une belle découverte asiatique

vaiura
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : GK3/FL1
Motorisation : 2l
Année : 2007

Re: une belle découverte asiatique

Message par vaiura »

TuscaniGTR a écrit : j'avoue je voyais pas la signification de 380 et je n'ai jamais menti sur la puissance et c'est vrais que si je tombe sur quelqu'un qui s'y connait pas mal j'aurai l'air imbécile :lol: surtout que c'est pas pour la vitesse que je l'ai acheté mais plus pour le coté esthétique.je pense que oui je vais l'enlever j'avoue ça fait mytho.c l'encien propriétaire qui a menti à fond et c'est moi qui subi :D mais pas grave ça me dérange pas envoie lol aplus
T'inquiète majeur partie des membres du fofo et du club, l'ont choisi pour sa rareté et sa belle gueule, si on ait plusieurs a être encore ici aujourd'hui c'est que t'as pas fait un mauvais choix!!!!!! Je kiff quand les gens tourne autour pour se demander se que c'est comme voiture et tout SAUF quand ils ont une tête bizarre :D .

Tuscaniment :)
Petertuscani
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : NISSAN
Modèle : GTR
Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
Année : 2010

Message par Petertuscani »

Scryll a écrit :Perso le parechoc avant, je le trouve bien, surtout en cette couleur.

Par contre ce qui me dérange c'est le "déséquilibre" entre le 2/3 avant de la voiture qui devient très "sculptée" avec ce parechoc et le tier arrière lisse d'origine.

ça casse pas mal la ligne.
meme impression j'adore le pare choc ca donne un bon coté agressif mais il manque une continuité à l'arrière. ca viendra :D
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
TuscaniGTR
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2007

Message par TuscaniGTR »

Petertuscani a écrit :
Scryll a écrit :Perso le parechoc avant, je le trouve bien, surtout en cette couleur.

Par contre ce qui me dérange c'est le "déséquilibre" entre le 2/3 avant de la voiture qui devient très "sculptée" avec ce parechoc et le tier arrière lisse d'origine.

ça casse pas mal la ligne.
meme impression j'adore le pare choc ca donne un bon coté agressif mais il manque une continuité à l'arrière. ca viendra :D
tout à fait le reste viendra après y'a pas l'feu :lol2: j'attend encore un an histoire de remettre le portefeuille droit :lol: puis après je ferai la finition.merci à toi.
Répondre