Bonjours à tous!
-
DjoeV8
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : toutes
- Motorisation : toutes
Re: Bonjours à tous!
P.S.: Quelqu'un peu me dire si c'est normal que l'annonce du Genesis ne soit pas paru dans les véhicules à vendre???
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Oui tu as du recevoir un message t'expliquant pour quoi ton annonce n'a pas été diffusée..Il faut avoir un minimum de 150 posts a ton actif ou être membre du club pour déposer une annonce de vente.DjoeV8 a écrit :P.S.: Quelqu'un peu me dire si c'est normal que l'annonce du Genesis ne soit pas paru dans les véhicules à vendre???
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Nous avons des règles concernant les mises en ventes, je t'invites à en prendre connaissance avant de tenter de poster.DjoeV8 a écrit :P.S.: Quelqu'un peu me dire si c'est normal que l'annonce du Genesis ne soit pas paru dans les véhicules à vendre???
Nous sommes ravis de suciter l'intérêt de divers profils, dont celui d'un représentant de la marque, mais ce forum est avant tout celui d'un club de passionnés, et nous cherchons avant tout a rencontrer d'autres passionnés.
De ce fait, nous avons logiquement fixé des règles permettant d'éviter que le forum ne devienne qu'un support de vente (ceci est commun a tout forum similaire au notre, par ailleurs), et pour le moment tu ne peux simplement pas poster d'annonces.
Nous sommes ravis de pouvoir échanger, discuter, mais je te prie de bien vouloir lire les règles et de les respecter.
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

Mariolhand2 a écrit :J'ai pas arrêté d'en croiser un blanc le we dernier moa..
L'idée est certes intéréssante, nous verrons à l'avenir si cela se fera, les modalités, et j'en passe...DjoeV8 a écrit :@ Lynx et Mario, je suis totalement d'accord avec vous, j'en toucherai mots.Pour le reste, l'idée d'un partenariat pour avoir des tarifs ou des avantages sur les revisions / entretient pour les membres dans mon garage (désolé pour ceux qui sont loin) peu etre bonne non?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
DjoeV8
- Tout nouveau tout beau

Je n'ai pas vu de messages particuliersLynx a écrit :Nous avons des règles concernant les mises en ventes, je t'invites à en prendre connaissance avant de tenter de poster.DjoeV8 a écrit :P.S.: Quelqu'un peu me dire si c'est normal que l'annonce du Genesis ne soit pas paru dans les véhicules à vendre???
Nous sommes ravis de suciter l'intérêt de divers profils, dont celui d'un représentant de la marque, mais ce forum est avant tout celui d'un club de passionnés, et nous cherchons avant tout a rencontrer d'autres passionnés.
De ce fait, nous avons logiquement fixé des règles permettant d'éviter que le forum ne devienne qu'un support de vente (ceci est commun a tout forum similaire au notre, par ailleurs), et pour le moment tu ne peux simplement pas poster d'annonces.
Nous sommes ravis de pouvoir échanger, discuter, mais je te prie de bien vouloir lire les règles et de les respecter.
P.S.: Je suis aussi un pationné de ces petites autos
- Lynx
- Pilote chevronné

Aucun problème !DjoeV8 a écrit : Je n'ai pas vu de messages particuliers. En revanche j'avoue ma faute pour les règles, dans ma précipitation je n'ai pas tout lu. Et dans d'autre forum où je suis , on peut poster peu n'importe le nombre de message, faut dire que là j'ai moyen de faire de super offre que jusque la fin du mois.... Mais je suis fautif, excusez moi ne me tapez pas!
Comprends juste que nous avons dû fixer des limites car il y a eu des abus, et nous restons fermes sur celles-ci pour cette même raison. Et cette fermeté n'est en aucun cas accompagnée d'aggressivité de notre part !
La on sort du Week-end de l'Assemblée Générale du club, je te le dis juste pour info (c'est un week end qui implique pas mal de frais pour les participants). Il y a plusieurs sections sur ce forum, tu peux les parcourir et voir ce qui se fait dans ton coin.DjoeV8 a écrit : P.S.: Je suis aussi un pationné de ces petites autos. Et ça me fait plaisir aussi de tailler une bavette avec vous, et ça me fera tout aussi plaisir de vous rencontrer si vous faite quelque chose dans le coin.
En attendant, nous sommes ravis de t'acceuillir et espérons que nous te croiserons sur ce forum !
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
DjoeV8
- Tout nouveau tout beau

C'est sur y'en a toujours qui abuse. En tant que pro possiblement faiseur d'offre, je m'était dis que c'était peut etre un cas particulier. Car là ça va me faire papotter avant de pouvoir poster des offres ^^ . Sinon no problemo pour le reste. Je ne me suis pas senti agressé 
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
DjoeV8 a écrit :Sinon no problemo pour le reste. Je ne me suis pas senti agressé
Quesqui fait direct , il veut mettre une bouze de Hyundai toute moche à vendre sens même avoir 100 post nan mais hoo où va ton !!!!
C'est bon tu t'est senti assez agressé ?
Notre Luis va voir avec toi pour peut être outrepasser se genre de chose , si ton offre est bien sur comme tu dis offre club
Amuse toi bien ici et dis nous ta voiture je suis curieux de voir ça
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
DjoeV8 ==> MP Répondu !

-
DjoeV8
- Tout nouveau tout beau

@dgsouille: Oui il ai venu m'agresser c'est bon (evidement je rigoles) . Sinon là où t'es curieux, tu parles de ma voiture perso???dgsouille a écrit :DjoeV8 a écrit :Sinon no problemo pour le reste. Je ne me suis pas senti agressé![]()
Quesqui fait direct , il veut mettre une bouze de Hyundai toute moche à vendre sens même avoir 100 post nan mais hoo où va ton !!!!![]()
C'est bon tu t'est senti assez agressé ?Mais je plaisante évidemment bienvenue sur le forum de tuscani France où se trouve énormément de passionnée de la marque que tu peut représenter dans ton travaille .
Notre Luis va voir avec toi pour peut être outrepasser se genre de chose , si ton offre est bien sur comme tu dis offre club.
Amuse toi bien ici et dis nous ta voiture je suis curieux de voir ça.
projman : Oui je t'ai répondu projman ^^
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Oui ta voiture perso.
-
DjoeV8
- Tout nouveau tout beau

Boarf, c'est juste une petite Corvette C6 6.2L V8 R437 avec echappement optionnel. Je viens de faire le truc, je la reçoie en aoutdgsouille a écrit :Oui ta voiture perso.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Sacre joujou dis doncDjoeV8 a écrit :Boarf, c'est juste une petite Corvette C6 6.2L V8 R437 avec echappement optionnel. Je viens de faire le truc, je la reçoie en aoutdgsouille a écrit :Oui ta voiture perso.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Phootooooooos !DjoeV8 a écrit :Boarf, c'est juste une petite Corvette C6 6.2L V8 R437 avec echappement optionnel. Je viens de faire le truc, je la reçoie en aoutdgsouille a écrit :Oui ta voiture perso.
-
DjoeV8
- Tout nouveau tout beau

Je te mets ça demain ^^