dgsouille a écrit :Tien bienvenue a toi , je suis également sur le forum S2000 et j'ai déjà vue en photo t'est voiture qui sont vraiment bien soigner

.
Tu t'est inscrit car tu compte t'acheter une hyundai coupe ?
Pas spécialement mais je suis sur de nombreux forum je m'interesse un peu à tout les modèles.
Mes deux potes ont des tuscani de 2005 et 2006, une grise et une noir version 2.0 143ch
la noire est impeccable et le propriétaire a jamais eu de problème particulier actuellement 100 000 Kms par contre mon autre pote enchaine les soucis...
-Etrier de freins arrière gauche grippés, (je lui ai remplacé par un neuf)
-fuite échappement intermédiaire silencieux corrosion important aux niveau du raccordement (le joint a été remplacer mais obligé de disquer les boulons)
- bruit de courroie lorsqu'il tourne le volant (j'avais retendu mais ça arrange rien surement la courroie à remplacer
-butée d'embrayage qui siffle fortement
et là depuis peu elle démarre plus, le démarreur se lance mais la petite ne démarre pas... je lui ai dis d'essayer avec la deuxième clé des fois que l'immobilizer soit déprogrammé...
J'ai constaté aussi sur le net bon nombre de problème avec un petit boitier BCM
On verra bien...
Sinon c'est une caisse sympa, mon pote qui a la noir en ai très content, il a fait quelques petites modifs sympas, CAI fujiita, catback injen, volant moteur allégé et embrayage origine neuf. Elle respire bien !
profil actualisé