Mariolhand2 a écrit :On t'as expliqué plusieurs fois et tu t'obstine, ça commence à devenir lourd là...
On t'a contacté pour voir comment mettre en place un partenariat, on attend ton retour là dessus, donc n'essaye pas de contourner les règles stp
Ok.Je n'ai pas mis de tarifs exact tu remarqueras. Pour le partenariat, c 'est en cours. J'en ai parlé à la direction et en effet y'aurai moyen d'avoir des tarifs préférentiel sur les entretiens/pièces. Je m'obstine aussi de leur coté pour vous satisfaire rapidement, désolé de fazire du rentre dedans, peut etre mon coté d'ancien militaire. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est sur une durée limitée. Et ce que je dis la en sera bientôt plus valable! Alors de mon coté, et je peux te le promettre je tractionnes pour faire ressortir quelque chose pour vous (d'ailleurs faudrait voir à peut près combien de personne seraient concernées à la louche), et je vais même aller remettre une petite dose après ce mail

. Alors svp en temps que pro, si vous pouvez faire l'effort pour moi, ce serait un geste sympathique (et pour le bonheur de certains qui sait).