Alors voilà çà fait déjà quelques temps que je me suis inscris (Sam Nov 19, 2011
Je m'appelle donc Ludo, j'ai 24ans, je suis de Moselle (Metz) et actuellement à la recherche d'un emploi
Je ne me rappelle plus vraiment quand j'ai découvert la coupé mais je l'ai direct adorée! :oops: Une net préférence pour la GK quand même, désolé les RDistes! Pas tapez!
Je ne possède malheureusement pas (encore?) de coupé... Suis-je obligé de citer mon véhicule actuel?
Bon allez c'est une Fiat Punto 1.2 16v 80cv de 2001
Ne me dites pas le habituel : "Phoooooootooooooooooooos" je n'en ai jamais faites!
Sinon comme vous pouvez le voir j'aime les smileys!
Voilà je ne penses pas avoir oublié quelque chose!?
Ah si à tout hasard, j'ai vu une RD jaune "fluo" avec un "gros" aileron/spoiler à l'arrière, sur une photo de la rencontre Nord-Est. Je me demande d'où est le propriétaire?
Car j'ai voyais une semblable rarement quand j'étais au lycée (il y a peut être 3 à 7ans on va dire) sur Sarrebourg. Sait-on jamais!
Sinon ça serais sympa de créer une rubrique communément appelée "Appel de phares" pour dire quand on croise une Tus' et voir si la personne est sur le forum, car je n'en ai pas trouvé sur le site je crois
Edit: Oups désolé la section vient d’apparaître une fois mon premier message posté!
voilà voilà!