Présentation : Stimpack
-
Stimpack
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.0 16V
- Année : 2005
Présentation : Stimpack
Bonjour a tous !
Je me présente, Kévin, 24 ans et heureux propriétaire d'une hyundai coupé FX 2.0 16V. Je réside en corse, plus précisément en Haute-Corse, près de Bastia, et j'adore ma voiture ! Je l'ai vu pour la première fois dans un jeu vidéo (Need fo Speed) qui consistait a "tunné" des voitures, j'avais alors 16 ans. Et puis le miracle, cette voiture est venue a moi !
Je rejoins le club pour, essentiellement, faire partie de la communauté, et peut-être â l'avenir adhérer au club qui sait ^^ !
Hors ma voiture qui est ma seconde maison, je suis un peu touche a tout. Je suis moyen en tout mais bon a rien comme dirais Coluche. Ainsi je asse mon temps avec la musique, l'informatique et l'électronique.
Ma passion pour le tunning s'est atténuer avec le temps, ainsi je garde ma voiture telle qu'elle, avec (presque) toutes ses pièces d'origine.
Hormis cela, je travaille en tant que routier, oui oui, sur une île, routier ! Et je passe donc les 3/4 de mon temps sur la route que ce soit en camion ou en voiture.
Voila ! Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !
A bientôt !
Je me présente, Kévin, 24 ans et heureux propriétaire d'une hyundai coupé FX 2.0 16V. Je réside en corse, plus précisément en Haute-Corse, près de Bastia, et j'adore ma voiture ! Je l'ai vu pour la première fois dans un jeu vidéo (Need fo Speed) qui consistait a "tunné" des voitures, j'avais alors 16 ans. Et puis le miracle, cette voiture est venue a moi !
Je rejoins le club pour, essentiellement, faire partie de la communauté, et peut-être â l'avenir adhérer au club qui sait ^^ !
Hors ma voiture qui est ma seconde maison, je suis un peu touche a tout. Je suis moyen en tout mais bon a rien comme dirais Coluche. Ainsi je asse mon temps avec la musique, l'informatique et l'électronique.
Ma passion pour le tunning s'est atténuer avec le temps, ainsi je garde ma voiture telle qu'elle, avec (presque) toutes ses pièces d'origine.
Hormis cela, je travaille en tant que routier, oui oui, sur une île, routier ! Et je passe donc les 3/4 de mon temps sur la route que ce soit en camion ou en voiture.
Voila ! Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !
A bientôt !
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Présentation : Stimpack
Bienvenue à toi parmi nous.
- CAULFX
- Pilote chevronné

- Modèle : Turbulence RD2
- Année : 2001
Bienvenue à toi ami Corse ... tu dois être le seul inscrit sur le forum a résider sur l'île de beauté ;-)
Mon épouse Gunn'M a des origines Corses et nous passons prendre des nouvelles des cousins et cousines tous les ans, sur Aleria et Ghisonaccia. Nous en profitons pour prendre soins de la maison de famille aussi ;-)
Nous y étions d'ailleurs la première quinzaine de Juillet
Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous, installe toi bien, prend tes aises et n'hésite pas à découvrir notre forum, tu découvriras la grande famille des fous de Tuscani ;-)
Mon épouse Gunn'M a des origines Corses et nous passons prendre des nouvelles des cousins et cousines tous les ans, sur Aleria et Ghisonaccia. Nous en profitons pour prendre soins de la maison de famille aussi ;-)
Nous y étions d'ailleurs la première quinzaine de Juillet
Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous, installe toi bien, prend tes aises et n'hésite pas à découvrir notre forum, tu découvriras la grande famille des fous de Tuscani ;-)
À rêver plus fort, on va plus loin
-
Stimpack
- Tout nouveau tout beau

Merci a vous !
Et CAULFX, sauf erreur de ma part, je t'ai déja croisé sur l'île il me semble. En même temps, il n'y a pas beaucoup de Coupés, donc quand j'en vois une je suis content. Je crois que de tout l'été, touristes inclus j'en ai croisés 4. Et Dieu sait que je fait de la route ^^
Et vous en faites pas, je me met dans un coin avec ma tuture, un demi a la main, je dérangerais pas. Je vous le... dit
Et CAULFX, sauf erreur de ma part, je t'ai déja croisé sur l'île il me semble. En même temps, il n'y a pas beaucoup de Coupés, donc quand j'en vois une je suis content. Je crois que de tout l'été, touristes inclus j'en ai croisés 4. Et Dieu sait que je fait de la route ^^
Et vous en faites pas, je me met dans un coin avec ma tuture, un demi a la main, je dérangerais pas. Je vous le... dit
- CAULFX
- Pilote chevronné

Comment ça un demi ??? J'espère au moins que c'est une Pietra
Le rituel du midi en vacances c'est le casa bien frais ;-)
On vient avec la coupé depuis trois ans ... pas vu beaucoup de coupé sur l'île ... en même temps elles souffrent avec certaines routes :'(
J'ai croisé un membre du fofo pendant les vacances ... pas pu le retrouver sur place mais on se tiens au courant pour l'année prochaine
Tu m'as croisé de quel côté? Je ne t'ai pas vu ?!?
Le rituel du midi en vacances c'est le casa bien frais ;-)
On vient avec la coupé depuis trois ans ... pas vu beaucoup de coupé sur l'île ... en même temps elles souffrent avec certaines routes :'(
J'ai croisé un membre du fofo pendant les vacances ... pas pu le retrouver sur place mais on se tiens au courant pour l'année prochaine
Tu m'as croisé de quel côté? Je ne t'ai pas vu ?!?
- Brainfarm
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : TUCSON N LINE
- Motorisation : 265 Plug in
- Année : 2022
Bienvenue a toi ! 
-
Stimpack
- Tout nouveau tout beau

Et pourtant j'était en camion ! Je t'ai croisé sur la route de Porto-Vecchio. Après ouu exactement, je ne sais plus... Peut-etre du côté de Moriani ?
M'enfin, pour l'année prochaine, je serais au courant ! Et puis la voiture souffre, pas tout a fait d'accord ! Sur les routes de montagne, on sent la puissance et la tenue de route. C'est un régal
Aller, je me ressert un demi (oui Pietra, évidemment !) et je vous laisse !
A bientôt !
M'enfin, pour l'année prochaine, je serais au courant ! Et puis la voiture souffre, pas tout a fait d'accord ! Sur les routes de montagne, on sent la puissance et la tenue de route. C'est un régal
Aller, je me ressert un demi (oui Pietra, évidemment !) et je vous laisse !
A bientôt !
- CAULFX
- Pilote chevronné

Tout dépend des routes ;-)
Entre Ghisoni et la station de ski, je ne peux dépasser les 30km/h ... pour monter à Bavella, ou à Sorba c'est un regal, quand on a pas trop de touristes ;-)
Entre Ghisoni et la station de ski, je ne peux dépasser les 30km/h ... pour monter à Bavella, ou à Sorba c'est un regal, quand on a pas trop de touristes ;-)
-
Keyser
- Trésorier du club

Bienvenue à toi.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
Et toc pour les sudistes qui se croyaient le plus au sud !!!
@+ sur le forum
Et toc pour les sudistes qui se croyaient le plus au sud !!!
@+ sur le forum
-
Stimpack
- Tout nouveau tout beau

Merci a tous pour votre accueil ! Et oui, le plus au sud, ca reste la corse enfin pour l'instant =)
Ke posterais bientôt des photos de ma tuture, si ca intéresse quelqu'un
A bientot !
Ke posterais bientôt des photos de ma tuture, si ca intéresse quelqu'un
A bientot !
- Luispawn
- Pilote chevronné

Des photos on demande que çà lol