Présentation
-
Titi007
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK 3 FL2 gris
- Motorisation : 2.0 l
- Année : 2007
Re: Présentation
Salut Guillaume :-) Je viens de voir que l'annonce que tu visais a été désactivée sur leboncoin ......ça y est, tu as craqué???? :-)
- PayPay
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Peugeot
- Modèle : 306
- Motorisation : Xsi 2.0l 123cv
- Année : 1994
Voila, j'ai parcouru mes premiers mètres en coupé Tuscani V6, mais pas encore en tant que propriétaire.
Bon, l'auto est moins pimpante que sur les photos (gros pet sur la portière conducteur et sur le hayon, multi-pets sur les pare-chocs, optiques très jaunis, jantes "oxydées"). Mais elle est bien là
Et en vrai, elle est évidement encore plus belle
A l'installation à bord, une nouvelle fois séduit. Assise basse et maintenue. A la conduite, tout ce que j'attendais. Montée en régime pas impressionnante mais linéaire. Le chant du V6 est discret mais passé 4000 tr/min, il est très agréable. J'aurais bien aimé prolongé plusieurs heures cette balade de quelques Kms
Effectivement sortie de révision chez hyundai, le propriétaire de cette occasion ne l'a que depuis 1 ans et demi, et n'a pas su me dire si l'embrayage a été fait (pas de carnet d'entretient non plus). La vitre passager, étant capricieuse selon le propriétaire, n'a pas fonctionné durant l'heure passé pour l'essai.
Serait-il possible de retrouver l'historique de la voiture chez le concessionnaire?
Si l'état de l'auto était un peu plus correct, je n'hésiterais pas autant
. Merci de vos précieuses réponses et autres remarques.
Bon, l'auto est moins pimpante que sur les photos (gros pet sur la portière conducteur et sur le hayon, multi-pets sur les pare-chocs, optiques très jaunis, jantes "oxydées"). Mais elle est bien là
Effectivement sortie de révision chez hyundai, le propriétaire de cette occasion ne l'a que depuis 1 ans et demi, et n'a pas su me dire si l'embrayage a été fait (pas de carnet d'entretient non plus). La vitre passager, étant capricieuse selon le propriétaire, n'a pas fonctionné durant l'heure passé pour l'essai.
Serait-il possible de retrouver l'historique de la voiture chez le concessionnaire?
Si l'état de l'auto était un peu plus correct, je n'hésiterais pas autant
- PayPay
- Tout nouveau tout beau

Mon coeur a craqué, mais la raison m'en empêcheTiti007 a écrit :Salut Guillaume :-) Je viens de voir que l'annonce que tu visais a été désactivée sur leboncoin ......ça y est, tu as craqué???? :-)
-
Titi007
- Conducteur régulier

C est bien de ne pas t emballer :-). J en avais vu une en vente à Dax à côté de la station de lavage du Sablar , un GK3 gris à 4500€ si je me souviens bien. Il avait l air en bon état.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
La vitre c'est pas un réel problème, cherche un peu sur le forum et tu va voir que ça se règle facilement et pas très coûteux 
-
Azahoth
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai Coupé
- Modèle : FL2
- Motorisation : 2.0 litres
Bienvenue à toi cher basque !!!
Je suis né et j'ai vécu à Pau, dans le Béarn!
Sinon je vais régulièrement à Anglet, voir un pote. Donc au plaisir de boire un verre tous ensemble à l'occasion !
Je suis né et j'ai vécu à Pau, dans le Béarn!
Sinon je vais régulièrement à Anglet, voir un pote. Donc au plaisir de boire un verre tous ensemble à l'occasion !
-
Titi007
- Conducteur régulier

Faudra dans ce cas se faire un mini rasso et un shooting photo tous ensemble avec Juju (NaTaS) qui est lui aussi de Dax:-) un rasso bearno-basco-landais !!:-)
- PayPay
- Tout nouveau tout beau

Bonjour, quelques news.
J'ai laissé tomber celle d'a coté de chez moi mais ce coupé n'en finit pas de m'obséder. Je suis actuellement en train de négocier la même en plus présentable et moins kilométrée et aussi un peu plus chère. Négociation à distance, pas très évident pour ma première fois, mais le vendeur est très collaboratif. Ce qui ne freine pas mon emballement, au contraire!
En me projetant un peu, je me vois faire 800 Kms retour dans le sud (ma première longue distance au volant également), et çà ne ma déplait pas.
http://www.leboncoin.fr/voitures/780904733.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai laissé tomber celle d'a coté de chez moi mais ce coupé n'en finit pas de m'obséder. Je suis actuellement en train de négocier la même en plus présentable et moins kilométrée et aussi un peu plus chère. Négociation à distance, pas très évident pour ma première fois, mais le vendeur est très collaboratif. Ce qui ne freine pas mon emballement, au contraire!
En me projetant un peu, je me vois faire 800 Kms retour dans le sud (ma première longue distance au volant également), et çà ne ma déplait pas.
http://www.leboncoin.fr/voitures/780904733.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- PayPay
- Tout nouveau tout beau

Salut à tous!
Voilà, après d'âpres recherches du coupé hyundai en v6 infructueuses, je viens vous annoncer que je ne ferais pas partie de votre belle famille Tuscani. La raison d'une très bonne occasion l'a emporté. Je reste dans la gamme des berlines compactes avec ma "nouvelle" Audi A3 de 2000, phase 2, 1,8 L Turbo Quattro. Je garderais une certaine tendresse pour vos coupés Hyundai. Alors que je roule en Audi depuis un peu plus d'une semaine, j'ai dejà croisé 4 tuscani. 2 grises et 2 noires. Elles n'ont pas manqué de me faire tourner la tête. Je prends cela comme un clin d’œil puisque je ne peux pas regretter mon achat.
Avec les beaux jours qui nous attendent, je voulais vous souhaiter à tous d'agréables virées à bord de vos coupés.
Voilà, après d'âpres recherches du coupé hyundai en v6 infructueuses, je viens vous annoncer que je ne ferais pas partie de votre belle famille Tuscani. La raison d'une très bonne occasion l'a emporté. Je reste dans la gamme des berlines compactes avec ma "nouvelle" Audi A3 de 2000, phase 2, 1,8 L Turbo Quattro. Je garderais une certaine tendresse pour vos coupés Hyundai. Alors que je roule en Audi depuis un peu plus d'une semaine, j'ai dejà croisé 4 tuscani. 2 grises et 2 noires. Elles n'ont pas manqué de me faire tourner la tête. Je prends cela comme un clin d’œil puisque je ne peux pas regretter mon achat.
Avec les beaux jours qui nous attendent, je voulais vous souhaiter à tous d'agréables virées à bord de vos coupés.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
bonne route a toi et très bon chois pour ta voiture, tu vas t'amuser avec ça , photos 
- PayPay
- Tout nouveau tout beau

Merci Jojo93. C'est vrai qu'elle est très plaisante
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
tu as surtout le poneys sous le capot , combien de chevaux ? un peu moins que les s3 ?
- PayPay
- Tout nouveau tout beau

Modifié en dernier par PayPay le 24 oct. 2016, 16:22, modifié 1 fois.
-