Je viens enfin de trouver un forum regroupant des personnes connaissant une voiture que je viens de découvrir... la Hyundai Genesis coupé.
Je suis tombé par hasard dessus en regardant des voitures sportive sur Caradisiac pour remplacer ma voiture.
A la base je cherchais une Mégane RS voir golf GTI... et depuis que j'ai vu cette beauté... J'ai du mal a décrocher.
Je me suis donc inscrit ici pour en apprendre plus sur cette auto avant de faire passer une idée dans la tête a l'état de projet. Et je me pose beaucoup de questions!
Dans la vie je suis conducteur de travaux en région parisienne j'ai 28ans.
Je roule depuis 3ans en petite sportive, Clio 3RS2 200ch finition Gordini. Et j'ai envie de passer a quelque chose de plus puissant.
J'ai lu de tout dans les différents essais concernant la Genesis, du bon et du mauvais. mais certaines infos manque sur ce que je regarde.
Du genre la réelle différence entre le 2.0T ou la 3.8 V6 (rapport poids/puissance), comportement du chassis, les avis diverge aussi sur le comportement de la voiture... sachant que ma clio actuelle fait le taf avec brio a ce niveau. Rareté des pièces, coup des différent entretiens... Les modifs possible
Bref, je suis ici pour me renseigner et peut être qui sait, rentrer dans votre communauté s'il reste de la place!