Jeune acquéreur d'une Hyundai coupé depuis Novembre 2023, c'est l'ancien propriétaire qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum, lui même inscrit, pour avoir de l'aide ou des conseil sur mon nouveau véhicule
Je m'appelle Jonathan, je vis actuellement dans l'est de la France, non loin de Strasbourg, j'ai 32 ans, et je travaille dans le milieu de la logistique.
J'aime beaucoup la nature, les routes de montagnes, et par jour de pluie je passe mon temps a jouer à des jeux PC.
Mon modèle de Hyundai, est une Hyundai coupé FX2.0, j'ai d'abord été attiré par le design très moderne du véhicule (ce petit coté Jaguar) surtout pour un véhicule de 2007.
Ancien propriétaire d'une Honda Civic 8 type S, je cherchais avant tout un véhicule aussi fiable, et la Hyundai remplissais très bien les petites cases (Pas autant que Honda évidement) même si en ce moment elle me fais un peu des catastrophes, ca fais une semaine qu'elle est au garage et qu'il ne trouve pas ce que c'est, mon véhicule coupe tous seul après 30mn de route, et redémarre après 15mn environ, je compte aussi sur ce forum pour peut être avoir des infos sur ce genre de panne, et si des membres en ont déjà fais les frais. (Un peu dépité car je suis vraiment tombé amoureux de ce véhicule
Petit photo du véhicule, c'est vraiment mon angle préféré !