Merci pour vos messages

.
moulino51 a écrit :Bienvenu Poilo,
Gé
Haa j'aime quand on trouve rapidement le jeu de mot
Sphynx2963 a écrit :Salut et bienvenue, tu vois moi je suis justement à la recherche d'une focus st MKII justement pour son 5cylindres envoutant ^^
C'est ma 1ere vrai sportive, et le 5 cylindres je n' arrive pas à l'oublier, mais cet été aux USA j'ai goûté à la propulsion et j'ai envie de concilier propu et moteur autre que 4 cylindres
Philippe74 a écrit :Genesis en Rhône Alpes? Sur le forum? Je crois pas... on a Octane pas loin , mais en boite manuelle! Peut être sur le Facebook... en tout cas, il y a des topics qui en parle de cette boîte auto, et plutôt en bien! Je crois que c'est Lordak ou Duncan qui en ont fait un retour quelque part, en fouinant un peu tu trouveras...
J'ai trouvé un gars vers Chambéry qui vends la sienne j'ai demandé s'il serait ok pour me la faire essayer, même en passager, j'ai de fort doute sur mes chances de réussite

, même moi j'aurai des doutes...
man3515 a écrit :Bienvenue à toi !
En effet en autour de Lyon on a personne de recensé avec une Hyundai Genesis 3.8L.
Tu peux chercher sur le forum on a pas mal de retours sur la Gen avec boîte auto ou boîte manuelle.
Ou sinon passer un petit message sur le FaceBook officiel du club dès fois qu'il y ai un proprio actif sur FB et pas inscrit ici...
De ce que j'en sais personne ne nous a fait de retour négatif particulier.
Lors d'un essai j'avais trouvé un peu de latence sur le temps de réponse des palettes au volant, mais on m'a dit que c'était le standard.

Il n'y aurait pas une concessionnaire à Lyon qui aurait une Gen à faire essayer ?
@+ en Coupé Hyundai alors

Le problème avec la boite auto c'est que j'ai eu, une CIVIC TYPE S FN2 avec boite robotisé... Une angoisse! Et la Leon avait une DSG, du coup l'extreme opposé, mais limite trop "parfaite" dans le sens où à l'accélération il n'y avait plus aucun à coups, 0-xxx comme dans un manège, et c'était limite trop lissé. Du coup j'aimerai bien voir ou elle se situe niveau sensation / performance

Sinon je vais gratter du coté de facebook, continuer à me documenter sur la voiture et voir à faire les yeux doux au concessionnaire le plus proche de chez moi