J'ai atterrit sur ce forum en cherchant à me renseigner sur ma possible future acquisition, une GK FL2 2.0 143c de 2009 (119000 kms) que je vais admirer d'ici demain chez un membre de ce forum : Al Hamilton (Si j'ai bien entendu
Son modèle m'a littéralement explosé les rétines quand je les ai posées sur les photos!
Sinon me concernant, j'ai 39 ans et je vis dans un endroit où il est rare que les températures descendent en dessous de 18 degrés
Comme passion je fais du beatmaking, de l'airsoft, de l'aquascaping, sport en salle, jeux vidéos en ligne (mmorpg principalement).
Le bestiau étant déjà pas mal customisé, je compte pas rajouter grand chose, ptet le poste radio d'origine par un tactile de 10' avec caméra de recul et tout le tintouin et réinstaller l'aileron qui a été retiré (donc nouvelle peinture ect, la bagnole était en noir à l'origine).
Je vous mettrais des photos prochainement, promis
Content de vous rejoindre en tout cas car si je fantasme sur le premier modèle GK depuis sa sortie, la gamme FL2 m'a + que conquis
Quelques photos de la bagnole d'Al (qui sera sûrement la mienne d'ici la semaine prochaine
A bientôt!