Pour faire un petit topo de moi rapide, mon surnom est Poliakov (vous le retrouverez sur xbox ou PlayStation ça sera avec plaisir).
Je m'appel Kevin j'ai 24 ans je suis facteur à Créteil (94000), je risque prochainement de migrer à proximité de Nice ou Marseille, et je viens de faire l'acquisition d'un petit joujou depuis presque une semaine.
Après avoir possédé une yaris 3p de 69ch j'ai eu envie d'un peu de changement, après avoir longtemps hésiter à prendre une 370z, j'ai pris il y a quelques mois un hyundai Veloster turbo afin de me familiariser avec la marque, étant agréablement surpris par la voiture ainsi que ma concession, et ne voulant pas passer par la case reprog sur une voiture neuve, j'ai décidé après avoir failli craquer pour une 370z roadster magnifique d'acheter un GC datant de cet été. Mon genesis est un V6 de 347ch, j'ai pas eu le temps de trop m'amuser avec a cause du temps affreux mais les sensations seront au rendez-vous, je vis un véritable bonheur.
Je vous met quelques photos, et si quelqu'un habite dans le coin c'est avec plaisir que je la présenterai
En petite modifier à venir:
- Valve hyundai chrome, car mine de rien je suis fier de rouler en hyundai
- Vitre teinté
- Peindre le toit en noir, afin d'armoniser avec les vitres teintes et de donner un look un peu plus agressif, mais je ne suis pas encore sur de le faire
- Mettre les insigne "Genesis" à l'avant et à l'arrière et enlever les inscription.
- Dans quelques mois changer le filtre à air juste pour le plaisir des oreilles.
- Et surtout, essayer de trouver un système afin d'intégrer un écran dans la colonne mais ça m'a l'air mal partit sur ce point...
Si vous avez des questions allez y