Je viens de faire ( il y a de ça 2 bonnes semaines ) l'acquisition d'une très jolie Tuscani 2L 143ch de 2005. Je suis donc l'heureuse élue car cette voiture appartenait à un des moderateurs de ce forum. Natas ?
Il à fallu beaucoup de motivation car habitant dans les alentours de Toulon elle m'a coûté 14h de route
Je parle beaucoup voiture et rarement de moi, je vais tout de même faire l'effort pour la présentation au forum ( qui est obligatoire, mince alors )
On m'appel Laura et je vais chatouiller les 24 années d’existence dans ce pauvre monde rempli d'être humain innocent qui " oh ! c'est quoi votre voiture ! Une Tesla ??? Y'a un T ! c'est quoi ce T ! "
Au risque de passer pour une décalée avec cette dernière phrase, ne vous inquiètez ... J'aime bien les gens
Avant ça j'avais une ravissante "petite" Opel astra coupé Bertone un petit 1.8l de 125ch d'un bleu magnifique avec les vitres surteintées ( aïe aïe ... )
Retour à ma voiture, on m'a donné lors de la vente un CAI avec le filtre qui-va-bien K&N que je me suis empressée de remettre