TuscaniGTR a écrit :vaiura a écrit :Salut TuscaniGTR, bienvenue a toi et ta fleur!!!
Vraiment très propre ta titine, c'est vrai que de devant le parechoc est pas mal, le profile "c'est qu'on voit qu'il manques des choses" apres t'as le rabaissement et les jantes qui vont bien...
Par contre t'as le sigle de la GENESIS V6 sur ton coffre en bas a droite! c'est peut être mieux de le retirer.

380......> 2L
Les néons

...
salut à toi vaiura! merci bien pour le compliment ça fait zizir!!t'es bien le seul à pas faire une fixette sur mon beau par-choc

pour le sigle c'est pas très très grave pour moi ça me dérange pas vu qu'ici les gens ne connaissent pas cette voiture, mais merci quand même pour l'info ça me fait un peu plus de savoir

Salut,
c'est surtout que ça fais mytho...
Ça me rappel l'époque kéké ou tout le monde ce collais des "sport line" ou "16S" sur le coffre
Dans tous les cas, ça passera avec une personne qui ne connais pas le modèle, après a voir ce que tu lui racontes

si tu dis que c'est un 2L qui fais 143chv tu es honnète.
Au yeux des pro comme nous, c'est Mytho-island
Ça correspond bien à l'ex proprio qui mythonais à fond sur son annonce de vente.
Après autre chose, imagine les autres kéké en Porsche, Audi, série Vr6 et compagnie, qui vois 380GT à ton cul...
Forcément le gars à un moment ou à un autre aura envie de te titiller, et il te mettra un gros vent...
Parce nos caisses ont un look de dingue, mais avance pas ! Ça on le sais et nous elle nous plaise avec leurs défaults.
Je parle pas des prépa de ouf qui ce trame sur ce forum que ce sois en 2L ou V6 :oops: c'est du hors jeu
Toi qui aimes la critique tu es servis
Sinon j'aime le rouge

, les jantes,

(forcement venant de jéjé ), le pc avant me choque pas plus que ca sans les bas de caisse, etc..