Présentation neobru
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Re: Présentation neobru
Non c'était un petit coup mais ca montre l'importance d'une caméra et encore plus quand ta pas les radars.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
chuuuuttttttttt faut pas le diiiire hahahahah xD (première et dernière fois que je lui ai fait quelque chose de mal la pauvre... ) heureusement elle a rien, mais je persiste à dire qu'un radar de recul ça sers ça rien :p
- faya_style971
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupe FL1
- Année : 2006
Alors ta femme en pense quoi ? Raconte nous... et surtout PHOTOS !!! XD
-
neobru
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé 2.0
- Motorisation : 143 ch
Alors, le 1er contact de ma femme avec la Hyundai a eu lieu le samedi 25/02 midi à la sortie de son taf.faya_style971 a écrit :Alors ta femme en pense quoi ? Raconte nous... et surtout PHOTOS !!! XD
Tout d'abord contact visuel : sourire jusqu'aux oreilles et "Wouahou elle est trop belle" !
Ensuite, la clef qui tourne, le moteur qui se met en route : son rauque qui envahit l'habitacle : son sourire se scotche encore plus.
Puis autoroute pour rentrer à la maison : ça pousse (143 ch essence vs 70ch hdi de sa 206), ma femme a toujours eu le pied lourd, elle a pris en main la voiture immédiatement.
Mais 1ères interrogations : pourquoi le volant tremble à partir de 100 / 110 km/h ? Et quand on monte à 3 dans la voiture qu'est-ce que c'est que ces bruits étranges ?
La suite est moins agréable : en synthèse, on s'est rendu compte que le véhicule présentait un vice caché (3 jantes cassées), nous l'avons ramené au garage le mardi 28/02 et avons récupéré notre argent.
Ma femme a beaucoup cogité à partir de là, pour finalement estimer vendredi 03/03 que la Hyundai était trop puissante pour elle et trop tape à l'oeil (bon c'est vrai que rouge avec un kit, des jantes 19" et abaissée c'était un peu too much peut être
Résultat des courses : ma femme a une voiture qui lui correspond bien mais ce n'est pas une Hyundai coupé.
Mais moi j'avoue que le peu que j'ai conduit la Hyundai j'ai bien accroché : j'en cherche une pour une utilisation le week-end
Ma femme n'est pas d'accord pour que nous ayons une 3ème voiture et je la comprends, elle a bien raison, ce serait du "luxe" mais j'ai quand même bien envie de me faire ce plaisir là quand l'occasion se présentera.
- marsiho

- Modèle : GK
- Année : 2007
Dommage... DIs lui que chaque homme a besoin de sa danseuse ! Autant que ce soit une troisème voiture plaisir 
Moi ma moitié adore ma brouette. Avant de prendre la décision de la rénover sérieusement, j'envisageais de rachter autre chose. C'est elle qui a fini par me convaincre de la garder. Elle préfère 100 fois aller nous promener en Espagne avec le Coupé qu'avec son Doblo diesel.
Moi ma moitié adore ma brouette. Avant de prendre la décision de la rénover sérieusement, j'envisageais de rachter autre chose. C'est elle qui a fini par me convaincre de la garder. Elle préfère 100 fois aller nous promener en Espagne avec le Coupé qu'avec son Doblo diesel.
- Nefuu

hé ben ... dommage ! Surtout si c'est qu'une histoire de jantes, ça se répare ou s'achète, surtout si vous aviez un accord avec le vendeur c'est vraiment dommage ... mais bon si elle préfère ça comme ça..
- Danka
- Conducteur expert

- Modèle : i30N
- Année : 2019
Maintenant que ce n'est pas pressé, tu peux prendre le temps de regarder les occaz pour éventuellement en trouver une chouette.
Je comprends pour la seconde voiture que c'était pressé, mais je pense que pour vous c'est mieux ainsi, cette Coupe ne mérite pas le traitement qu'elle a du avoir et je pense que, outre ces premiers défauts que tu as rapidement constaté, tu aurais pu être embêté à moyen/long terme sur d'autres choses...
En espérant que tu resteras parmi nous
Je comprends pour la seconde voiture que c'était pressé, mais je pense que pour vous c'est mieux ainsi, cette Coupe ne mérite pas le traitement qu'elle a du avoir et je pense que, outre ces premiers défauts que tu as rapidement constaté, tu aurais pu être embêté à moyen/long terme sur d'autres choses...
En espérant que tu resteras parmi nous

