Bonne chance pour la suite, j'espère que tu vas vite trouver la solution à ce problème.
En attendant, tu peux abuser de la fonction "rechercher" du site.
@+ sur le forum

+1Elricdelyon a écrit :Bienvenue
Les pièces achetées directement depuis la Corée (un partenaire du club notamment) ne reviennent pas trop cher. Tu peux déjà te faire une idée sur kspec.com. Un jeu de pistons avec axes, circlips et segments (dans les 200$), un nouveau joint de culasse (69$), des nouveaux boulons de culasse (150$), une courroie de distri neuve en passant (autours de 80$), tu arrives dans les 550$, port compris, et tu auras surement ça à moins cher par le partenaire. Reste à voir si il n'y a pas du mal ailleurs, sur les bielles, les cylindres, les coussinets, le vilo. Avant de se lancer dans l'achat des pièces, mieux vaut ouvrir pour aller voir en détail ce qui doit etre refait. Si ton oncle t'offre la main d'oeuvre, c'est pas méchant.

Port louis, c'est mieuxlolo56 a écrit : j'habite en bretagne, dans le morbihan a lorient ou je suis monteur de pylone dans toute la france.

Lynx a écrit :Port louis, c'est mieuxlolo56 a écrit : j'habite en bretagne, dans le morbihan a lorient ou je suis monteur de pylone dans toute la france.![]()
Bienvenue a toi !

Nan, suis un s%*o£d de parisienlolo56 a écrit : tu habite a port louis?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités