Polar Bears

Répondre
Polar Bears
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : coupé 2
Année : 2001

Polar Bears

Message par Polar Bears »

Bonjour amis des Hyundai's

Je me présente Polar Bears vivant en siberie / Yann dans la loire(42)

Cela fait 3 mois que j'ai une Hyundai coupé 2 phase 1 datant de 2001 oui oui de 2001 coupé 2...
c'est une coupé 2 phase 1, 2L
Elle a environ 156 000kms à jour niv entretiens
Bon la peinture aie faut la refaire mais d'un coté elle a 18ans !!!!

je ne sais pas si je peux posé des questions direct sur ma présentation mais si cela ne plaît pas je vais mettre ds la catégorie adéquat ...

en faite je pose la question même si j'ai cherché parce que niv méca ou autre ahahahaha lol
sur la console centrale j'ai mon auto-radio qui viens que mourir paix à son âme .une bonne occasion de pourquoi pas mettre un écrans ,j'ai bien compris l'histoire des din et din2 et de plus est-il possible de changer les boutons de ventilation 'j'ai les boutons qui tournes les changés en plus moderne ... en conclusion c'est possible et si oui comment?lol merci pour votre futur réponse si vous avez vraiment tous compris sinon futur petite photos :)
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Polar Bears

Message par man3515 »

Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !

En effet n'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche qui répondra à toutes tes premières questions.
Pour ton soucis de console de clim, malheureusement je ne pense pas qu'il soit raisonnablement possible de mettre autre chose que de l'origine. :failnotice:
Si elle ne marche plus, voir pourquoi et si pas réparable, en chercher une d'occasion.

@+ sur le forum :)
Image
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »