Bonjour
-
Geof89
- Tout nouveau tout beau

Bonjour
Bonjour a tous je m'appel Geoffrey j'ai 23ans je suis de l'yonne en bourgogne.
J'aime beaucoup les autos c'est une passion surtout pour les voitures ancienne.
je possède une honda ed7 comme voiture de tout les jours une opel manta A complètement remis a neuf et une commodore A GSE non restauré qui patiente.
Je suis en train de me renseigner sur la hyundai coupé qui me plairait en voiture de tous les jours .
J'aime beaucoup les autos c'est une passion surtout pour les voitures ancienne.
je possède une honda ed7 comme voiture de tout les jours une opel manta A complètement remis a neuf et une commodore A GSE non restauré qui patiente.
Je suis en train de me renseigner sur la hyundai coupé qui me plairait en voiture de tous les jours .
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: Bonjour
Bonjour Geof
Bienvenue parmis nous, nous esperons que tu seras a ton aise par ici.
Aurais tu déjà une idée de la version (1,6l, 2,0l, V6 ?) et du type de modèle qui t'interesse ?
Bienvenue parmis nous, nous esperons que tu seras a ton aise par ici.
Aurais tu déjà une idée de la version (1,6l, 2,0l, V6 ?) et du type de modèle qui t'interesse ?
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Geof89
- Tout nouveau tout beau

Salut
Je pense a la gk3 v6 car j'ai peur que le 2.0 soit un peux faiblard pour les 1300 ou 1400 klg mai bon je n'est jamais essayé.
Je pense a la gk3 v6 car j'ai peur que le 2.0 soit un peux faiblard pour les 1300 ou 1400 klg mai bon je n'est jamais essayé.
- Stifen11
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
Bienvenue à toi, après la motorisation c'est un choix!
- AM33
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2002
Bienvenue à toi.
Je penses que ça dépend surtout de l'utilisation que tu compte en faire. Si tu ne fais que des trajets domicile-boulot avec un peut de bouchons, le 2 litres est peut-être le meilleur compromis.
Après, je dis ça, moi j'ai un V6, et même sans ligne d'échappement inox, je ne le changerai pour rien au monde !!! Quel sonorité :oops:
Dommage que nous habitions si loin, j'aurai bien rendu visite à ton garage. Que de belles chose apparemment
.
Je penses que ça dépend surtout de l'utilisation que tu compte en faire. Si tu ne fais que des trajets domicile-boulot avec un peut de bouchons, le 2 litres est peut-être le meilleur compromis.
Après, je dis ça, moi j'ai un V6, et même sans ligne d'échappement inox, je ne le changerai pour rien au monde !!! Quel sonorité :oops:
Dommage que nous habitions si loin, j'aurai bien rendu visite à ton garage. Que de belles chose apparemment
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Le GK3 pese 1300kg a vide, est c'est généralement comme ca que c'est calculé... sinon effectivement tu rajoute une centaine de kilo.Geof89 a écrit :Salut
Le 2l est effectivement plus creux que le V6, mais ya pas de miracle : un 4 pattes 16 soupape atmo, c'est creux a bas régime.
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et tes belles !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions concernant ce coupé.
Essaye-en un et ta vas l'adopter. C'est du bonheur à chaque tour de roue.
@+ en Tuscani
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions concernant ce coupé.
Essaye-en un et ta vas l'adopter. C'est du bonheur à chaque tour de roue.
@+ en Tuscani
-
Geof89
- Tout nouveau tout beau

Je suis a 3 minutes des petites routes tranquille et pas de bouchon ici !AM33 a écrit :Bienvenue à toi.
Dommage que nous habitions si loin, j'aurai bien rendu visite à ton garage. Que de belles chose apparemment.
Si tu veux voir ma manta tu a une bonne partie des photos de restauration ici:
http://www.franco-blitz.net/forums2/ind ... =9977&st=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-
stephane876
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe GK3 FL1
- Année : 2006
Salut et bienvenue
Magnifique ta Manta, félicitations pour le boulot effectué ! La Commodore, tu l'attaques quand ?
Le coupé Hyundai, ben t'as plus qu'a essayer, et prendre le temps d'en trouver une belle
Magnifique ta Manta, félicitations pour le boulot effectué ! La Commodore, tu l'attaques quand ?
Le coupé Hyundai, ben t'as plus qu'a essayer, et prendre le temps d'en trouver une belle
-
Geof89
- Tout nouveau tout beau

Merci ! La commodore va attendre encore un peux j'ai pas le temps en se moment. Et pour le hyundai je commence tout juste a m'y intéresser je veux me faire une idée de la bête surtout en fiabilité !stephane876 a écrit :Salut et bienvenue![]()
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Année : 2002
Bienvenue à toi parmi nous.

-
pinel jean pierre
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hundai
- Modèle : gk tuscani
- Motorisation : 1,6L
- Année : 2004
salut geoffrey ,jai une 1L6 105cv gk pas d ennuis avec. ça mange pas trop d essence,avec les limitations vitesses partout,je trouve que c est un bon moteur.Bienvenu jp run
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Superbe ta manta