j'aime les belles caisse mais surtout celles qui ont des watts
vous me retrouverai aussi donc sur 3SI-FR.net meme pseudo
Donc me voici ici donc car depuis Avril, je roule en coupé v6 2003. et ma fois, quelle surprise!! la petite hyundai m'a bien surprise! j'avais déjà lu sur le net pleins de com bidons critiquant la voiture et surtout qu'elle avait rien de le gilet.. a peine plus de reprise que la 2l 140ch qu'elle consomme comme une vache etc...
donc présentation de l'auto:
Hyundai Coupé FX v6 2.7l de 2003
couleur bleu nuit
toutes les options qui vont avec sauf siege chauffant
168 000 kms
avec une ligne inox complète japspeed et cata sport
et kit admission direct avec filtre cornet green.
bref elle respire bien et chante fort!!
elle doit avoisiné les 190ch plutot que les 170... car elle n'est pas en reste comparé à ma gto.
ses seuls défauts:
le toit ouvrant qui ne marche pas, la centralisé qui m'ouvre qu'une porte sur 2 et qui n'en ferme aucune.. lol l'ouverture du coffre.. idem obligé d'utilisé la clé directement et ...
j'ai le voyant diag qui s'allume suite a un defaut de richesse.. (code P0174: system too lean bank 2) lié je pense l'admission et la ligne. ou le FPR qui est out.. en tout cas j'ai changé bougie et filtre a essence.. mais ça revient toujours tout les 300 km environs..
autrement la voiture m'a vraiment séduite, par son comportement: vif et nerveuse et toute les option dessus. les km raisonnable mais surtout sont prix! 4800 la mienne.
résultat la voiture me plait pas mal et j'ai du mal a croire qu'il y en ai si peut.. du coup nous avons meme acheter un Tucson pour madame et remplacé nos béhèm e36.. lol