gernaldo nouveau sur le site
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: gernaldo nouveau sur le site
bienvenue a toi , ne prend surtout pas de stage 3 tu va le regretter !!!!
Pour se qui est de ta configuration un stage 1 voir 2 suffit largement , mais l'origine ne tien pas cette préparation .
Pour se qui est de ta configuration un stage 1 voir 2 suffit largement , mais l'origine ne tien pas cette préparation .
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
dgsouille a écrit :bienvenue a toi , ne prend surtout pas de stage 3 tu va le regretter !!!!
Pour se que ta configuration un stage 1 voir 2 suffit largement , mais l'origine ne tien pas cette préparation .
et en quoi il vas le regretter ??????????????? car c'est beau de dire mais sans argument c'est du 0 .....
personnellement je suis en stage 3 et c'est nickel , aucun soucis , donc argumente , et on comprend pas trop ce que tu écrit
- dgsouille
- Modérateur

Il y à des retours sur les stage 3 qui est pas fameux sur nos coupé , voir même qui pète certaine chose ( je me souvient plus quoi ) , on a toujours déconseiller les stage 3 sur les tusca , puis bon c'est 216ch pas 250 .
Cherche sur le forum tu y trouvera t'est arguments , je dit pas ça pour faire le beau , mais pour prévenir Gernaldo qui vient tout juste d'acheter sa tusca et qui découvre se modèle .
Cherche sur le forum tu y trouvera t'est arguments , je dit pas ça pour faire le beau , mais pour prévenir Gernaldo qui vient tout juste d'acheter sa tusca et qui découvre se modèle .
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

bon pour de l'oem je suis ok , même une voiture stock , l'embrayage a du mal
donc ne met pas de l'oem
sinon pour le stage 3 je n'est jamais rien vue de mauvais retour , sinon jamais j'aurais acheter sa ^^, juste que je suis loin des 250 ch je vais plutot dire 220 pour ma part et le stage 3 est un vraie régale maintenant , ( juste au début les passage de vitesse qui avait du mal ) mais maintenant j'adore sa c'est régler avec le temps , on sent que sa colle , et quand j'ai démonter la boite , lors du démontage du moteur j'ai vue pratiquement aucune usure ,
bref sinon part sur un stage 2 et en "sprung" le "rigid" c'est pas la peine comme j'ai dit quand j'ai tout démonter il y avait pas d'usure et je peut te dire que ma conduite est loin d'être douce , je suis jamais cool avec si comprend mieux
sinon pour le stage 3 je n'est jamais rien vue de mauvais retour , sinon jamais j'aurais acheter sa ^^, juste que je suis loin des 250 ch je vais plutot dire 220 pour ma part et le stage 3 est un vraie régale maintenant , ( juste au début les passage de vitesse qui avait du mal ) mais maintenant j'adore sa c'est régler avec le temps , on sent que sa colle , et quand j'ai démonter la boite , lors du démontage du moteur j'ai vue pratiquement aucune usure ,
bref sinon part sur un stage 2 et en "sprung" le "rigid" c'est pas la peine comme j'ai dit quand j'ai tout démonter il y avait pas d'usure et je peut te dire que ma conduite est loin d'être douce , je suis jamais cool avec si comprend mieux
- dgsouille
- Modérateur

Pas de soucie la dessus on sais que tu est très loin d’être cool avec ...
En préparation compresseur je comprend le stage 3 car quand on fait ça bien on renforce pas mal de truc ,mais sinon c'est inutile pour les préparations plus soft .
J'ai lus et entendu des mauvais retour . Après il fera son choix lui même .
En préparation compresseur je comprend le stage 3 car quand on fait ça bien on renforce pas mal de truc ,mais sinon c'est inutile pour les préparations plus soft .
J'ai lus et entendu des mauvais retour . Après il fera son choix lui même .
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

