une belle découverte asiatique

TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2007

Re: une belle découverte asiatique

Message par TuscaniGTR »

dgsouille a écrit :Pour info alor tuscani n'est pas une fleur du pays ^^ mais sa veut dire couper en coréen c'est pour ça on la désigle pour rajouter le logo "tuscani" du pays ça fait bien plus exotique .

Les jante lui vont super bien avec son rabaissement pil poil . Dailleur se sont des combi ou des ressort courts ?
alors la...combi ou ressorts j'en ai aucune idée,je m'y connais pas trop dans ce domaine là, puis j'ai acheté la voiture presque à l'aveugle.et merci pour l'info à propos de tuscani ça me permet de mieux renseigner les gens quand on me le demande lol

à plus :)
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaniGTR »

man3515 a écrit :Bienvenue à toi et ta Tuscani !

Très jolie tomate ; juste le pare-chocs avant qui fait bizarre car on a pas l'habitude d'en voir et puis généralement il a y le kit complet avec les jupes etc... En tout cas elle a l'air propre :)

@+ sur le forum. ;)
salut à toi man3515!j'avoue que sur les photos le par-choc prend beaucoup de place :lol: mais quand je suis devant l'auto je le trouve pas trop trop excessif :) ça change un peu des modèle de voiture que j'ai eu avant...et je pense qui en aura d'autre beaucoup plus excessif que celle-ci.merci à toi quand même pour ton avis.à la prochaine
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

J'aimerai bien le voir en "vrai" ce pare-chocs, mais la Bretanie est un peu loin pour moi ! :lol:
Image
jeje816
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par jeje816 »

Bienvenue à toi , je connais cette auto et surtout les jantes :D l ensemble vient du 54 :huhu:
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaniGTR »

awiwiwiii!!! ça m'intéresse!!!ça veut dire que tu connais un peu la personne qui l'avait avant!alors tes premiers impressions sur cette auto et la personne que ta vu dis moi un peu plus
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaniGTR »

man3515 a écrit :J'aimerai bien le voir en "vrai" ce pare-chocs, mais la Bretanie est un peu loin pour moi ! :lol:
a ba wi j'avoue mais si un jour tu dois t'y rendre pas de souci :)
vaiura
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : GK3/FL1
Motorisation : 2l

Message par vaiura »

Salut TuscaniGTR, bienvenue a toi et ta fleur!!! :D
Vraiment très propre ta titine, c'est vrai que de devant le parechoc est pas mal, le profile "c'est qu'on voit qu'il manques des choses" apres t'as le rabaissement et les jantes qui vont bien...

Par contre t'as le sigle de la GENESIS V6 sur ton coffre en bas a droite! c'est peut être mieux de le retirer. :oui: 380......> 2L
Les néons oO ...
jeje816
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3

Message par jeje816 »

TuscaniGTR a écrit :awiwiwiii!!! ça m'intéresse!!!ça veut dire que tu connais un peu la personne qui l'avait avant!alors tes premiers impressions sur cette auto et la personne que ta vu dis moi un peu plus
Regarde la tu auras quelques infos ;)

http://www.tuscani-france.net/index.php ... p?t=344451" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon tes jantes se sont mes premières sur ma tusca !!
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaniGTR »

vaiura a écrit :Salut TuscaniGTR, bienvenue a toi et ta fleur!!! :D
Vraiment très propre ta titine, c'est vrai que de devant le parechoc est pas mal, le profile "c'est qu'on voit qu'il manques des choses" apres t'as le rabaissement et les jantes qui vont bien...

Par contre t'as le sigle de la GENESIS V6 sur ton coffre en bas a droite! c'est peut être mieux de le retirer. :oui: 380......> 2L
Les néons oO ...
salut à toi vaiura! merci bien pour le compliment ça fait zizir!!t'es bien le seul à pas faire une fixette sur mon beau par-choc :lol: pour le sigle c'est pas très très grave pour moi ça me dérange pas vu qu'ici les gens ne connaissent pas cette voiture, mais merci quand même pour l'info ça me fait un peu plus de savoir :)
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaniGTR »

jeje816 a écrit :
TuscaniGTR a écrit :awiwiwiii!!! ça m'intéresse!!!ça veut dire que tu connais un peu la personne qui l'avait avant!alors tes premiers impressions sur cette auto et la personne que ta vu dis moi un peu plus
Regarde la tu auras quelques infos ;)

http://www.tuscani-france.net/index.php ... p?t=344451" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon tes jantes se sont mes premières sur ma tusca !!
ok merci pour l'info.sinon oui les jantes sont pas mal, j'aime bien.celles que tu as sur ton avatar je les veux bien :oui: .bon sinon reste plus qu'à repeindre la carrosserie en noir pour plus d'agressivité.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

TuscaniGTR a écrit :

