
3) ils m'ont branché le feu stop de l'aileron sans frais (ils n'avaient pas eu le temps de le faire la 1ère fois, et m'avaient annoncé 1 à 2h de main d'oeuvre à ajouter... j'ai dit "niet" et ils ont obtempéré)
4) ils ont lavé la voiture au passage, et se sont platement excusés de la gêne occasionnée
Conclusion : leur sous-traitant avait merdé, ils ont corrigé le tir sans rechigner
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bonjour Titork,
Absent a ton arrivée sur le forum, je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, voila qui est fait.
Bravo pour cette belle présentation, bien complète comme on les aiment.
Fait toi plaisir, ce coupé est fait pour ça
Gérard
Absent a ton arrivée sur le forum, je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, voila qui est fait.
Bravo pour cette belle présentation, bien complète comme on les aiment.
Fait toi plaisir, ce coupé est fait pour ça
Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Je fais pareil.....scam a écrit :man3515 a écrit :A ton avis... ils font un petit tour avec...titork a écrit :Et puis quand je vais chez eux, y'a souvent des petites surprises (cette fois c'était la vitre passager qui fait un bruit de frottement en haut de remontée... je ne comprends pas trop pourquoi ils ont touché aux vitres pour mettre un bécquet... ?!?)![]()
40km d'essais, ça devait le faire je pense![]()
Toi t un malin Man
Moi je l'ai déjà vu faire (pas avec la mienne), mais le boss à dis à un vendeur va me chercher cette pièce... et il avais pris la voiture du client qui l'avais juste déposé avant !
Donc OUAIS moi aussi je relève le compteur à mon arrivée !
Sinon, bienvenue à toi !!
Sympa ta black
Si tu es intéressé par une i30 Blanche SPORT 5 portes...