C'est moi! et toi, c'est toi?
-
Coupable
- Tout nouveau tout beau

C'est moi! et toi, c'est toi?
Bonjour,
Je suis un robot et j'ai passé avec brio le test de la soupe à la tomate.
Mon pseudo est Coupable, comme en cours d'assises en effet.
J'ai 29 ans, j'étais formateur technique jusqu'au mois dernier et désormais, je suis en reconversion professionnelle, pour intégrer officiellement le monde de l'automobile dans lequel je suis baigné depuis de nombreuses années.
Depuis mon enfance, je suis passionné par l'automobile.
Cependant, je ne bave pas devant des posters de super-cars, j'ai la tête sur les épaules et je ne m’intéresse qu'aux belles voitures abordables.
Vous n'imaginez pas le nombre de personnes que j'ai entendu dire "ah, bah je l'avais quand j'étais jeune!" en parlant d'une r8 gordini, 205 ou 309 gti, etc. des caisses qui aujourd'hui voient leur côte se multiplier au fur et à mesure que le temps passe.
J'utilise donc tout mon argent libre pour acheter des caisses qui sont sympas avant que leur tarif n'atteignent les sommets.
Je m'inscris sur ce forum pour chercher de l'info sur le coupé gk3 (point faible, maladie), car j'en ai repéré une pas chère.
Merci pour votre accueil!
Je suis un robot et j'ai passé avec brio le test de la soupe à la tomate.
Mon pseudo est Coupable, comme en cours d'assises en effet.
J'ai 29 ans, j'étais formateur technique jusqu'au mois dernier et désormais, je suis en reconversion professionnelle, pour intégrer officiellement le monde de l'automobile dans lequel je suis baigné depuis de nombreuses années.
Depuis mon enfance, je suis passionné par l'automobile.
Cependant, je ne bave pas devant des posters de super-cars, j'ai la tête sur les épaules et je ne m’intéresse qu'aux belles voitures abordables.
Vous n'imaginez pas le nombre de personnes que j'ai entendu dire "ah, bah je l'avais quand j'étais jeune!" en parlant d'une r8 gordini, 205 ou 309 gti, etc. des caisses qui aujourd'hui voient leur côte se multiplier au fur et à mesure que le temps passe.
J'utilise donc tout mon argent libre pour acheter des caisses qui sont sympas avant que leur tarif n'atteignent les sommets.
Je m'inscris sur ce forum pour chercher de l'info sur le coupé gk3 (point faible, maladie), car j'en ai repéré une pas chère.
Merci pour votre accueil!
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: C'est moi! et toi, c'est toi?
Bienvenue à toi !
Drôle de pseudo, généralement on est innocent jusqu'à preuve du contraire, mais pas toi !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Je ne suis pas sûr que la GK3 finisse en voiture de collection à 1 Million d'euros mais en attendant elle est très plaisante à conduire !
@+ en Tuscani alors
Drôle de pseudo, généralement on est innocent jusqu'à preuve du contraire, mais pas toi !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Je ne suis pas sûr que la GK3 finisse en voiture de collection à 1 Million d'euros mais en attendant elle est très plaisante à conduire !
@+ en Tuscani alors
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Hello toi, j'ai cru que tu était couvreur
Étant moi même grand maitre de l'humour (1,69 m) j'apprécie d'autant plus quand les jeunes padawans tentent de m'égaler.
Par contre faize attention a qu'est-ce que tu dis, il ne faut pas comparer une R8 Gordini avec une Tusca, pasque une Tusca n'est pas prête a entrer dans le monde de la collection (même mon RD1, ce n'est pas peu dire
Bon trèfle de plaisanterie, je pense que tu as tous le prérequis pour te sentir bien par ici.
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
bienvenue , moi aussi je suis coupable , mais on ma pas encore attraper
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Oui, ben fais gaffe quand même, parce que maintenant ils flashent dans les deux sens!!!jo-jo-93 a écrit :bienvenue , moi aussi je suis coupable , mais on ma pas encore attraper

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Philippe74 a écrit :Oui, ben fais gaffe quand même, parce que maintenant ils flashent dans les deux sens!!!jo-jo-93 a écrit :bienvenue , moi aussi je suis coupable , mais on ma pas encore attraper
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
en effet
avant c'était soit l'un soit l'autre maintenant on nous prends par touts les troues
pourtant je suis pas consentant

- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Voila bien pourquoi tu risque de te faire "truffer" en roulant trop vite devant "Le Truffaut"jo-jo-93 a écrit :en effetavant c'était soit l'un soit l'autre maintenant on nous prends par touts les troues
pourtant je suis pas consentant
![]()
![]()
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"