dgsouille a écrit :Pas de soucie la dessus on sais que tu est très loin d’être cool avec ...
désoler je n'est aucune honte
par contre disant plus sur toi , ages , travail , tout quoi , et ton niveau de mécanique , car avec un copain qui si connait un minimum et un peu de matos tu peut y arriver seule
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est effectivement l'ancienne de Migu. J'ais pu la conduite une fois où on s'était vu pendant mes vacances.
Pour l'embrayage renforcé, au delà de la puissance, c'est surtout le couple qu'il faut prendre en compte et c'est la qu'il y a une différence entre une prépa atmo et forcée.
Pour l'embrayage renforcé, au delà de la puissance, c'est surtout le couple qu'il faut prendre en compte et c'est la qu'il y a une différence entre une prépa atmo et forcée.
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

exactement mario mais si je prend en compte le passage au banc de jeans durci , la voiture de migue as plus de couple !!! étonnant 
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

par contre ta reprog tu l'as faite ou ??? et tu n'as pas un apexi neo d'installer dans ta voiture ?
-
gernaldo
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : coupé
- Motorisation : v6
- Année : 2003
j'ai 27 ans je travail de nuit comme préparateur de matières en plasturgie mon niveau mecanique est faible mais j'ai des collegue qui si connaissent mais il faut le matos un bon endroit pour le faire et le temps aussi du coup c'est pas évident .
POUR l'embrayage que j'ai en ce moment j'aime pas trop il faut beaucoup monté dans les tours pour passer les vitesse sinon la voiture tremble et pour la ville et meme quand elle est froide c'est pas top ,meme je pense qu'il est en fin de vie ce week end je suis reste bloqué au feu impossible de passer la première obligé de l'eteindre et de la redémarré en première avec l'embrayage enfoncé car les vitesse passai moteur éteint elle me la pas refaite car maintenent j'évite de passer les vitesse à la "volé"
Pour la reprogrammation c'est pas moi qu'il l'ai fait faire c'est l'ancien proprio pas migu mais l'autre d'avant et il faut que je la refasse car à froid elle a du mal meme à démarré il faut que j'accélère un peu pour pas quelle cal mais c'est pas ma priorité la distribution et l'embrayage passeront avantsinon j'ai d'autre chose à faire dessus comme réparé et repeindre mon par-chocs arrière et faire sablé mes jantes et des petite bricole mais rien de méchant
POUR l'embrayage que j'ai en ce moment j'aime pas trop il faut beaucoup monté dans les tours pour passer les vitesse sinon la voiture tremble et pour la ville et meme quand elle est froide c'est pas top ,meme je pense qu'il est en fin de vie ce week end je suis reste bloqué au feu impossible de passer la première obligé de l'eteindre et de la redémarré en première avec l'embrayage enfoncé car les vitesse passai moteur éteint elle me la pas refaite car maintenent j'évite de passer les vitesse à la "volé"
Pour la reprogrammation c'est pas moi qu'il l'ai fait faire c'est l'ancien proprio pas migu mais l'autre d'avant et il faut que je la refasse car à froid elle a du mal meme à démarré il faut que j'accélère un peu pour pas quelle cal mais c'est pas ma priorité la distribution et l'embrayage passeront avantsinon j'ai d'autre chose à faire dessus comme réparé et repeindre mon par-chocs arrière et faire sablé mes jantes et des petite bricole mais rien de méchant
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pour le passage de la 1ère en devant arrêter le moteur ça ressemble plus à un émetteur ou un récepteur d'embrayage mort, ça avait fait exactement pareil à lynx
-
gernaldo
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : coupé
- Motorisation : v6
- Année : 2003
c'est que je viens juste de les changés mon émetteur fuyait
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bon alors c'est soit le récepteur ou une mauvaise purge ou l'embrayage mortgernaldo a écrit :c'est que je viens juste de les changés mon émetteur fuyait
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi voisin !
Bonne route avec ta belle, tu devrais réussir à trouver un bon mécano sur St Etienne quand même
@+ sur le forum ou autour d'un verre
Bonne route avec ta belle, tu devrais réussir à trouver un bon mécano sur St Etienne quand même
@+ sur le forum ou autour d'un verre
-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
Bienvenue