-
neobru
- Tout nouveau tout beau

@Nefuu @Danka a très bien résumé la raison pour laquelle on s'est débarrassé de la voiture. On a vu les jantes cassées, mais il y avait aussi le fait que les pneus étaient trop larges pour le véhicule, fuite au pot d'échappement, fuite d'huile, portière gauche accidentée.
Pas de facture d'entretien car le précédent propriétaire était soi-disant mécanicien : le vendeur m'a affirmé que la direction et l'embrayage avait été changés par l'ancien propriétaire : en dehors de sa parole je n'avais rien.
Moi je pensais avoir acheté une voiture un peu abîmée niveau carrosserie mais que j'étais en confiance sur le reste. Au regard de l'état réel de la voiture avec le vice caché et les divers problèmes j'ai préféré ne pas prendre de risque : rien ne me disait finalement que la distrib et l'embrayage avaient bien été changés.
Je suis content pour ma femme : elle a une voiture qui lui plaît. Mais je suis déçu, d'une part de m'être fait entuber et d'autre part parce que j'ai vraiment apprécié le look, le bruit et les sensations de la Hyundai.
Pas de facture d'entretien car le précédent propriétaire était soi-disant mécanicien : le vendeur m'a affirmé que la direction et l'embrayage avait été changés par l'ancien propriétaire : en dehors de sa parole je n'avais rien.
Moi je pensais avoir acheté une voiture un peu abîmée niveau carrosserie mais que j'étais en confiance sur le reste. Au regard de l'état réel de la voiture avec le vice caché et les divers problèmes j'ai préféré ne pas prendre de risque : rien ne me disait finalement que la distrib et l'embrayage avaient bien été changés.
Je suis content pour ma femme : elle a une voiture qui lui plaît. Mais je suis déçu, d'une part de m'être fait entuber et d'autre part parce que j'ai vraiment apprécié le look, le bruit et les sensations de la Hyundai.
- Dvilmay
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
Comme a dit Danka, la probabilité d'en trouver une chouette à bon prix n'est pas faible, et puis si t'es un peu bricolo et que tu en trouves une même en pas super état mais sans souci mécanique et pas cher, je peux t'assurer pour être tout le temps en train de bricoler la mienne que c'est un plaisir de "s'amuser" avec ces petits machins la! J'en parlais encore avec Jojo hier 
-
neobru
- Tout nouveau tout beau

J'ai vu dans ton profil que tu es de Mérignac : j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 6 ansDvilmay a écrit :Comme a dit Danka, la probabilité d'en trouver une chouette à bon prix n'est pas faible, et puis si t'es un peu bricolo et que tu en trouves une même en pas super état mais sans souci mécanique et pas cher, je peux t'assurer pour être tout le temps en train de bricoler la mienne que c'est un plaisir de "s'amuser" avec ces petits machins la! J'en parlais encore avec Jojo hier
Il y a un V6 de 2002 en état topissime à vendre à Talence, affiché à 4500 €. Malheureusement ma femme a été catégorique : niet.
- Nefuu

J'admire tellement les femmes qui ont le dernier mot avec leurs hommesneobru a écrit :J'ai vu dans ton profil que tu es de Mérignac : j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 6 ansDvilmay a écrit :Comme a dit Danka, la probabilité d'en trouver une chouette à bon prix n'est pas faible, et puis si t'es un peu bricolo et que tu en trouves une même en pas super état mais sans souci mécanique et pas cher, je peux t'assurer pour être tout le temps en train de bricoler la mienne que c'est un plaisir de "s'amuser" avec ces petits machins la! J'en parlais encore avec Jojo hier
Il y a un V6 de 2002 en état topissime à vendre à Talence, affiché à 4500 €. Malheureusement ma femme a été catégorique : niet.
- Philippe74
- Modérateur

- Motorisation : 2,7l
- Nefuu

J'en suis à bientôt 6 ans, pas demain la veillePhilippe74 a écrit :Tu trouveras vite nefuu, ne t'inquiète pas... peut-être à l'AG!
- Philippe74
- Modérateur

- Motorisation : 2,7l
Ben tu nous avais dit avoir un keum en début d'année si je ne m'abuse? D'ailleurs on ne te voyait plus sur le forum!! Mdr!
Désolé neobru pour le hs!
Désolé neobru pour le hs!

-