Je m'appel Diego Courtay, j'ai 19 ans, actuellement je suis étudiant à l'ENSM de Saint-Malo, pour ceux qui se poseraient la question de ce que c'est, c'est l'école nationale supérieur de la marine qui forme les jeunes officiers de demain au monde marin.
Je me suis inscrit sur ce forum en quête de réponses. En effet depuis quelques années déjà je regarde les hyundai coupés en 2.0 143 chevaux car c'est une voiture de passionné que j'adore de par ses lignes plutôt peu banales, qui est abordable et de ce que j'ai pu lire fiable.
Et depuis peu je suis tombé sur une hyundai coupé de 2008 en 2.0 143 chv mais après coup de fil au propriétaire il s'avérai que la voiture est eu un bruit moteur vers 90 000km et que suite à cela son frère ait changé les bielles. Mais sur le coup j'ai tout de même une petite peur que le moteur me lâche entre les mains au bout de quelques kilomètres. Aujourd'hui elle a 100 000km. La question que je me pose c'est surtout est ce que toutes les pièces qui devaient être changées le sont. C'est à dire que quand on change les bielles techniquement il y a les coussinets qui vont avec, éventuellement l'arbre manivelle et les pistons. Donc qu'en pensez vous ? Est ce que cela vaut le coup ?
Je n'ai qu'une hâte c'est d'en posséder une pour pouvoir en profiter et découvrir la magnifique petite communauté qu'est la votre
Voilà désolé du pavé ^^, merci beaucoup de vos prochaines réponses et à très bientôt.
DIego Courtay