Nouvelle et son Vélo'
- eutz
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Nouvelle et son Vélo'
Bienvenue à toi 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ton Velo !
Si tu aimes ta Hyundai Veloster, si tu aimes l'esprit "famille et amis" autour d'une passion, et partager tout cela, eh bien tu es au bon endroit !
Merci pour cette présentation plaisante, et @+ sur le forum ou autour d'un verre alors !
N'hésites pas à créer un topic dans la section "garage" où nous pourrons suivre l'évolution de ton Veloster, et te donner conseil et avis.
Si tu aimes ta Hyundai Veloster, si tu aimes l'esprit "famille et amis" autour d'une passion, et partager tout cela, eh bien tu es au bon endroit !
Merci pour cette présentation plaisante, et @+ sur le forum ou autour d'un verre alors !
N'hésites pas à créer un topic dans la section "garage" où nous pourrons suivre l'évolution de ton Veloster, et te donner conseil et avis.
-
AbeilleChpy
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Veloster
- Motorisation : DCT 140
- Année : 2012
Merci à tous pour votre accueil chaleureux :-D
Oui j'ai vu votre AG mais je pensais que comme sur le forum précédent, elle était réservée aux membres du bureaux ....
je vais donc regarder de plus près même si pas sûre de pouvoir car j'ai déjà 2 derniers rassos DS3 un en avril et l'autre en mai que je co-organise (alors faut faire un peu gaffe aux finances quand même hahaha)
Dans la famille on compte 3 Hyundai : mon père a un Santa Fé, mon frère une I30 que d'ailleurs il met en vente parce qu'il part s'expatrier quelques temps au Canada!
Le Veloster je l'ai acheté d'occaz (c'est un fait rare chez nous) 26.000km à peine, quelques coups sur la carroserie dont des bosses de grêles.... au départ je pensais faire les travauix mais y ai renoncé et je fais abstraction, ce n'est pas tant visible que ça hahaha
@danyvd94 : on est vvoisins donc !!
@nefuu merci pour l'info pour les photos, je cherchais justement mais n'ai pas trouvé
va falloir que je devienne + experte en modèles Hyundai car je ne connais pas tous ceux que je vois dans vos profils....
bonne journée ;-)
Oui j'ai vu votre AG mais je pensais que comme sur le forum précédent, elle était réservée aux membres du bureaux ....
je vais donc regarder de plus près même si pas sûre de pouvoir car j'ai déjà 2 derniers rassos DS3 un en avril et l'autre en mai que je co-organise (alors faut faire un peu gaffe aux finances quand même hahaha)
Dans la famille on compte 3 Hyundai : mon père a un Santa Fé, mon frère une I30 que d'ailleurs il met en vente parce qu'il part s'expatrier quelques temps au Canada!
Le Veloster je l'ai acheté d'occaz (c'est un fait rare chez nous) 26.000km à peine, quelques coups sur la carroserie dont des bosses de grêles.... au départ je pensais faire les travauix mais y ai renoncé et je fais abstraction, ce n'est pas tant visible que ça hahaha
@danyvd94 : on est vvoisins donc !!
@nefuu merci pour l'info pour les photos, je cherchais justement mais n'ai pas trouvé
va falloir que je devienne + experte en modèles Hyundai car je ne connais pas tous ceux que je vois dans vos profils....
bonne journée ;-)
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Oui, notre club et donc ce site regroupe plusieurs modèles Hyundai, tout ceux de la gamme "sport" on va dire. Clique sur la bannière tout en haut, ou bien même sur "accueil du site", et là tu trouveras le menu "Nos Hyundai" ou tout est détaillé.AbeilleChpy a écrit :va falloir que je devienne + experte en modèles Hyundai car je ne connais pas tous ceux que je vois dans vos profils....
-
AbeilleChpy
- Tout nouveau tout beau

-
landais33
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : genesis coupé
- Motorisation : 3.8l v6
- Année : 2011
Bienvenue Maya
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Oui effectivement lol on doit avoir 10-15 bornes entre nous mais 45min route avec les bouchons 
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-
AbeilleChpy
- Tout nouveau tout beau

- danyvdf94
- Conducteur performant

- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Exact 
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.