Ashtar 30 ans de Nantes.
Je roule avec une magnifique Hyundai Coupe FX Luxe 2.0 de 1999 depuis maintenant 4-5 ans, une voiture rare et prestigieuse qui ne laisse personne indifférent.
Bon ok j'en fais peut être un peu trop
Et je roule aussi en Allemande (Audi A4), parce que un break ben c'est quand même bien pratique pour emmener toute la ptite famille en vacances aussi ! :P
Sinon pour la ptite histoire je roulais en Honda Civic avant (j'en ai eu deux), des voitures increvables mais qui n'ont clairement pas le même charisme que nos superbes coupés Tuscani ! (Je pense que vous serez d'accord également). C'est donc pour cela que j'ai craqué par la suite pour la Coupe FX 2.0 de 99, un look sportif, un intérieur que j'ai adoré tout de suite (en full cuir), et un moteur sympa. Le tout à un prix qui défie toute concurrence ! Et oui vous le savez bien, nos chères autos ne cotent pas des masses, c'est un énorme avantage à l'achat, mais aussi un énorme inconvénient à la revente ! Mais vous allez me dire "Et alors !? Une Hyundai Coupe ça ne se revend pas !" et vous aurez raison !!
Bref voilà voilà !
Au plaisir d'échanger avec vous ! ;-)
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt ici en fait !