Les néons oO ...
salut à toi vaiura! merci bien pour le compliment ça fait zizir!!t'es bien le seul à pas faire une fixette sur mon beau par-choc :lol: pour le sigle c'est pas très très grave pour moi ça me dérange pas vu qu'ici les gens ne connaissent pas cette voiture, mais merci quand même pour l'info ça me fait un peu plus de savoir :)
Salut,

c'est surtout que ça fais mytho... :)
Ça me rappel l'époque kéké ou tout le monde ce collais des "sport line" ou "16S" sur le coffre :lol2: :lol2:

Dans tous les cas, ça passera avec une personne qui ne connais pas le modèle, après a voir ce que tu lui racontes :oui: si tu dis que c'est un 2L qui fais 143chv tu es honnète.
Au yeux des pro comme nous, c'est Mytho-island :lol2:
Ça correspond bien à l'ex proprio qui mythonais à fond sur son annonce de vente.

Après autre chose, imagine les autres kéké en Porsche, Audi, série Vr6 et compagnie, qui vois 380GT à ton cul...
Forcément le gars à un moment ou à un autre aura envie de te titiller, et il te mettra un gros vent... :lol:
Parce nos caisses ont un look de dingue, mais avance pas ! Ça on le sais et nous elle nous plaise avec leurs défaults.

Je parle pas des prépa de ouf qui ce trame sur ce forum que ce sois en 2L ou V6 :oops: c'est du hors jeu :lol2:

Toi qui aimes la critique tu es servis :lol:

Sinon j'aime le rouge :D , les jantes, :D (forcement venant de jéjé ), le pc avant me choque pas plus que ca sans les bas de caisse, etc..
Scryll
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Tuscani

Message par Scryll »

Perso le parechoc avant, je le trouve bien, surtout en cette couleur.

Par contre ce qui me dérange c'est le "déséquilibre" entre le 2/3 avant de la voiture qui devient très "sculptée" avec ce parechoc et le tier arrière lisse d'origine.

ça casse pas mal la ligne.
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaniGTR »

projman57 a écrit :
TuscaniGTR a écrit :

Les néons oO ...
Salut,

c'est surtout que ça fais mytho... :)
Ça me rappel l'époque kéké ou tout le monde ce collais des "sport line" ou "16S" sur le coffre :lol2: :lol2:

Dans tous les cas, ça passera avec une personne qui ne connais pas le modèle, après a voir ce que tu lui racontes :oui: si tu dis que c'est un 2L qui fais 143chv tu es honnète.
Au yeux des pro comme nous, c'est Mytho-island :lol2:
Ça correspond bien à l'ex proprio qui mythonais à fond sur son annonce de vente.

Après autre chose, imagine les autres kéké en Porsche, Audi, série Vr6 et compagnie, qui vois 380GT à ton cul...
Forcément le gars à un moment ou à un autre aura envie de te titiller, et il te mettra un gros vent... :lol:
Parce nos caisses ont un look de dingue, mais avance pas ! Ça on le sais et nous elle nous plaise avec leurs défaults.

Je parle pas des prépa de ouf qui ce trame sur ce forum que ce sois en 2L ou V6 :oops: c'est du hors jeu :lol2:

Toi qui aimes la critique tu es servis :lol:

Sinon j'aime le rouge :D , les jantes, :D (forcement venant de jéjé ), le pc avant me choque pas plus que ca sans les bas de caisse, etc..
j'avoue je voyais pas la signification de 380 et je n'ai jamais menti sur la puissance et c'est vrais que si je tombe sur quelqu'un qui s'y connait pas mal j'aurai l'air imbécile :lol: surtout que c'est pas pour la vitesse que je l'ai acheté mais plus pour le coté esthétique.je pense que oui je vais l'enlever j'avoue ça fait mytho.c l'encien propriétaire qui a menti à fond et c'est moi qui subi :D mais pas grave ça me dérange pas envoie lol aplus
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par TuscaniGTR »

Scryll a écrit :Perso le parechoc avant, je le trouve bien, surtout en cette couleur.

Par contre ce qui me dérange c'est le "déséquilibre" entre le 2/3 avant de la voiture qui devient très "sculptée" avec ce parechoc et le tier arrière lisse d'origine.

ça casse pas mal la ligne.
c'est noté l'ami.de toute façon je compte bien apporter quelques modif plu tard mais pas avant 1 voir 2 ans si je suis toujours avec bien sur.mais avant tout je voulais surtout me renseigné si c'était possible l'installation d'un turbo sur ce modèle.j'ai pas encore eu le temps de regarder sur le site,faut que je trouve le temps de bien explorer tuscani France.merci à toi quand même. :)
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Evite de poster plusieurs fois de suite s'il te plait. Tu peux faire plusieurs citations dans un seul message. ;)
Image
Répondre