Au passage, as-tu pensé à vérifier si la vidange boîte a été faite (normalement tous les 90000 km)?DaMaJy a écrit :sa fait plus de 4 mois que je l'ai et franchement ,la boite auto c'est un régale ,le séquentielle fonctionne a merveille ,en roulant en auto ("D"(rive)) sur autoroute je tombe a 6 l au 100 km en moyenne ,bien entendu sans faire le bourrin ,elle est toute d'origine ,je l'ai eu a 96000 km aujourd’hui elle a 103000 km ,c'est le pack confort je crois ,si c'est comme sa que l'on dit chez hyundai

apparemment ouiPhilippe74 a écrit :Au passage, as-tu pensé à vérifier si la vidange boîte a été faite (normalement tous les 90000 km)?DaMaJy a écrit :sa fait plus de 4 mois que je l'ai et franchement ,la boite auto c'est un régale ,le séquentielle fonctionne a merveille ,en roulant en auto ("D"(rive)) sur autoroute je tombe a 6 l au 100 km en moyenne ,bien entendu sans faire le bourrin ,elle est toute d'origine ,je l'ai eu a 96000 km aujourd’hui elle a 103000 km ,c'est le pack confort je crois ,si c'est comme sa que l'on dit chez hyundai

Effectivement, et cela permet aussi de faire la différence au départ arrêté avec certaines concurrentes sportives (parfois plus puissantes!) en boîte méca!!! :ph34r: Surtout avec le 2,7l...CAULFX a écrit :Le mode séquentiel doit être un vrai plaisir

Effectivement... La plage de couple maximum étant relativement courte et surtout le nombre de rapports limité à quatre, laisse moins de marge de manoeuvre! Il faut parfois ne pas hésiter à tomber la première pour bien sortir d'une épingle à forte pente ascendante!!!CAULFX a écrit :Oui mais en montagne, là où nous jouons avec les rapports, la boite auto doit peiner un peu non ?

je suis dans l'enseigne (signalétique de magasin banque ect ect )man3515 a écrit :Bienvenue à toi presque-voisin !
Comme déjà dit, n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (job, passions, ...)![]()
@+ sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités